Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 08-02-2011 à 11:15 | ||
Coucou les filles, je suis nouvelle sur votre forum qui n'a peut-être rien avoir avec vos problèmes de thyroïde, j'ai mon mari qui a fait au retour du voyage de chez mon fils au Québec pour le baptême de mon petit-fils, une double pneumonie, hospitalisé une semaine, de là il a passé un scanner des poumons où il a au droit des nodules, mais ils se sont aperçus qu'il avait de nodules liquides et d'autres solides à la thyroïde, ça fait 5 mois qu'il attend pour lui ponctionner les liquides et envisage de lui enlever par une opération les solides. Je ne comprends pas pourquoi, ils ne lui enlèvent pas tout d'un seul coup, c'est à Montpellier qu'on va lui faire. On devait y aller aujourd'hui, trop de travail, le docteur est débordé, alors il faut attendre le 18 mars, qu'est ce que c'est long, c'est vrai qu'il n'est pas prioritaire, mais ?. . . Les analyses sanguines sont bonnes. Merci de nous tuyauter et bonne journée
|
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 06-02-2011 à 00:16 | ||
bonsoir JOJO, quelle chance tu as d'avoir 18, nous 11°, mais un temps gris et triste et aussi du vent.
Tu sais mon probléme de fibromyalgie a été détecté en 1999 j'allais sur 49 ans, et j'ai été obligée de m'arrêter de travailler car je gardais des enfants et je ne pouvais même plus porter les bébés, j'ai été en maladie et ensuite invalidité 1ére et ensuite 2éme catégorie, on a plus de force dans les bras et mal partout et une trés grande fatigue, >:) >:) et puis en même temps on a trouvé que j'avais une hypothyroïdite de hashimoto, tu pourras dire à ta belle soeur que je la comprend et qu'elle n'est pas seule :-q :x je dis cela , car souvent on ne nous croit pas :-bd :-S ; on nous dit que c'est dans notre tête (on adore avoir des douleurs on doit être mazo). :( :-S JOJO,je te souhaite un bon dimanche :D et pourras tu transmettre si celà ne te géne pas beaucoup de courage à ta belle soeur, et mes amitiés a une amie fibromyalgique.il faut se battre!!!!!! Bonne et douce nuit à toi JOJO et à bientôt grosses bizzzzzzzzzzzzz |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 05-02-2011 à 22:47 | ||
|
Bonjour les filles,
MAMIEDOUCE, je suis toujours la, mais je me fais rare sur le forum, beaucoup de travail et je jongle avec les horaires décalés de mon mari. Temps super beau chez nous en Suisse aujourd'hui le thermomètre affichait 18° en plein soleil, c'est agréable mais beaucoup trop doux pour la saison. Tes problèmes de fibromyalgie, je sais ce que sait ma belle soeur en souffre elle porte un corset en permanence elle a du arrêter de travailler elle n'a que 46 ans se n'est pas facile tous les jours il a des jours avec et d'autres sans. Bonne nuit à toutes bises. |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:54 | ||
Bonsoir les filles comment allez vous, j'espére que dame balance a été sympa vec nous,
moi je me pése le dimanche ou le lundi, Avez vous toutes passées une bonne journée, aujourd'hui il y avait du vent, je ne suis pas sortie car nous avons fait avec mon fils un grand rangement dans une piéce, holàlà on entasse, alors ça nous a pris un bon moment, je ne peux le faire seule à cause de ma fibromyalgie, car j'ai du mal à me baisser et tenir, je dis merci à mon fils il est adorable avec moi :-q :x :x et malgré tout, ce soir j'ai mal partout. Demain je pars de bonne heure, parce que nous allons voir nos 2 petites filles Emma 12 ans et Chloé 8 ans qui ont une compétition de GR en équipes (avec les cerceaux, les rubans etc)à corbeil essonne, mes petites filles habitent à Morsang/orge (91) et nous en avons pour la journée car une passe le matin et l'autre l'aprés midi, ça va me faire du bien car je connais toutes les mamans. :D :P ;) FLEURDEMIMOSA, MARIE-CERISE - MAITHE16 et JOJO (que deviens tu?) je vous souhaite une bonne soirée et une trés bonne et douce nuit remplie de beaux rêves. :x :x :x :D Bon dimanche et grosses bises à vous toutes et à lundi :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:13 | ||
