Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 18-02-2011 à 14:59

Bonjour les filles,

Bon courage Mamidouce pour tous ces tracas pour tes papiers. . .j'espère que ta Banque te remboursera tes 510 E. . .je ne sais pas cocmment çà se passe dans ces moments là. . .

Aujourd'hui beau soleil, je suis allée au marché, il y a des fleurs partout mais je n'en ai pas encore acheté car le printemps n'est pas encore là. . .gaf aux gelée !!!

Claudine, tu sais , enlever la thyroïde est une chose très grave car c'est un organe qui a beaucoup de fonctions dans notre corps, si les médecins peuvent n'enlever que les nodules ce seit une bonne chose. Pour ma part lors de ma 1re opétation ils avaient enlevé la moitié qui était pleine de nodules mais 5 ans après il a fallu enlever le reste. . .

Bonne soirée à toutes, gros bisous. . .

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 16-02-2011 à 20:23

Bonsoir à toutes, Depuis le 8/2 je ne suis pas venue car beaucoup de problémes de santé
et autres, mais là je viens vous dire quand même un grand bonjour.

Jeudi 9/2 mon mari s'est fait volé mon porte monnaie avec tous mes papiers, permis, carte d'identité et surtout cartes bleues, nous avonqs fait oppositions, mais hier en regardant
mon compte sur internet je me suis aperçu que l'on m'avait retiré au distributeur la somme de 510 e, donc mon mari à payé à la caisse de carrefour Market à 16h53 et à 17h05 le retrait est déjà fait , donc ce sont des personnnes qui étaient surement derriére lui à la caisse et qu'ils l'ont vu faire le code, la police nous a dit que c'était souvent que cela arrivait ( mais lui ne s'est apercu qu'il n'avait plus mon porte monnaie dans sa poche qu'au bout d'un moment alors la panique. Donc hier mardi noujs sommes allées au
commisiriat de police faire une déclation de vol et de retrait d'argent frauduleux et aujourd'hui nous avons envoyes le tout à ma banque.
Samedi 12, nous avons fêté les 8 ans de ma petite fille Chloé, elle a été trés gatée, et nous étions toute la famille de notre côté nous étions 16,la belle famille de ma fille 6 mes 2 petites filles ainsi que leurs vosins.
Nous avons passé une trés bonne journée, celà fait vraiment du bien
Bon mes chéres amies j'espére que vous allez toutes bien, peut être êtes vous en vacances ou gardez vous vos petits enfants.Ici le froid revient
Bonne soirée à toutes et à bientôt
Bizzzzz
Biz à toute

Maïthé 16 (16) répond Posté le 16-02-2011 à 10:45

Bien le bonjour à toutes,la température est douce et il fait très beau à cognac. Ce week end a été un belle surprise pour moi,samedi soir les enfants m'ont invités pour fêter mon anniversaire petit fours champagne comme il se doit et le lendemain midi mon mari m'a emmené au restaurant, mets fins et bon vin,c'était délicieux, Je refuse de passer à la pesée d'autant que ma tsh a encore monté . Demain je garde pour la première fois mon petit fils Lucio qui a 6 mois et samedi soir j'ai ses 2 cousines Cerise et Coline. Je vous souhaite de passer une bonne semaine et vous dis à samedi si je le peux.

jojo répond Posté le 13-02-2011 à 09:50
MARIE CERISE,
temps magnifique chez nous, toutes la semaine température négative le matin mais l'après-midi du soleil et des températures douces 10 à 13° , pas normal pour le mois de février.
Mon acuponcture ma préparer aux changements de saison, mais je ressens quand même de la fatigue.
J'ai recommencé ma cure de citron , un citron pressé avec un peu de miel et de l'eau tiède tous les matins, c'est plein de sels minéraux et d'anti oxydants.
Perte de poids cette semaine - 700grs.
Bon dimanche à toutes. :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 12-02-2011 à 18:55

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien. moi, c'est moyen en ce moment la fatigue est là et puis j'en ai un peu ras le bol d'avoir mal partout. Demain, anniversaire de ma grande fille 39 ans cela me fait bizarre. Nous mangeons japonais, ils adorent cela; Pour ma part j'ai pris des bouchées vapeurs et des rouleaux de printemps. Nous lui avons acheté un bracelet et des boucles d'oreilles en Ambre et argent.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises Marie.
Bises marie.

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-02-2011 à 22:47

Bonsoir les filles

Bienvenue parmi nous Claudine. j'espère que tu réaliseras tes projets de poids et d'être bien dans ton corps. Pour ton mari je lui souhaite une meilleure santé.

Un petit coucou Mesdames; Nous avons eu une journée magnifique; Quel bonheur d'avoir du soleil. J'ai fait sécher mon linge dehors et ce soir hop, plié et dans l'armoire.
J'ai même fait un tout petit peu de jardinage, pas grand chose, juste remplacer les plantes mortes avec le gel j'ai mis des primevères et de toutes petites pensées presque noires.
Sinon côté balance statuquo. Vivement les légumes dans le jardin pour faire de délicieuses salade.
FLEUR DE MIMOSA, MAMIE DOUCE, JOJO, MAHITE, Claudine. Une bonne soirée à demain. Bises.

Maïthé 16 (16) répond Posté le 09-02-2011 à 10:36

Bonjour claudine et bien venue parmi nous.
Mamidouce j'imagine ce que cela représente :x pour vous d'accompagner vos petites filles et je vous avoues qu'il n'y pas un plus grand bonheur pour moi lorsque coline 7ans me demande de venir la voir mais surtout quand cerise me choisi :D pour l'aider à la poutre car à 4ans elle ne peux pas y monter toute seule. Pour le moment elles ne font pas de compétitions que des spectacles de fin d'année ma crevette cerise devrait bien se débrouiller car elle est plus souple et téméraire que sa soeur beaucoup mois timide aussi et surtout si elle ne gagne pas ce n'est pas grave elle fera mieux la prochaine fois alors que coline une 2e place est un échec :-S et elle jette facilement l'éponge car il faut toujours la laisser gagner ce à quoi je me refuse car ce n'ai pas lui rendre service. J'ai honte :^> de venir me plaindre parfois pour mes bobos sans gravites contrairement à vous qui effectivement souffrez beaucoup :(( je viens de découvrir que ma mère devait être comme vous car sur sa fin de vie elle souffrait beaucoup de partout et le médecin pensait que c'était dans sa tête X( car elle était incapable de désigner un point précis pourtant elle avait la peau dure au mal. Aujourd'hui il fait doux et beau. Marie-cerise,fleurdemimosa,jojo,je vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt :-*

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 09-02-2011 à 01:08

Bonsoir à toutes mes amies, Moi aussi fin de semaine trés chargée, aprés le rangement de la piéce samedi avec mon fils je n'en pouvais plus je me suis pris une bonne douche des cachets et je me suis allongée, ensuite mon fils et sa femme ont été faire les courses et ont préparés le repas, ils se sont mariés le 4 Juin en Indonésie et sont revenus sur Paris fin juillet " ma petite belle fille est Indonésienne elle est adorable "et depuis leur retour ils sont à la maison,j'ai un 4 piéces et mon fils avait sa chambre) en attendant d'avoir un appartement, c'est tellement cher, mon fils a retrouvé du travail au mois de septemnre dans un testo, il est chef patissier et mz belle fille travaille depuis le 15/11 à l'hôtel pullmann comme hotesse d'accueil;

:D Dimanche 6 nous sommes allés voir nos petites filles à leurs compétition de GR, la plus jeune Chloé est arrivée avec son équipe de poussine 1ére du département de l'Essonne et la plus grande Emma est arrivée dans sa catégorie Minime 2éme du département de l'Essonne, vous vous doutez bien que nous sommes fiére d'elles nos championnes c'est ça
d'être mamie et babo (papi en corse), nous sommes renrés à la maison à 19 h
:-S LUNDI 7 j'ai passée ma matinée et un peu l'aprés midi à régler des problémes avec la société qui s'occuppe des auxiliaires de vie, oh là là que tout est bien compliqué,
et par contre Mardi soir, soirée rire avec Laurent Gerrat et là ça a fait du bien :D:D
Je suis trop bavarde comment allez vous ? BiZ

Marie Cerise (45) répond Posté le 08-02-2011 à 23:31

bonsoir les filles
Des fleurs pour vous les amies.

J'ai été un peu débordée ces derniers jours, un peu trop de travail.
Je voulais vous dire, vous êtes de superbes nanas, vous vous battez sur tous les fronts
à la fois; Pas facile de gérer la maladie et les rondeurs. Et les rondeurs n'arrangent pas la maladie. Quel casse tête chinois. X( :((
Chez moi cela ne tourne pas rond non plus, :^> j'ai de nouveau une tache de psoriasis qui est sortie sur une cuisse; J'en avais pas encore eu à cet endroit; C'est vraiment bizarre elles auront fait le tour; elles changent d'endroit; Elles arrivent, je met de la crème à base de cortisone et elles s'en vont.
Je n'ai pas de fibromyalgie, mais j'ai des douleurs un peu partout, je vais au kiné pour m'aider. C'est vrai c'est usant et fatiguant de souffrir.
Dimanche, c'est l'anniversaire de ma fille :x , cet après midi j'ai été chez Picard, elle adore japonais, pour ma part j'ai pris des choses à la vapeurs. Je lui ai acheté un bijou. J'espère que cela lui fera plaisir. :)

Mahité, Mamidouce, Fleur de mimosa, Claudine 41, Jojo. Une bonne soirée. Je vais au dodo.
Bisous les filles.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 08-02-2011 à 13:39

Bienvenue parmi nous Claudine41, :-q :x :D pour ton mari je ne savais pas que l'on pouvait avoir du liquide dans la thyroîde, je vais me renseigner, c'est que c'est long d'obtenir un rendez vous à l'hôpital

Je te laisse car je vais manger, j'ai faim.

je te souhaite une trés bonne journée et à bientôt.

Bizzzzzzz

611 - 620 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen