Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 25-01-2011 à 21:28
MARIE CERISE,

je suis là, boulot boulot et horaire du mari pas facile à gérer.
Demain j'ai rendez vous chez ma gynéco pour un contrôle poste opératoire.
Pas de vacances pour le moment mais vendredi j'ai pris congé et je vais voir les montgolfières dans ma région nous passons une nuit à l'hôtel et le lendemain on va admirer les formes spéciales. . ..
Bises à toutes.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 25-01-2011 à 20:35

Bonne nuit les filles. . ..bisoussssssssssssss

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-01-2011 à 18:09

Bonsoir les filles

MAMIDOUCE chacune fait comme elle le peut. Tu vois j'ai recommencé par 900 kcals mais je ne sais pas si je le ferait pendant plusieurs semaines. Nous avons la possibilité de choisir entre plusieurs formules, donc profitons un maximum et essayons de faire de notre mieux.

2 ème journée pour le moment je tiens le coup. Demain on verra!!!!!!!

Bisous les filles à demain.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 25-01-2011 à 14:24

Coucou les filles,

Je me suis pesée hier matin mais je n'ai pas pris mes mesures. . .je faisais hier 74,6 kg donc j'ai encore 15 kg à perdre. . .pour me senir bien. J'ai recommencé le 900 cal. et tout va bien, je n'ai pas faim.

Bisous à toutes. . .

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 25-01-2011 à 03:58

Coucou tout le monde,

Je ne peux pas faire les menus à 900 cal.,car ce n'est pas assez, j'avais essyé mais je me trouvais mal et je ne maigrissais pas plus, alors je continue le 1400 cal. puisque
l'année derniére j'ai toujours fait celui là et cç ne m'a pas empêcher de perdre 20kg,
et là, je ne perdais plus et même la premiére semaine du 10 janvier 2011, je n'ai perdu les kilos que ce wek end j'ai perdu 4kg5 pour 2 semaines. J,eqpére reperdre cette semaine,
on verr cela Samedi.
Je suis aussi une mamie de 60 ans, j'ai Emma qui a 12 ans, Chloé qui va avoir 8 ans le 27.1 ce son les enfants de ma fille, :x :x :x :D
ma belle fille et mon fils vont avoir des jumeaux 1 garçon et 1 fille :-q :x :x ;) pour le mois de juin celà fera 4 fois que je suis mamie j'ai encore mon plus jeune fils qui s'est marie avec unejeune-fille Idonésienne le 4/6/2010 donc j'espére être encore mamie

Marie cerise, Fleurdemimosa,Maithé et toutes celles fr forum je vous embrasse bien fort
et A++++

MAITHE16 moi aussi j'ai beaucoup grossie avec mon hypotyroïdite de hashimoto,c'était
terrible, j'ai aussi une fibromyalgie, qui m'a fait me retrouver en maladie, et perdre mon travail car je ne pouvais plus porter les enfants, aprés licenciementet une grosse dépresion nerveuse de 4ans, qui s'est accentué par le perte de mon pére, moi j'étais en obésité morbide, ma chance c'est que je suis grande 1,72m.

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-01-2011 à 20:31

Bonsoir les filles

Je démarre :
Poids 97.9
taille: 99
cou: 63
bras: 36
poignet: 16
sous-poitrine:95
hanches: 111
H cuisse: 63
M-cuisse: 65
genou : 48

900 kcals, 1ère journée pour le moment tout va bien.

Une bonne soirée bisous à plus tard.

Marie Cerise (45) répond Posté le 23-01-2011 à 16:21

Coucou les filles

FLEURDEMIMOSA tes photos sont WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
J'ai flipé en les regardant. BBBRRRRRRRRRRRR
Ça fait froid dans le dos.

A plus tard.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 23-01-2011 à 14:59

Coucou les filles,

Ok pour moi Marie-Cerise pour attaquer dès demain le 900 cal. il nous faut mettre la machine à "dégraissir" en route !!!

Bon après-midi. . .

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-01-2011 à 23:20

Bonsoir les filles
Et si on se lançait le défi de faire le 900 kcals pour la semaine prochaine. Quand pensez-vous.

Merci Fleurdemimosa pour cette balade. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur ton île, mes parents y sont aller, ma mère y a fait sa cure d'huîtres. Elle adore. Pour cette année on ne prévoit pas de partir. Nous voudrions profiter du départ en vacances de nos accueillis pour faire des travaux.

Jojo pas de nouvelles? Comment vas-tu? tu es partie en voyage?

Mamidouce, la neige est sur la corse. Il faut que j'appelle ma tante pour avoir des nouvelles. J'aimerai bien faire un petit tour à Calvi. Histoire de me ressourcer un peu.

Mahité c'est facile à le dire. Mais il faut essayé de garder le moral. Il y a 2 ans j'avais 5 chiens ils sont partis à peu près en même temps sur 2 ans de vieillesse, comme ils se paralysaient il a fallu les aider à bien finir leur vie. Mais trop difficile je ne veux plus d'animaux après mes 3 chats.

Les filles Lundi matin nous mettons notre poids, nos mesures et on attaque les menus à 900 mais par contre je fais avec les moyens du bord avec les équivalences donc si vous voulez, on parle de nos menus.

Une bonne soirée à demain

Voilà pleins de bisous
Marie.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 22-01-2011 à 16:09

Coucou les filles,

Eh bien ! Maïté, c bien ce que je disais. . .c dans ta tête que tu te sens obèse. Heureusement que toutes les femmes de mons de 100 kg ne s'appellent pas des obèses car comment appeler les autres alors ? Tu fais 85 kg et alors ? Moi je faisais 83 et oui je me trouvais ronde mais c'est tout ! Il te faut absoluement te voir autrement et t'obliger à suivre une petite semaine à 900 cal. c'est aussi ce que je ferai la semaine prochaine. . .cela doit nous faire décoler, c'est sûre !
Tu as la chance d'être mamie, ce n'est pas encore mon cas. . .j'ai hâte mais mon fils n'a que 25 ans et sa copine ne semble pas encore tout à fait prête à devenir Maman. . .

Tu habites une région superbe, à côté de quelle ville es-tu ? De quoi souffre ton mari ?

A bientôt de tes nouvelles, bisous

641 - 650 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen