Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 16-03-2011 à 01:51

Bonsoir les filles, je ne suis pas encore couchée , beaucoup de mal à me coucher et pourtant je suis fatiguée, et pas la forme et ceci depuis que j'ai été malade, je n'ai envie de rien faire, pourtant je devrais être bien,puisqu'au mois de juin j e vais avoir des petits enfants de jumeaux en plus un petit garçon et une petite fille pour le début Juin et c'est super car celà fait dix ans qu'ils attendens alors c'est le vrai bonheur
pour nous tous.
Il faut que je reprenne des forces car vendredi soir 18/3 j'ai tout le monde(mes 3 enfants et leurs conjoints, maman et mes 2 petites filles et peut être la tante de ma belle fille à la maison pour fêter les 27 ans de mon jeune fils bruno qui est du 13 mars et les 39 ans de ma fille Sophie qui est du 17 Mars. mon dieu que le temps passe j'ai du malà croire que j'ai déjà une fille de 39 ans, c'est vrai que nous avons à peine 21 aj d'écart, Zouzouette tu as vu à Paris la température est plus élevée sur la région Parisienne qu'en Corse, mais la Corse s'est mieux et l'on y respire biensurtout dans la montagne, cette année nous irons plus tard je l'espére, car d'habitude nous venons début juin mais en raison de la naissance nous viendrons plus tard et puis nous avons aussi nos 40 ans de mariage le 26 Juin, mais aprés nous partons aprés le festival du ventà Calvi et
j'aimerais y être pour la foire de l'Olivier dans notre village Montemaggiore. je vous laisse les filles, j'espére que vous aurez passés une bonne nuit, bonne matinée.
Bizz

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-03-2011 à 22:15

Bonsoir les filles

Claudine moi aussi je prends du Stagid 700 depuis plusieurs années.

Mahité, Claudine, Fleur de Mimosa, Mamie Douce une bonne soirée à demain. Bisous.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 14-03-2011 à 20:37

Bonsoir mes amies,

Je vois que nous sommes un peu dans le même cas : pas trop rassurée en voiture quand on ne conduit pas. . .moi aussi j'ai l'impression qu'il ne roule pas vraiment à sa place ! Trop à droite. . .trop au milieu ! Et il n'a pas d'accident ! Ce qui n'a pas été mon cas !!!
Claudine, pour la biopsie, je suis passée par là, c'est très impressionant car l'aiguille est grande. . .mais pas douloureux. C'était en 95 aussi ils ont peut-être modifier la méthode. . .
Zouzouette, tu vis sur île beaucoup plus grande que la mienne ! Noirmoutier ne mesure que 22 km de long ! J'aimerai un jour visiter la Corse mais comme je ne peux pas marcher très longtemps je ne pourrai pas vraiment visiter tous ses sites renommés. . . Envoie nous des photos. . .

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bisous

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 14-03-2011 à 19:59

Coucou les filles. Je vois que je ne suis pas la seule, mon mari qui va avoir 77 ans, je flippe en voiture quand il conduit, pourtant il conduit bien, ai-je un problème avec la vue parfois j'ai l'impression qu'il rase à droite, est-ce dans ma tête, ou vu son âge. Je me dis dans quelques années il ne conduira plus pourtant il n'a pas eu d'accident, es-ce moi qui me fait des idées ? ? ? Marie-Cerise si tu as pris l'équivalent du médiator, moi je le regrette, il m'aidait bien à maigrir doucement, je prends du stagid 700 mg pour le diabète, ça ne fait pas pareille, je me rends compte de rien. Aujourd'hui, j'ai vu le spy ce matin, cet après-midi, j'ai fait une crise de boulimie (3 ou 4 paquets de 5 de mini-choco), j'espère que demain ça me passera, sinon je ne pourrais perdre de poids, j'en ai récupéré 3 kg déjà depuis la fin de l'année. C'est beau 40 ans de mariage, nous les avions fêté aux beaux-jours entre famille et amis, voilà qu'on a dépassé nos 43 ans de mariage. Nous sommes de l'ancienne génération, on a des sentiments et on aime notre conjoint, ce qui manque aux jeunes de maintenant, on faisait des concessions et la vie a passé même trop vite, hélàs. Je redoute la séparation car on est trop attaché l'un à l'autre. Moi, je travaillais avec mon mari qui était un simple collégue et un copain à mon père, je ne le regardais pas jusqu'au jour où nous sommes partis en vacances avec mes frères et amis, je pensais à un amourette de vacances et non ça a continué. Bisous et à +

Marie Cerise (45) répond Posté le 13-03-2011 à 23:43

Bonsoir les filles

Désolées les filles je n'ai pas pu venir avant.

Mahité moi aussi j'ai peur avec mon mari lorsqu'il conduit et pourtant il conduit beaucoup. Lorsque nous sommes descendus en voiture à Nice pour aller à Calvi j'ai flipper tout le long de la route. Maintenant j'ai un truc. Je mets le boudin entre mon cou et le dossier je me cale bien,je ferme les yeux et je me mets en mode hibernation.

Un accident est toujours bête cela n'arrive pas qu'aux autres.

Mon mari à eu 62 ans fin 2010 et moi 62 à la fin du mois.

Fleur de Mimosa et Claudine tous va bien se passer pour vos maris.

Fleur de Mimosa pour l'Isoméride je ne sais pas si mes problèmes de santé actuels sont liés ou pas. J'ai la maladie de Bouveret crise de tachycardie avec une envie d'uriner sans arrêt, une petite fuite sur une aorte mais rien de grave, avec hypertension. Pour mon diabète c'est depuis que j'ai pris du poids avant j'étais plutôt hypo avec malaise et perte de connaissance. et depuis 92 thyroïde.

Mahité, Claudine, Fleur de Mimosa, Mamie Douce une bonne soirée à demain. Bisous.

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 12-03-2011 à 20:43

Un petit coucou à vous toutes. Je sais que c'est stressant Maïthé, j'en sais quelque chose il y a 3 ans, j'avais le même cas pour un noël avec la neige, ils avaient sablé un côté de la route et au retour, j'ai glissé, me retrouver en travers et j'ai vu au loin l'autre voiture qui ne m'a pas vu et m'est rentrée, je suis retrouvée en sens opposé, tout le côté conducteur a changé. Le mari inquiet, je lui ai téléphoné il est venu à la gendarmerie, car il neigeait beaucoup pour faire le constat, il a eu peur pour moi. Mon mari a 13,5 ans de plus que moi, il n'a rien dit car l'accident peut arriver à n'importe qui. Un conseil, fais-toi opérer c'est ta santé après tout, il sera bien obligé d'accepter. Tu as le droit à une femme de ménage quelques heures par semaine pendant 1 à 2 mois, le temps de te remettre, tu as peut-être les repas par la mairie pour le temps de ta convalescence, car les hommes ne voyent pas plus loin que leur bout du nez, du moment qu'on le fait, ce qui est fait n'est pas à faire comme ils disent. Le mien va avoir 77 ans et alerte, toujours en mouvement. Vendredi on va lui faire une ou des ponctions de la thiroïde à Montpellier, il ira avec notre fils.Temps pluvieux qui donne le blues.Bon dimanche

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 12-03-2011 à 19:12

Coucou les filles,

Je vous envoie juste un petit bisou pour le week-end. . ..

Mamidouce, mon mari a 16 ans de plus que moi, il aura également 68 ans en fin d'année, comme le tien !

Bonne soirée à toutes. . ..

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 12-03-2011 à 02:59

BIZzzzzzz à vous toutes mes amies

A TRES BIENTOT

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-03-2011 à 02:53

ZOUZOUETTE,
Trés contente pour toi que tes examens soient bons et que ton médecin t'es trouvé mince, celà a du vraiement te faire plaisir . combien de kg as tu perdu
Tu respire le bon air Corse, surtout que tu es à la montagne sur le matin la température
doit être fraiche le matin, mais tu as l'air de te sentir si bien là bas, moi je ne pourrai pas y rester tout l'hiver, il n'y aa pas grand monde , je vois dans le coin ou nous habitons il n'y a aucune maison d'ouverture ce ne sont que des maisons ouvertes l'été et ce sont beaucoup de personnes à la retraite qui y passennt 5 à 6 mois l'été, mais
beaucoup habite Marseille Nice Toulon alors ils peuvent y aller aux autres vacances, mais
de Paris dur dur surtout que mon mari n'a plus de famille en Corse ils ont tous quittés ce bas monde.mais l'été j'aime on ne l'appelle pas l'Ile de Beauté pour rien n'est ce pas?
c'est trop beau.

MAITHE , dis donc ma pauvre tu as du avoir trés peur je me mets à ta place, mais le principal c'est que tu n'ai rien eu et ce n'est que de la tole froissée, Mais je comprends
aussi fort bien les dépenses que celà va t'engendrer car ça coute cher une réparation de voiture,Ton mari te dit j'ai peur avec toi, mais qui n'a pas peur avec une autre personne
moi la 1ére avec mon mari je freine tout le temps et je lui dis atention à ci -à ca et lui
pareil avec moi, dites le si vous le faites pour rassurer Maithé.
Je vous souhaite une trés bonne et agréable journée ainsi qu'à jojo et Claudine A++
BIZzz

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-03-2011 à 02:22

FLEURDEMIMOSAS tu es encore une petite jeunette si tu a 52 ans, moi je vais sur 61 ans au mois de Juillet, mais je ne me sens pas vieille cr avec toute la jeunesse qui m'entourent (enfants ,conjoints et petits enfants) ils nous poussentet à rester jeune d'esprit et aimer s'amuser et rigoler.mais c'est vrai des fois lorsque j'ai mes douleurs avec ma fibromyalgie je ne peux rien faire alors parfois je me sens plus vieille.
Moi mon mari n'est pas au petit soin pour moi , si je suis malade il ne me demande pas si je veux manger ou boire quelque chose,et il me semble indifférents à mes douleurs, et n'a
jamais un mot de réconfort, mais il va me faire les courses, met et defait la table aux repas et fait parfois du ménage, la cuisine il ne sait pas, il parle trés peu, mais je ne vais pas dire qu'il ne fait rien, mais sa maman lui faisait tout.
Mon mari va avoir 68 ans le 7 Avril.

MARIE.CERISE moi aussi cette année celà fera 40 ans de mariage le 26 Juin, :-q ça fait un bail déjà comme le temps passe<;
Tu n'as pas eu de probléme avec l'isoméride, je suis heureuse pour toi si tu n'en as pas eu, j'en ai pris un peu mais pas trés longtemps car c'était la médecine du travail qui me l'avait donné et mon médecin me l'a retiré car il était contre ces médicament

.Je vous souhaite une trés bonne journée et je vous embrasse bien fort :-* :-*

541 - 550 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen