Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 29-01-2011 à 23:20
Bonne soirée les filles

Passez un bon dimanche, profitez un max de la vie, il faut manger pour vivre et non vivre pour manger.
A part cela, mes enfants sont venus aujourd'hui, j'ai vu mes petits enfants, la dernière fois c'était à Noël. Nous avons fêté les rois; La galette était bonne :(( :(( :(( :(( j'ai pris un petit bout, histoire de dire @-) @-)

Sinon Fleur de mimosa pas mal 800gr, à petit pas on y arrive très bien.
Mahité si j'ai bien compris tu viendras nous faire un coucou que mardi? ? ??
Mamiedouce pas facile quand la douleur est constante et lancinante.
Jojo je te souhaite un bon dimanche.

Je vais aller me manger un chocolat miam miam!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à demain.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 29-01-2011 à 19:41

Bonsoir les copines,

Je me suis pesée ce matin : - 800 g c'est déjà çà en moins !!! Il faut continuer car j'ai encore du poids à perdre par rapport à avant les fêtes. . .1 kg. . .

Mamidouce, tu nous dis que tu as mal. . ..de quoi souffres-tu, j'ai dû manquer un épisode. . .

Maïté, tu nous a dit avoir 60 ans, travailles-tu encore ? Tu sembles épuisée le soir, est-ce physique ou mental ?

Avec ma fille, cet après-m nous avons fait des mini-quatre-quarts au chocolat, le temps de cuisson pour des petits gâteaux individuels n'est pas encore au point. . .je fais des essais !!! Comme je fais partie d'un club de tarrot où je vais tous les jeudis après-midi de temps en temps je leur emmenne des gâteaux pour le goûter. . .tout le monde apprécie !!!

Je viens de mettre une pizza maison au four, on va se régaler. . .

Bonne soirée et bonne nuit les filles, à demain, bisoussssssssssssss

Maïthé 16 (16) répond Posté le 29-01-2011 à 10:54

Coucou les filles voici déjà le week-end les semaines passent à une vitesse folle :-O ,j'ai l'impression de passer de mardi matin à samedi soir et de dimanche matin à mardi matin comme si entre les deux il n'y avait rien. A cognac :-q il ne fait jamais trop froid ni trop chaud,le climat est plutôt humide :-bd des qu'il ne gèle plus cela viens de la mer B-)qui n'est qu'à 50km. En attendant mardi de vous lire :x je vous souhaite de bien vous porter et tant pis pour le chocolat cela fait tellement de bien à notre moral :D , je ne suis pas convaincue que de se priver de tout ce que l'on aime soit une bonne chose :(( je ne sais plus quoi manger étant donné que mon mari ne veux pas que je fasse de la cuisine et cela m'arrange plutôt car je n'aime pas non plus cuisiner :( je trouve que les menus JMC sont trop compliqués *-:) car je ne consomme pas tout ce qu'il demande :^> , à commencer je ne fais jamais d'entrée,le plat de rénitence me suffis(ex omelette + salade endives et passe directement à une crème dessert et le soir je grignote 2 carottes crues et 1 pomme avec une crème dessert(île flottante)et parfois vers 17 h j'ai un petit creux et je le comble avec 2 carrés de chocolat et beaucoup d'eau. Je suis tellement fatiguée le soir :( que faire la cuisine après ma journée de travail me demande trop d'énergie alors je m'assied et ne bouge plus. Demain, je vais faire un bon repas pour les 90 ans de la grand mamie le tout arrosé de champagne ;) . A mardi . BIZ

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 29-01-2011 à 01:51

Bonsoir à toutes, O:-)

je viens vous souhaiter une bonne nuit à toutes, et je vouz souhaite également un bon week end, moi aussi il m'arrive de craquer car le moral est parfois au plus bas, tellement j'ai mal, vivement que l'on trouve un jour un traitement pour nous.Peut être à demain car ce wek end j'ai pas mal de choses à faire et je suis invitée le soir chez une amie et Dimanche j'ai maman à manger (comme elle a la maladie d'Althzeimer avec mon frére et ma soeur nous la prenons avec nous 1 dimanche sur 3

Marie-cerise, fleurdemimose, Jojo et toutes les autre bon courage pour la pesée, on apprende toujourq

Bizzzz à vous toutes et à bientôt

Marie Cerise (45) répond Posté le 28-01-2011 à 22:52

Bonsoir les filles

Dur dur le chocolat, j'ai eu envie de craquer mais j'ai résisté, j'ai pris du jambon de poulet pour me calmer et de la tisane bien chaude; Ce soir j'ai débordé j'ai pris un morceau de gruyère. C'était bien bon.
Ici aussi il fait froid. Ce matin j'ai été au kiné pour mon bras; dur dur mais je voudrai bien récupérer un peu de force pas facile dans la vie de tous les jours.
Fleur de mimosa, Mamidouce, Jojo et toutes les autres

une bonne soiré un bon week end. Bises Marie

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 28-01-2011 à 19:20

Bonsoir les filles,

Ici aussi le froid MORD !!! Vivement le printemps. . .

J'ai essayé de ne pas avoir fait trop d'écarts mais le problème pour moi c'est le chocolat, il y a toujours des ferrero ou des after-eignt qui se prommennent devant mon nez ! c'est dur de résister ! La balance saura me remettre les idées en place !

Bonne soirée, à demain

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 28-01-2011 à 16:08

Bojour tout le monde, à Paris il fait trés froid aussi, comme tu le dis Marie-cerise vivement qu'il fasse beau, car je trouve que cette année l'hiver est long.

moi je fais le régime à 1400 c,(peut être que j'essairai un jour le 900 c) mais j'utilise aussi beaucoup les équivalences, je choisis aussi des plats que ma petite belle fille indonésienne aime bien car elle ne connait pas beaucoup la cuisine française, mais jusque là elle la trouve bonne, autrement tout le monde en mange.

J'espére que la balance sera sympa avec nous.

Je vous souhaite à toute Marie-Cerise, fleurdemimosa, jojo, une bonne fin de soirée et vous fait de grosses bise :x :x :-* :-* :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 27-01-2011 à 20:08

Bonsoir Jojo

Pour le 900kcals, je pense qu'il faut faire comme on le pense et le peut. J'essaie pour donner un coup de démarrage, mais je ne le ferai pas sur le long terme. Pour le moment je tiens le coup.

Sinon , ici le froid est mordant, vivement le mois d'avril que l'on retrouve un meilleur temps pour pouvoir faire des ballades. Cet après midi j'ai été à l'aquaphobie, je suis contente, j'ai un peu moins d'appréhension. Je vais ressembler à un pruneau, cette semaine mardi j'ai emmené le monsieur et hier matin mon petit fils et ensuite je suis resté pour le cour aquagym. Pour une personne qui n'aime pas trop la piscine; Je fais fort.

pour les menus, je prends les équivalences, on verra dimanche avec la balance si j'ai bien affiné mes repas.

Une bonne soirée les filles
Bisous.

jojo répond Posté le 27-01-2011 à 18:08
MARIE CERISE,

mon rendez vous c'est bien passé tout est en ordre.Elle m'a donné du zinc vu que je suis en manque donc je dois faire une cure pendant 6 mois, on verra le résultat après. . .

par contre je n'ai pas vu que toutes les filles avaient passé aux menus à 900 cal je vous soutiens pas trop dur. . .. vous tenez le coup.

Marie Cerise (45) répond Posté le 26-01-2011 à 22:29

Bonsoir les filles

Aujourd'hui programme de la journée, en plus ce soir quelques rondelles de pain au noix avec le fromage blanc.

Jojo comment c'est passé ton RDV. Bonnes nouvelles? ? ?

Les filles une bonne soirée à demain.
Bises.

631 - 640 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen