Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 18-05-2011 à 19:47

Bonsoir les filles

Félicitations à la mamie de la petite Lou.
Pour leurs réactions hélas, cela se passe comme cela assez souvent aujourd'hui.
Il y a une 30 années cela n'aurait jamais existé.
Il faut que tu te protèges, prends soin de toi, car cela fait mal se genre de réaction.
Mon avant dernière petite fille j'avais appris sa naissance par l'assistante sociale. j'ai tenu bon avec mon mari et pour ma dernière petite fille j'ai eu photos + Sms au moment de sa naissance. Comme quoi dans la vie rien n'ai totalement foutue.
Perso avec mon mari nous avons fait notre deuil d'un enfant affectueux comme il était enfant. Ma belle fille est plus que bizarre donc nous restons dans notre coin et surtout nous ne nous mêlons de rien les concernant. Par contre, pour le moment jamais nous ne pourrons avoir nos enfants ensemble à dîner c'est triste mais c'est comme cela.

Un gros bisous à tous le monde.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 18-05-2011 à 17:54

MAITHE encore toutes mes félicitations, j'espére que tu vas bien as tu eu des nouvelles de ta petite fille, t'on t-ils dit comment elle allait, son sa teille etccc. et j'espére qu'aujourd'hui tu auras reçu une photo pour voir cette petite poupette ta petite fille.

<je te souhaite une bonne soiré et je t'embrasse bien fort

<j'espére que mon GIF va s'inscrire ca rien à mon dernier courrier

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-05-2011 à 02:47

Ma chére MAITHE, je te félicitee pour ta petite fille LOU qui est née car tu es quand même la grand-mére.
Ils n'ont vraiment pas était sympa de ne pas te l'annoncer et te dire le poids, la taille et de ne même pas t'envoyer une photo,i je sais que je me serais drôlement mis en colére aprés eux, car u e quand même la mamies, et ton fils il ne dit rien. il n"y a pas que la maC'est vrai comme tu dis je suis dmie maternelle, il y a aussi la mamie paternelle,

Je te renouvelle mes félicitation et bonne journée demain, et grosses bises à toi

Maïthé (COGNAC , 16) répond Posté le 17-05-2011 à 14:43

Merci, les amies ,en effet, ma petite LOU est bien arrivée hier matin et la maman se porte bien. Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment car je ne connais aucun détail. Inquiète hier vers les 17h j'ai appelé la mamie qui est sur place afin d'avoir des nouvelles, dans l'émotion personne n'a pensé à me prévenir ou envoyer une photo. Pour le moment je sait simplement qu'elle est très brune comme la maman. Je vous tiendrai au courant, mais cela me confirme quand même que je suis la 5e roue du carrosse et que mes sentiments ne comptent guerre. Je suis de l'avis de Mamidouce, la webcam c'est très bien, cela permet de voir les personnes qui demeurent loin et pour recevoir les petits enfants, il y a des associations du genre Saint Vincent de Paul ou emmaüs qui propose à de tous tout petits prix tout ce qu'il faut en puériculture, cela permet aux parent de n'avoir rien à déménager. C'est ce que j'ai fait, pour mes petits enfant ,1à2 jours par ans ,j'ai une chambre d'enfant pleine de rechange de 0 à 10 ans et tous les jeux et accessoires possible et imaginable afin de ne pas être prise au dépourvu et de ne pas entendre de raisons futiles sur leur passage. Mais ce n'ai pas parceque j'ai tout ce qu'il faut, qu'ils viennent quand même et je commence même enfin à comprendre que cela ne sert à personne et j'envisage même d'en faire cadeau à St Vincent de Paul pour de des mamans défavorisés puissent en profiter. A plus bien sur. Amicalement.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 17-05-2011 à 02:32

Bonjour les amies,
Maithé, ta petite fille doit être née , dis nous combien elle pese, sa gandeur, et si la maman et la petite LOU vont bien.
Tu dois être trés occupée, mais c'est pour la plus belle chose qui existe au monde
la venue d'une bébé

et vous les amies comment allez vous toutes

Bonne journée à toutes, et je vous embrasse bien fort et vous dit A+

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 17-05-2011 à 02:22

Chére Claudine, j'espére que tu vas bien, c'est vrai que c'est dur de ne pas voir ses petits enfants, amis pourquoi ne viennent ils pas avec les enfants, si c'est pour dormir, tu pourrais trouver qulqu'un qui te prête des lits de bébé, il y a des lits en toile qui sont trés bien etne possette et ce qu'il faut comme matériel, je pense que pourrais tout trouver pour éviter à tes enfants de tout trainer, c'est vrai que tu pourrais en trouver<
As tu la webcam, comme cela tu pourrais être en contact et tu verrais tes petits enfants,ton fils et ta belle fille et c'est vraiment super, moi je m'en servais quand mon fils était parti travaillé à Dubai, comme celà on se voyait et on se parlait c'était sympa<.
Je te laisse et te souhaite une trés bonne journée et je t'embrasse bien fort. :-* :-*

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 16-05-2011 à 19:42

Oui, je me suis trompée, je ne suis pas à donner plus de naissance, j'aime les bébés, j'ai regretté de ne pas pu en avoir plus pour des raisons de santé dit par le chirurgien à 24 ans. J'en aurai eu une ribambelle, déjà 2 enfants et 3 fausses-couches en 5 ans. Je n'avais pas le droit à la pilule toujours pour santé. Cela m'a travaillé pendant 15 ans, malheureusement je ne profite pas de 2 petits-enfants dû à l'éloignement, heureusement ils m'envoient assez souvent des photos et j'ai des messages plusieurs fois par semaine par mon fils ou ma belle-fille. Dans moins d'1 mois, j'aurai mon fils seul. Quand reverrai-je mes petits canadiens, ça fait trop de fourbi à transporter, ils attendent qu'ils soient un peu plus grand. Ils veulent que l'on aille pour un noël. La neige très peu pour nous, mon mari ne veut y retourner, il faut qu'on aille à Toulouse, il n'y a pas de voyage direct en cette saison, comme l'autre fois pour une semaine, on a attendu 6 h à Londres. Bonne soirée à toute en attendant de vous lire à mon tour.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 12-05-2011 à 20:45

bonsoir les amies,
CLAUDINE les jumeaaux c'est chez moi mamidouce et pour début Juin, et chez MITH2 une petite fille qui doit arriver ces jours ci, c'est vrai avec toutes ces naissances on arrive à se tromper mais ce n'est pas grave.Tu as raison toutes ces naissances s'arrosent, holàlà attention on va être dans un drôle d'état on va marcher de travers MDR.
nous ici toujours le soleil, mais le matin et le soir il fait frais, il y a un peu de vent.
J'espére que vous allez toutes bien car en ce moment je vois que nous avons tous beaucoup d'occupation et trés peu de temps à consacrer au forum, mais celà reviendra bientôt, dans ces périodes il ya des mariages, des communions, et puis nos soucis à toutes.
Maya et Bruno sont en plein travaux dans leur nouvel appartement, ma fille elle est prise entre les stages de ses éléves et les réunions parents professeurs et bientôt les conseils de classe en plus elle est prise par les compétitions de GR de mes petites filles et elle elle fait de la danse classique,et mon autre fils est pris le soir pa Jeanne qui commence à avoir du mal à se déplacer, voilà les nouvelles des enfants.
Pour moi j'ai beaucoup de douleurs avec ma fibromyalgie, mais il faut dire que j'ai aidé les enfants à défaire les papiers peints et autres.
Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite à toutes une bonne soiréeet je vous embrasse bien fort toutes :-* :-* :-* :x :x A++++

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 12-05-2011 à 18:43

Félicitations Marie-Cerise pour la naissance de la petite-fille. Bientôt la venue des jumeaux chez Maïthé pour dans quelques jours, si ce n'est pas nés. Après avoir bruinait très légèrement ce matin, soleil cet après-midi même lourd. J'espère que vous allez bien, on va trinquer au champagne avec toutes ces naissances. Que de joie, moi chez les petits-enfants c'est fini. Moi, qui aime tant les enfants, c'est vrai qu'il faut les élever. J'ai pu en avoir que 2 garçons, je rêvais ainsi que le mari d'avoir une fille, j'ai fait 3 fausses-couches et on ne m'a pas donné le choix, j'ai subi à 24 ans une grosse opération (couper les trompes, remonter les organes), il s'agissait de ma santé avec 2 enfants en bas âge. Ca m'a travaillé pendant 15 ans, jusqu'au jour où je me suis sentie fatiguée, cela m'a passé. Je vois que 2 petits enfants, les 2 autres sont trop loin (Canada) les reverrai-je quand ? ? ? Bisous

Marie Cerise (45) répond Posté le 11-05-2011 à 20:59

Bonsoir les filles

En ce moment pas trop le temps de venir, Claudine pour le régime que tu veux entreprendre as-tu été sur le site pour voir une journée type?

Prépares bien ton programme avant de commencer

Mamidouce merci pour tes voeux, c'est une petite puce 46 cm 2kg 510. tout va bien pour la maman et le bébé. Les frères et sœurs sont enchantés et le papa heureux.

Bonne soirée les filles

411 - 420 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen