Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 13-01-2011 à 20:22 | ||
|
Mamidouce pour les programmes tu veux : tous les menus ou plus ciblés? Vous le savez ce n'est pas facile de vouloir perdre du poids et par moment nous avons l'impression et j'ai cet impression que c'est mon corps qui refuse de perdre du poids!!!! C'est démoralisant et surtout il faut s'accrocher, car notre santé en dépend. Je vous envoie pleins de bisous Marie. |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 13-01-2011 à 18:48 | ||
ZOUZOUETTE, je suis heureuse pour toi que tu n'ai pas à aller à Marseille pour te faire opérer, allez il faut que nous nous serrions les coudes et nous soutenions le plus possibles quand une a du mal, car ce n'est pas évident, mais nous y arriverons à les traquer ces kilos, :-q *-:) ;) en Corse il fait drôlement beau tu dois en profiter, y a t il beaucoup de monde l'hiver à Corté, je t'envoie la photo de notre village Montemaggiore, connais tuc'est pas loin de calenzana et derriére la légion.
Souzouette, je te souhaite un bon repas, une bonne soirée et également comme aux copines une excellente et agréable nuit remplie de doux rêves. :x :x :-* :-* :-* Grosses bises et à bientôt sur le forum et par <X :-q |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 13-01-2011 à 18:47 | ||
ZOUZOUETTE, je suis heureuse pour toi que tu n'ai pas à aller à Marseille pour te faire opérer, allez il faut que nous nous serrions les coudes et nous soutenions le plus possibles quand une a du mal, car ce n'est pas évident, mais nous y arriverons à les traquer ces kilos, :-q *-:) ;) en Corse il fait drôlement beau tu dois en profiter, y a t il beaucoup de monde l'hiver à Corté, je t'envoie la photo de notre village Montemaggiore, connais tuc'est pas loin de calenzana et derriére la légion.
Souzouette, je te souhaite un bon repas, une bonne soirée et également comme aux copines une excellente et agréable nuit remplie de doux rêves. :x :x :-* :-* :-* Grosses bises et à bientôt sur le forum et par <X :-q |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 13-01-2011 à 18:32 | ||
Bonsoir, j'espére que vous avez passé une bonne journée, en ce moment il ne fait pas froid, j'espére pouvoir perdre du poids cette semaine car j'ai repris du poids, et en plus
je varie, aujourd'hui je me sentais glonflée et pourtant je suis bien les menus, et puis à cause de ma fibromyalgie et ma thyroîdite d'hashimoto j'ai une colopathie fonctionelle , Fleurdemimosa j'adore Noirmoutier, nous y avons passé une journée entiére avec ma fille et mes petites filles il y a 2 ans,Nous avons fait le tour avec le petit train, c'était sympa et celà fait 3 ans que nous allons en vendée pendant les vacances de printemps, dans des camps de mobil home, nous sommes allées à Croix de vie en 2008, et en 2009 mon mari et moi n'y sommes pas allées malheureusement,car mon mari a eu un probléme de coeur il a été opéré on lui a mis une pile et un défibrilateur car ses pulsation étaient à plus de 200 et la tension 6, ça été dur pour lui et pour moi aussi car j'ai failli le perdre, enfin maintenant celà va bien heureusement que l'on était pas en Corse à cette époque. Du coup nous avons dit à notre fille de partit avec les filles., et à St hylaire de Riez en 2010 FLEURDEMIMOSA MAITHE JOJO SUZY ET MARIE CERISE je vous souhaite un bon appétit, une bonne soirée et ensuite une bonne nuit remplie de doux rêves. :x :x :-* :-* :-* Bises A+++++++++ |
||||
|
|
zouzouette (20) répond | Posté le 13-01-2011 à 08:57 | ||
|
:P q'elle était bonne cette galette à la frangipanne eh bien elle est terminée et fini les gourmandises de fin d'année!!j'ai noté ton a dresse email et je te ferais un courrier cet aprem car ce matin je dois aller faire des papiers importants!!!oui j'ai vu mon toubib hier super content car je lève bien les jambes sans crier et lui aussi a dit continue et surtout ne regrossit pas surveille ton poids une a deux fois par mois,pas trop la balance car elle n'aide pas avec mes ennuis intestinaux entre autres,et pas besoin d'aller voir à Marseille mon neuro chirurgien!!tant mieux surtout pour mon porte monnaie,car les retraites sont minces et le trajet Bastia marseille grève vite le porte monnaie et et tout à notre charge!!bises di corti et pace e salute a te e un to marito e familia
|
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 13-01-2011 à 01:42 | ||
Fleurdemimosa, Maithé, Jojo, Suzy et touts les autres, j'espére que pour vous aissi la méthode de JMC marche bien pour vous, surtout depuis les fêtes de fin d'année et également la galette des rois, ce qui n'est pas fait pour nous, car je crois que rien que de regarder des gâteaux ou autres on grossit.