Bonjour Maïthé, Mamidouce et Marie-Cerise
Ma chère Maïté, quand je vois ton planning complètement surchargé je comprends que tu dois être complètement éreintée !! Tu dois être complètement crevée. . .il faut absolument dire à ton mari que tu ne peux faire à toi toute seule le boulot de 3 ! Et puis moralement, déjà t'occuper de ton mari malade et de son caractère qui semble difficile. . .donner le peu de ton temps libre aux plus démunis (démarche très louable) tu ne vas pas pouvoir tenir comme çà ! Il est évident que ton surpoids découle de tout çà. . .Il vous faudrait vendre votre magasin, tu nous as dit avoir 60 ans je crois donc tu peux partir en retraîte et ton mari n'a plus l'âge de travailler. . .Vous avez vraiment beaucoup de différence d'âge, moi j'ai 16 ans avec mon mari (2è mariage) et je me rends compte qu'aux niveaux des loisirs il est beaucoup moins "partant". . . Mamidouce, tu n'as vraiment pas de chance d'avoir cette maladie "fybromyalgie" je ne connais pas, j'irai voir sur le forum médical mais cela semble douloureux, si tu as très très mal demande à ton médecin un peu de morphine cela soulage toutes les douleurs. . .j'en prends matin et soir et la douleur devient supportable. . .il ne faut pas rester à souffrir. Pour ma part ma thyroïde ne m'embête plus, une opération en 1995, les chirurgiens m'en ont enlevé la moitié, des gros nodules ont envahis l'autre moitié et devenaient d'un aspect plus que douteux. . .en 2000 ils m'ont enlevés le reste. Gros bisous à vous 3 |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 04-02-2011 à 13:25 | ||
BONJOUR FLEURDEMIMOSAS, Non tu n'as pas sauté d'épisodes, quand je dis que j'ai mal c'est que j'ai une fibromyalgie (maladie orpheline, c'est une inflammation des tendons des muscles et des nerfs), mais cette maladie ne se voit pas dans les prises de sang, radio etc, les médecins la détecte au nombre de points douloureux,et il n'y a aucun traitement pour la calmer, et quand on nous voit on ne se doute pas que l'on est malade et que l'on souffre le martyr, j'aeu cette maladie en même temps que l'hypothyroidite de hashimoto et
j'ai du arrêter mon travail en 1999, car je gardais des enfants (bébé) et je ne pouvais plus les porter, aprés invalidité 1ére et 2éme catagorie et maintenant je suis à la retraite depuis 1er Août, voilà l'explication, je fais aussi partie du forum Fibromyalgie. Et toi comment vas tu, et ta thyroîde reste t-elle stable, ça nous empêche de maigrir. Comme tu dois être bien dans ton ile de normoutier, qui est si belle, tu respires le bon air. Malheureusement cette année nous ne pouvons aller en Vendée aux vacances de printemps, dommage car j'aime beaucoup cette région. COUCOU MARIE CERISE, Comment vas tu, cette semaine pas grand monde c'est vrai que les journées passent vite, nous voilà déjà le 4 Février, oNus arrivons au jour de la pesée, moi je commence à me faire du soucis, car contrairement à l'année derniére j'ai vraiment du mal à perdre, Je vous souhaite à toutes les 2 une bonne journée, et vous dit à bientôt ainsi que toutes les autres |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 04-02-2011 à 12:48 | ||
Bonjour Maithé16, ;)
Non tu ne me casses pas les oreilles avec tes soucis tout simplement pas de 1/2 soucis ça n'existe pas, tu sais nous en avons toutes, et pour chacune de nous ils sont différents, Tu vois pour moi j'ai une fibromyalgie (maladie orpheline) hypothyroîdie de hashimoto, colopathie fonctionnelle, maladie de cougeront (sécheresse buccale et oeil sec et en plus rhumathisme déformant au main (et j'en passe) et j'ai ma amamn qui a 80 ans et qui a la maladie d'Altzeimer depuis 5 ans et ça ne s'arrange pas, et ce n'est pas toujours faciles pour nous ses enfants (nous sommes 3), nous essayons de faire ce qui est bien Bon fini de parler de nos problémes, car ça donne le cafard et ça stresse et donc pas de perte de poids, >:) :( :-bd . C'est bien je vois que tu as beaucoup d'occupation, mais fait quand même attention à ta santé, car souvent donner trop aux autres nous fait nous oublier et je le sais car avec mon mari, surtout lui a fait beaucoup de bénévolat,en plus de son travail, et arrivé à la retraite il a eu un probléme de coeu et a failli ? ? ?? , il a un pace maker et un défibrilateur, MAIS JE T'ADMIRE. Quel temps as tu par chez toi, pour nous pas terrible, le temps est gris et pluvieux mais il ne fait pas froid. Je te souhaite une bonne journée, Bises A+++ |
||||
|
|
Maïthé 16 (16) répond | Posté le 02-02-2011 à 15:36 | ||
SUITE donc comme je vous disais le lundi matin je suis la responsable de la permanence de saint Vincent de Paul je ne suis pas indispensable mais si je suis absente il n'y a personne pour aller chercher et distribuer la nourriture indispensable pour une bonne quinzaine de personnes parce que les autres bénévoles ne veulent pas se prendre la tête avec ça et je me sens coupable si je ne le fais pas et le lundi après midi ce sont les courses car il faut bien les faire à un moment ou l' autre ,je me couche et c' est reparti et les années défiles sans que j'ai le temps de m' en rendre compte. Vous allez me dire et les vacances et bien je crois que la dernière semaine date de 2009 juste après que les enfants se soient mariés car à dater de se jours ils ont préférer partir avec leurs amis et comme ils avaient les moyens de payer eux même ils pouvaient se passer de nous pour tout. je m' accorde 5 jours en juillet pour aller à Lourdes pour accompagner comme hospitalière les malades si notre retour se fait un samedi je m'accorde le dimanche pour dormir sinon si c' est le dimanche le lundi je suis à Saint Vincent de Paul etc. . ..
c' est pourquoi je me sens très fatiguée et que je n' ai pas envie de cuisiner le soir pour le lendemain enfin! voila je vous ai tout dit du plus gros de ma vie j' espère ne pas vous avoir cassé les oreilles avec mes demi soucis qui comparés aux votre sont de la gnognote mais cela me fait du bien de vous parler en dehors du monde professionel.Biz à plus |
||||
|
|
Maïthé 16 (16) répond | Posté le 02-02-2011 à 15:03 | ||
Coucou Marie-cerise,fleurdemimosa, mamidouce et jojo je profite d'un moment de calme pour vous dire un petit bonjour. Pour répondre à une question antérieure mon mari est atteint de la maladie de parkinson ce qui le fatigue car il tremble et pour cela je suis obligée de le seconder dans de nombreuses tâches qui lui étaient imparties en plus des miennes nous travaillons ensemble dans sa société du mardi sa samedi de 8h à 20h c' est un magasin d' électroménager avec service après vente que nous essayons de rendre le plus performant possible en étant présent sur tous les fronts: l' accueil des clients, dépannages entrées et sorties techniciens et matériels,facturations,commande matériel fini et pièces détachées + la compta et le secrétariat. Mon mari est très vif et il nous faut avoir compris et terminé un travail pour hier ce qui me cause beaucoup de stress quand notre secrétaire qui ne travaille plus que' à mi temps n' est plus à son poste il me faut être partout et ne rien oublier. Il faut que je vous dise que mon mari a 84 ans et qu'il refuse de prendre sa retraite tant que sa tête lui permettra de continuer à tout gérer. Le dimanche je passe ma journée comme vous imaginer ménage lavage repassage etc sauf quand nous sommes invités ou que nous avons les enfants,le lundi je tiens la permanence de saint Vincent de Paul l' acceuil et la distibution de vêtement et de colis alimentaires et autres articles divers pour les plus démunis je suis prise de 9h30 à 13h .
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-01-2011 à 23:21 | ||
Bonne et belles soirée les filles.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.