Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 10-05-2011 à 20:04

Ma chére Marie-cerise je viens te présenter toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite fille :x :x , j'espére que ta petite fille et sa maman se porte bien, combien pesait elle et mesurait elle à la naissance. ce devait être un beau bebé, comme nous sommes heureuses nous les grand méres d'avoir ces petits boutchous, qui nous remplissent de joie et nous n'avons pas le même rôle que lorsque nous étions parents. *-:) :) :x
Maintenant c'est au tour de Maithe une petite fille et les miens pour la 4éme foisé petits enfants en une seule fois ils arrivent en force - 1 garçon et 1 fille.mais quel bonheur surtout que celà fait 10 ans qu'ils attendent :x :x :x Nous sommes toujours gatées avec toutes vos belles fleurs, c'est trés agréable, continuez
les amies *-:) :x :x
J'espére que pour toi celà va, pour le régime dur dur c'est temps ci, je crois avoir trop d'idée en tête, et j'ai mon fils Bruno et ma belle fille Maya, qui ont eu un apppartement, et nous les avons aidés toute la semaine entre les commandes de meubles et les présences pour le gaz, l'électricité etc. . .., la grossesse de mon autre belle fille et ma fille et mes petites filles et surtout les problémes avec maman, enfin nous avons toutes nos problémes et soucis, et quand même de bonnes choses, la vie est ainsi faite.
Marie cerise je te souhaite un bon appétit, une trés bonne soirée et une nuit remplies de beaux rêves :x :x ;)
Je t'embrasse bien fort :-* :-* :-* et je te dis à bientôt :-q

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 10-05-2011 à 19:22

MAITHE, c'est marrant tu vas avoir toi aussi une petite fille qui va s'appeler LOU qui naitra le 36 mai et moi aussi je vais avoir ma petite fille qui vas s'appeler LOU qui doit naitre avec son jumeau ANTONIN, debut Juin, et aussi par césarienne, ils vont naîotre pas loin les uns des autres, ton petit fils doit être beau , on trouve toujours ses petits enfants les plus beaux du monde comme on l'a été pour nos enfants.
Je te souhaite bon courae avec tes douleurs, j'espére pour toi que ton dos va se calmer, je sais ce que sais avec ma fibromyalgie, il faut faire avec,
Quel temps as tu, ici il y a eu du soleil,et ce soir couvert pas froid, pourtant on nous avez annoncé des orages. B-) B-)
Je te souhaite une bon appétit :P et surtout une trés bonne soirée. :x :x :-q
BIZZZZZzzzzzzz :-* :-* :-* ;) et A++++

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 10-05-2011 à 19:11

Coucou les filles, encore une très belle journée même trop chaud. Je n'ai pas arrêté, je suis crevée ce soir, j'ai été à l'aquagym ensuite, pharmacie pour renouveler mes remèdes, aussitôt arrivée à la maison, finir de ranger la cuisine, je suis partie à 12 h45 après avoir déjeûner, j'ai été avec le mari pour acheter des plants pour le jardin, aussitôt arrivés, j'ai été chercher ma petite Coralie à l'école que j'ai gardé jusqu'à 18 h30, préparé le repas du soir, après regarder la télé en tricotant jusqu'à 23 h et via le lit. Je commence à fatiguer, mais ma petite-fille m'offre tellement de joie surtout que je l'ai élevé à part 3 jours par semaine de nourrice jusqu'à 2 ans et le reste s'était moi qui m'en occupait, je ne regrette pas, car ceux du Canada, quand les reverrai-je ? Mon fils vient seul, dans 5 semaines pour 3 semaines. Encore une belle fleur. Bisous à toute

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 10-05-2011 à 14:06

Bonjour :D mes chéres amies, je m'excuse mais peut être avez vous pensé que je vous abandonnez, non non je suis toujours là, mais nous avons éte trés pris, car comme mon fils et ma belle dille ont eu un app, il en faut des affaires, et puis avec mon mari nous avons fait des actes de présence pour le branchement de l4DF et du Gaz, et le lendemain, lliv raison des appereils ménager, Dimanche nous avons passés un grans moment ches Leroy Merlin,nous sommes partis vers 10h et retout vez 15 heures, et apres on a déjeuner te commencement du boulot, tous les jours nous partons tôt et rentrons tard, et la quand je rentre chez moi, je suis tellement fatiguée que je m'endors sur mon ordi, et je n'arrive
donc pas à vous écrire et puis il y a aussi mon autre belle fille qui attends des jumeaux,
et celà approche début juin, elle va avoir une césarienne,une petite fille Lou et un petit garçon Antonin, ils nouis tardent de voir leurs petites frimousses, celà me fera 4 petits enfants (3 filles et un garçon) mes autres petites filles Emma à 12ans 1/2 et Chloé 8 ans, ce sont les enfants de ma fille. Tous ces petits ce n'est que du bonheur et ça nous empêche de penser à nos soucis de santé et autres problémes.:x:x ;)
Il va y avoir eu beaucoup de naisancce sur notre forum cette année VIVE LES MAMIES
Je vous souhaite à toutes une bonnes santé, et passez une bonne journée ensoleillée
Grosses bises à toutes mes amies je ne met pas de prénom comme celà je n'oublie personne.
:-*:-*:-*:-*:x

