Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Maïthé 16 (16) répond | Posté le 21-01-2011 à 16:06 | ||
FLEURDEMIMOSA Pardon pour la photo mais celle-ci à 15 ans de moins,je me suis trompée en clinquant dessus à la place de celle qui était à coté qui est récente avec 25kg en plus maintenant, je n' ai jamais réussi à la changer et comme je ne peux pas me réinscrire pour le moment, je vais rester avec. je vais sur mes 60ans et vais pour la 6è fois être mamie en mai d'une 3è petite fille.j'ai edgar 7ans et sacha 3ans,leur cousin lucio 6 mois et son cousin Paul 5ans et leurs cousines coline 7ans et cerise 4ans. Il y a 15ans,je pesais 58kg pour 1m60 taille 40 et j'étais très très sportive c'était ma joie de vivre mais après une belle dépression et un accident je suis montée à7 0 taille 44 surcharge pondérale et ma thyroïde ma fait passer à 85 taille 48 c'est pourquoi, je parle d'obésité. Cela fait 10 ans que je vais à Lourdes avec l'hospitalité Charentaise et je reconnais que l'atmosphère du sanctuaire est un havre de paix, nous sommes sur le pont 15 heures par jours mais sans aucune fatigue je dirais même que je ressens une certaine euphorie, j'ai l'impression que tout est léger, mon Corp, mon âme, mon humeur, mais là encore, il va me falloir renoncer l'an prochain car la santé de mon mari ne va plus me permettre de m'absenter plusieurs jours.
MARIECERISE,je suis de tout coeur car moi aussi je viens de perdre mon pompon qui avait 15ans d'une crise d'urémie en 48h, je n'ai rien vu venir et en juin mon labrador 15ans aussi il c'est endormi et plus rien et me laissa seule.A bientôt. |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:09 | ||
. . .:. . .
On peut également pratiquement faire le tour de l'Ile en vélo, on peut en louer sur place dans de nombreux magasins, (pour celles qui peuvent pédaler, je n'ai pas cette chance, mon genou ne plie qu'à 30° !) de nombreuses activités sont proposées, c'est vraiment une île agréable, au mois d'aout il y a un peu trop de monde à mon goût mais dès le mois de mai c'est très agréable. . .et ce jusqu'en octobre. Les mimosas fleurissent dès fin fèvrier quand le temps n'est pas trop froid, à Noël dernier j'avais encore des roses dans mon jardin. . . Je vous laisse, j'étais à mon club de tarot cet après-midi aussi j'ai encore des bricoles à ranger. . . |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
Maïté, tu sais, je comprends que ton poids t'empêche de vivre comme tout le monde puisque tu dis être "obèse" mais l'es-tu vraiment ou est-ce dans ta tête ? Sur ta photo on voit bien que tu es forte. . .mais pas obèse ! Et en plus tu as un joli visage ! As-tu essayé de faire strictement le régime JMC avec le menu à 900 cal. pendant une semaine ? Si ce n'est pas le cas, essaie-le, quand je l'ai fais j'ai perdu 4,2 kg en 7 jours cela m'avait remonté le moral en flèche ! En plus tu sembles jeune, alors bas-toi, dis-toi que ce n'est pas une fatalité, tu dois VOULOIR MAIGRIR, c'est aussi dans ta tête. . . Toi seule peut te prendre en main, comme moi tu ne peux faire du sport mais tu peux marcher. . .fais une longue promenade dès que le temps le permet et surtout ne mange pas de sucreries ! (en dehors des fêtes !) quoi que moi même le week-end je fais toujours un gâteau avec ma fille. . .Actuellement j'ai perdu 11 kg mais j'en ai encore 20 à perdre. . . Si aller à Lourdes te fais du bien, continues, tu as une petite fille de quel âge ? Allez, courage. . .viens sur le forum le plus souvent possible. . . Marie-Cerise, si tu ne connais pas Noirmoutier il faut absoluement venir visiter l'Ile, surtout que tu as de la famille ici. Sur l'Ile nous avons la chance d'avoir un climat un peu plus chaud de 2° par rapport à l'autre côté du pont ! Cela implique que nous n'avons pas vu le moindre grain de neige sur l'Ile en 2010 alors qu'il y en avait sur le Continent. . . (à suivre) |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-01-2011 à 22:34 | ||
Bonsoir les filles
Je suis triste, cela va faire une semaine qu'une de mes minettes POUPETTE elle avait 15 ans bientôt 16, elle est partie pour le paradis des chats. J'ai dit à mon mari que je ne voulais plus de chat après les 3 qui nous restent. MAHITE pour Lourdes as-tu envie d'en parler cela te changera les idées, j'ai fait plusieurs pèlerinages et à chaque fois j'en suis revenue transformée; As-tu ressentie cette énergie lorsque tu rentres dans le sanctuaire, juste après les grilles d'entrées. Et lorsque tu rentres dans la grotte ?? En ce moment ils sont en train de colmater des brèches dans la voute. MAMIDOUCE ton régime se passe-t-il bien? Arrives-tu à éliminer un peu de poids. FLEURDEMIMOSA une de mes tantes habite l'île de NOIRMOUTIER, je n'ai pas eu l'occasion d'aller la voir. Parles nous un peu de ton Ile? ? ? les sites, les balades, etc c'est super, nous allons voyager Notre pays est tellement beau. Bisous les filles. |
||||
|
|
Maïthé 16 (16) répond | Posté le 19-01-2011 à 14:44 | ||
|
fleurdemimosa, merci de me permettre de remettre mes pendules à l'heure car je m'apitoie sur mon pauvre petit sors alors que par rapport à vous et malheureusement beaucoup d'autre personnes,je ne suis pas aussi mal portante et j'ai presque honte de me plaindre ainsi tout en me demandant comment je réagirais si je souffrais d'autant de mots . Je ne me sens bien que lorsque je reviens de passer 5 jours comme hospitalière à LOURDES pour y accompagner 150 malades. Après une immersion totale parmi eux, je comprends que à part ma thyroïde qui m'a fait devenir obèse, mes genoux défectueux qui en découlent et ma lombalgie chronique que cela n'arrange pas, je suis en bonne santé. mais comme je suis entourée de personnes sveltes et sans douleurs qui ne les empêchent pas de faire du sport,je ne me sens pas faire parti du même monde et parfois même quand ma petitea fillea CERISE me demandea pourquoi je suis grosse ,je me sens un peu comme un monstre ces parents se servent de mon image pour la restreindre sur les sucreries comme si j'étais complètement responsable de mon état.
je suis obligée de vous quitter je reviens bientôt |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:37 | ||
Bonsoir les filles
Pour les gros problèmes de santé c'est pas évident, le principal garder le moral, même si tous les jours ne sont pas faciles. Je vous souhaite beaucoup de courage. Pour le programme de JMC mettez toutes les chances de vos côtés et essayez de vous accrochez à la réussite. Pour ma part je ne pense pas y arriver, je dois être patiente, car pour le moment mon corps ne veut pas perdre du poids mon côté émotionnelle est trop fort. Mais j'y travaille et j'y arriverai aussi. Ce sera super sur la plage de Calvi. Mamidouce ma tante m'a demandé quand j'y allais, cette année c'est un peu compromis car nous avons beaucoup de travaux à faire et cela coûte cher;Mais j'aimerai beaucoup, d'ailleurs j'ai proposé à mon mari d'y aller en avion vu que sur place on marche beaucoup et que la voiture ne bouge pas de sa place de parking. En 2012 sûrement. pleins de bisous les filles à plus tard. Marie. |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 18-01-2011 à 00:00 | ||
Bonsoir les filles,
que devenez vous, vous ne donnez plus de vos nouvelles, vous devez être trés occupée et c'est vrai il y a eu le week end. Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit et à plus :x :x :-* :-* :D :D |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 17-01-2011 à 20:37 | ||
Bonsoir les filles,
Je ne suis encore jamais allée en Corse et cela me tente beaucoup, toutes les personnes qui y sont allées en sont ravies. Hélas ce n'est pas encore pour cette année car nous avons dû faire de grosses réparations à notre voiture et cela a fait un trou énorme dans notre budget. . .peut être l'année prochaine ? Je suis en invalidité à 80 % depuis 1 an et avant j'étais en invalidité depuis janvier 2005 (hernie discale) mais sans carte d'invalidité. J'ai eu un très gros accident en aout 2005 dans lequel j'ai eu 14 fractures, un rein d'éclaté, un tromas cranien et une hémoragie du foie ! 12 jours de coma profond, je l'ai échappé belle et mon mari a eu très peur de me perdre, le prognostic vital était négatif les 10 premiers jours, je m'en suis sortie, je boîte car 3 fractures au bassin et un genou d'éclaté, le chirurgien devait me couper la jambe alors même si je boîte c'est mieux que la jambe coupée ! Le problème aujourd'hui est que j'ai attrapé 2 maladies nozocomiales : un staph doré et un pio aussi il est impossible de mettre une prothèse car si cela s'infecte. . .on coupe ! Les chirurgiens ne veulent pas prendre le risque. . . Je suis sous morphine matin et soir pour ne pas avoir trop mal mais je ne peux plus faire aucun sport. . .alors les kg se jettent sur moi ! Sur ce résumé de mes ennuis en dehors de mon ablation totale de la thyroïde, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt. |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 17-01-2011 à 13:31 | ||
bonjour à tout le monde,
MARIE-CERISE si tu le peux j'aimerais avoir d'abor edn taille normale les menus et courses et aprés en grand, si celà ne te dérange pas, car aprés je conserve les petits et sur les grand je marque mes changements, donc il y a comme je te l'ai dit auparavant les menus et courses 50 - 51 - 52, je te remercie, et toi t'es-tu réincrite ou tu reprends tes menus depuis le début. je me demande comme me l'a précisé JMC de me faire rembourser, car j'ai du mal parfois à avoir mes anciens forums , je crois que je vais le faire, car en fin de compte il n'y a pas beaucoup de changement dans les repas,pourquoi repayer.? Ici le temps n'est pas terrible, par contre hier nous avons eu une trés belle journée ensoleillée, je ne me suis pas pesée je vais le faire la semaine prochaine, car c'est démoralisant<; JOJO, j'espére que tu vas bien et bon courage pour le travail, pour moi c'est terminée je ne travaille plus depuis ans (maladie, Invalidite) et là je suis à la retraite depuis le 1er Août. ZOUZOUETTE, que deviens tu ? tu dois te ballader quand on voit le beau temps qu'il y a en Corse, quelle chance, tu pourrais me dire viens y habiter, mais voilà notre village est bien mort l'hiver il n'y a pas beaucouo d'habitant et personne dans les ruelles, ils sont tous sur le continent et même Calvi est mort, et puis j'aimerais mieux loger dans une ville car pour aller en course il faut faire 14 km aller retour!! Grosses bises à vous toutes :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 14-01-2011 à 06:56 | ||
|
un coucou rapide avant de partir travailler,
Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Bises les filles :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.