Flzurdemimosa j'ai été en invalidité 1ére catégorie et aprés 2éme catégorie c'est vrais qu l'on ne touche pas grand chose et qu'il n'y a que les années qui conmpte mais pas ce que l'on touche,, moi celà fait 11 ans que je ne travaillais plus et je suis à la retraite depuis le 1er août, j'ai eu 60 ans le 13 Juillet, et la retraite minable, j'étais assistante maternelle eb cr^che familiale, moitié domicile moitiée crêche, alors dur dur la vie. Maithé ne t'inquiéte pas nous allons nous aider toutes mututellement et comme je le dis il vont partir ces méchants kilos qui nous bouffent la vie,allez tendons nous toutes la main et puis nous ne faisons pas la course ça ne sert à rien, mieux vaut y aller doucement mais surement. Grosses bise et à bientôt et bon courage |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 13-01-2011 à 01:18 | ||
Zouzoutte, tu habites dans le village de corte qui monte , tu dois être bien sur ton balcon, nous connaissons une dame agée qui habite corté et qui a une maison à côté de nous à Montemaggiore, j'ai mis mon mail <X à Marie Cerise, si tu veux m'écrire je pourrais te donner le nom de la personne, c'est vrai que de perdre des kilos est meilleurs pour toutes les douleurs, c'est ce que me dit toujours mon médecin et en il m'a dit que je pouuvais faire la méthode JMC, car elle était bien , comme équilibre alimentaire, :-q :-q :x
Quel temps avez vous en Corse, car ici il ne fait pas froid meis aujourd'hui il n'a pas arrêté de pleuvioter. Je t'embrasse et j'espére que toi aussi tu auras passé une bonne nuit. A BIENTOT ;) ;) |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 13-01-2011 à 01:02 | ||
Marie-cerise, je te remercie de bien vouloir m'envoyer les menus qui me manquent, donc
je te donne les numéro de repas et de courses : 50 - 51 et 52, je te donne mon mail mauricette-f@hotmail.fr, si tu peux les scanner, si tu es plus douée que moi ou écris moi sur mon mail si tu veux mon adresse. J'espére que tu vas bien, et que tu a pu reprendre la méthode JMC car aprs les fêtes c'est dur., et puis tu es comme moi j'ai encore 25 à 30 kg à perdre, et comme tu le dis il s'accroche, je crois qu'ils nous aiment bien, mais on va quand même les vaincre, on les aura ces méchants, et puis il y a l'age et tous les régimes fait et (débiles) depuis la jeunesse, ce qui n'a pas arrangé les choses. Ta phrase me fait rire et c'est pourtant vrai ils s'accrochent;;;; :D :D :D :x :x , mieux vaut prendre ça à la rigolade. Je te laisse car il va peut être falloir que j'aille mes coucher mais je n'ai pas sommeil, c'est mon gros probléme. Bises à toi et j'espére que toi tu auras passé une excellente nuit A+++++ |
||||
|
|
zouzouette (20) répond | Posté le 10-01-2011 à 11:02 | ||
mamie Douce je suis du 2b donc comme ton mari mais de corte et toi du périgord!!alors gare aux kilos avec ce superbe foie gras au poivre!!!!hum c'est bon et le lendemain sur la balance!bon à part hashimoto j'ai d'autres ennuis assez important de santé et dès 14 ans j'ai été traitée par la préludine !!pour maigrir!!la suite eh bien avec mon mauvais dosage et régime draconien anémie graisseuse des kgs en + au grand dam de maman qui pensait que je grignotais ensuite ulcère de la cornée il fallait bien que ça se répercute quelque part!!et des ennis de santé impossible::hospitalisation!!!des hauts des bas et au point de vue neuro n'en parlons pas!!il n'y a que JMC quiarrive a diminuer et le service des dietéticiennes super car nous sommes bien guidés et les équivalences sont très bonnes pour l'estomac etc. . ...enfin continuons encore 10 kgs je n'en demande pas + car mon dos sera très content, déjà j'évite la troisième opération avec plaques donc ouf je respire!!donne des nouvelles pour ta baisse la photo est dans notre bergerie de la restonica bienvenue chez nous on la reconnait bien au grotelle juste avant la montée du melo et les deux autres lacs!!!courage à vous toutes et tenons nous bien les coudes pour y arriver et faire de JMC un super toubib des "rondelettes" comme nous!!!zouzouette de corte en corse le soleil brille la photo est vu de mon balcon à la maison d'habitation habituelle!!
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-01-2011 à 22:23 | ||
Bonsoir les filles
Zouzouette bienvenue c'est de ton balcon cette superbe photo? Mamidouce à raison pour les kilos repris pendant les fêtes mais on va prendre de grandes résolutions et repartir contre la chasse aux kilos. Mamidouce tu me diras quels menus tu veux que je t'envoie. Jojo, Fleur de mimosa, Mamidouce, Zouzouette, Mahité une bonne soirée Bises Marie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.