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 10-05-2011 à 14:02

Bonjour :D mes chéres amies, je m'excuse mais peut être avez vous pensé que je vous abandonnez, non non je suis toujours là, mais nous avons éte trés pris, car comme mon fils et ma belle dille ont eu un app, il en faut des affaires, et puis avec mon mari nous avons fait des actes de présence pour le branchement de l4DF et du Gaz, et le lendemain, lliv raison des appereils ménager, Dimanche nous avons passés un grans moment ches Leroy Merlin,nous sommes partis vers 10h et retout vez 15 heures, et apres on a déjeuner te commencement du boulot, tous les jours nous partons tôt et rentrons tard, et la quand je rentre chez moi, je suis tellement fatiguée que je m'endors sur mon ordi, et je n'arrive
donc pas à vous écrire et puis il y a aussi mon autre belle fille qui attends des jumeaux,
et celà approche début juin, elle va avoir une césarienne,une petite fille Lou et un petit garçon Antonin, ils nouis tardent de voir leurs petites frimousses, celà me fera 4 petits enfants (3 filles et un garçon) mes autres petites filles Emma à 12ans 1/2 et Chloé 8 ans, ce sont les enfants de ma fille. Tous ces petits ce n'est que du bonheur et ça nous empêche de penser à nos soucis de santé et autres problémes.:x:x ;)
Il va y avoir eu beaucoup de naisancce sur notre forum cette année VIVE LES MAMIES
Je vous souhaite à toutes une bonnes santé, et passez une bonne journée ensoleillée
Grosses bises à toutes mes amies je ne met pas de prénom comme celà je n'oublie personne.
:-*:-*:-*:-*:x

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 09-05-2011 à 19:00

Alors les filles on s'endort !. . . Chacune vaquère à ses occupations, et le temps passe très vite, il faut dire qu'il y a le jardin maintenant et ça prend du temps. Journée très agréable même chaud. Je vous dis bon courage et à bientôt. Avec ce temps, on peut le dire, on ne ressent plus les douleurs de la même façon. Bye bye.

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 08-05-2011 à 19:48

Coucou les filles, très bonne journée, que du soleil et pas un brin de vent, formidable pour la lessive. J'allais me mettre à repasser quand mon fils est venu avec les petits.
Demain, je prends une bonne résolution, je vais faire pour quelques jours Dukan pour perdre ce que j'ai pris cet hiver (3 kg) avec tous les resto aussi, même en mangeant poisson, légume vert et crudité, ce serait le dessert, île flottante ou crème caramel, je prends du poids et pour les reperdre, il faut plusieurs jours et encore. . . Je garde pour mon petit déjeuner : café au lait, 3 tranches de pain complet ou 3 biscottes,10 g de beurre, si je vois que ça ne marche pas, je prendrai des oeufs, volaille, yaourt ou flocons d'avoine. J'aurai un repas début juin, des amis gros mangeurs, ils sont énormes (boivent et mangent, apéro, gâteaux). même si je fais simple et pas gras, eux ils mangent le plateau de fromage. Je me suis achetée des vêtements, il ne faut pas que je grossisse plus. Bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 06-05-2011 à 23:24

Bonsoir les fille

Mahité c'est pas facile de se sentir mise de côté, mais essaie de voir le verre à moitié plein cela te fera moins de peine. et surtout soignes-toi c'est le plus important.
Une bonne suit et un bon week end
Bisous.

Maïthé (COGNAC , 16) répond Posté le 05-05-2011 à 09:40

un petit coucou en passant et désolée de n'avoir pas eu le temps de vous tranmetre tous mes voeux pour le 1er mai voila chose faitre . Aujourd'hui nous sommes jeudi et c'est le jour ou je dois garder mon petit fils Lucio, mais le papa est passé hier soir me faire un bisou et a constaté que j'avais une fois encore le dos coincé et il préfère que je me remette car il sais que je ne pourrais pas porter le petit. Ce petit coquin pèse déjà à 9 mois près de 10 kg . Bien sur pour moi c'est le plus beau des bébé au monde, il a toute les qualités. Le 16 mai je vais être mamie une nouvelle fois ce sera une petite Lou mais je ne pourrais la voir qu'aux grandes vacances quand elle descendra de Paris. J'ai bien laissé entendre que je serai heureuse de monter avec la mamie pour cette occasion, mais la préférence est allée à Ingrid la cousine de la jeune maman et marraine du grand frère Paul. Il est vrai que je suis la 3è mamie et simplement roue de secours auprès de toutes après la maman et belle mère, enfin c'est la vie et le principale est que la césarienne se passe bien. A plus tard pour d'autres lectures et nouvelles de vous . Bisous à toutes.

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 04-05-2011 à 19:44

Coucou, toujours d'aussi belles fleurs. On revit après un gros orage hier soir pendant 10 mn, ce matin un peu gris, mais cet après-midi, le soleil est revenu. Cette pluie a fait du bien. Je dois avoir un manque de sucre, ça fait plusieurs jours que je trouve mon petit déjeuner fade, ce matin, j'ai mis dans mon bol de café au lait 1/2 sucre, moi qui ne sucre jamais. Il nous reste que les potirons à mettre en plant dans le jardin et les aubergines pour le moment faute de place, il nous reste quelques salades à manger. Nous sommes dans le potager et non dans les fleurs, il faut que je coupe toutes les feuilles des jonquilles et tulipes qui sont fanées, je laisse les bulbes en terre. Bisous

421 - 430 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen