Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 02-06-2011 à 22:46

Merci Mamie Douce , c'est vrai que nos retraites sont minces, Moi je continue de garder mes deux personnes à la maison sinon ce serait la cata financièrement. Mais je suis fatiguée par moment car leurs caractères ne sont pas toujours faciles. Je continue si j'y arrive encore 4 ans et ensuite la quille. Car cela donne beaucoup de travail et tout les jours on a l'impression de ne pas avancer.

Bisous tout le monde.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 01-06-2011 à 10:49

Bonjour mes amies,

Que de naissance de bébé sur ce forum, :x ils sont tous magnifiques, mais il y a pratiquement que des filles, sur le site 3 filles et 1 garçon que de futur femme à mon petit Antonin :x (lol).
Nous sommes vraiment gatées, ces petits bouts ne sont que du bonheur pour nous et nous donnent de la joie :D .
MARIE CERISE heureuse pour toi que ton mari aille mieux, du dois souffler un peu.
les fins de mois sont difficiles pour tout le monde, moi pour l'instant je ne peux prendre mes billets pour aller en Corse, c'est que les retraites sont minables,
MAITHE , tu sais les hommes sont tous pareils, eux quand ça ne va pas ils sont déjà à l'agonie, il faudrait les plaindres tout le temps, mais nous ils ne veulent pas admettre que nos pouvons être malade,et ne se rendent même pas compte que nous souffrons puisque nous essayons de sortir avec parfois du mal, moi je le vois avec ma fibromyalgie,, et souvent nous en aavons ras le bol, moi quand c'est comme ça je lui dis débrouilles toi tout seule moi je ne peux pas.
CLAUDINE, FLEURDEMIMOSAS j'espére que vous allez bien toutes les deux, que tu es mince FLEURDEMIMOSAS sur ta petite photo moi je n'en suis pas encore là malheureusement.
Aujourd'hui ma maman à 81 ans, comme le temps passQuel temps avez vous, car ici aujourd'hui il y a du soleil mais beaucoup de vent et trés frais, comme le temps change vite.. :-bd
Je vous souhaite à toute une bonne journée ;) et je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* et A+++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-05-2011 à 22:50

Voilà Akélina, j'espère que cette fois ci cela va fonctionner.

Bonne soirée.

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-05-2011 à 22:47
Bonsoir les filles

Ma dernière petite fille AKELINA 2kg510 à la naissance et 46 cm.

Vos petits enfants sont magnifiques mesdames. Que du bonheur.

Mon mari va bien la visite cet après midi chez le médecin c'est bien passée, pas de gonflement, ni de fuite.

Je vous embrasse très fort.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 31-05-2011 à 12:58

une atre photo de mon fils Raphaël et sa fille

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 31-05-2011 à 12:56

Bonjour les amies,

je m'excuse de vous avoir abandonné depuis un petit moment, mais nous avons eu quelques soucis, j'espére MARIE CERISE que ton Marieva mieux, MAITE, ta petite fille Lou est adorable, FLEURDEMIMOSAS la maison de tes enfants est vraiment superbe tout en pierre, elle doit être vraiment trés ancienne,

Je viens vous annoncer la naissance de mes petits jumeaux, le 25 Mai à 10h et 10h02, ils sont nés par césarienne, et à 7 mois 1/2 de grossesse :

Ma petite fille s'appelle LOU, elle pesait à la naissance 2,270 kg et mesurait 47 cm :x :x :x :D

Mon petit fils s'apelle ANTONIN, il pesait à la naissance 2,460 kg et mesurait 46 cm :x :x :x :D

Pour de prématurés ils font un bon poids quand même (surtout avec 1 mois1/2 d'avance) :-q

ils sont adorables, je suis Euphorique, je les ai vu le jour de la naissance , celà fait drôle de voir ces 2 petits boutchous, mon mari et moi étions en extase devant eux, j'y vais pratiquement tous les jours, Cet aprés midi j'emméne maman qui est arriére grand mére pour la 4éme fois, :x :x (et moi grand-mére 4 fois aussi donc) toute la famille est heureuse ;) ;) ;)
et je ne vous dit pas la joie et le bonheur de mes 2 petites filles, qui ont 12 ans et 8 ans. :D :x :x :x

Je vous laisse et vous souhaite à toutes uun bon appétit :P et une trés bonne journée.

Je vous embrasse bien fort toutes :-* :-* :-*

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 27-05-2011 à 19:30

C'est un petit bijou cette maison Fleurdemimosa, toute en pierre, elle a un style. Je vois qu'on est toute pareille, difficile de joindre les 2 bouts, nous ce qui nous sauve, je fais le compte tous les mois de ce qu'on joue et de ce que l'on gagne au quinté, on est gagnant, c'est un plaisir le mari et moi qui nous coûte pas cher puisqu'on est tous les mois en bénéfice, on ne sort même plus le samedi au café, la tournée entre copains nous revenait trop chère.On ne vit plus maintenant, j'ai été faire les courses comme j'ai dit au mari, j'en ai eu pour bonbons et pas grand chose, ça dégoûte, rien que les laitages, etc. . .. Si, j'ai mangé pratiquement seule un paquet de gaufrettes avec du chocolat, à la rentrée, je n'aurai plus pour faire les courses le petit-fille, je n'achèterai pas de gâteaux pour couper la matinée en faisant les achats. J'espère que la petite Lou profite à vu d'oeil. Bon week-end et à bientôt. Bisous

Maïthé (COGNAC , 16) répond Posté le 27-05-2011 à 10:55

Marie-cerise je te souhaite bon courage, car les hommes ne supportent pas le moindre bobo,ils sont à l'agonie dès que cela va mal, alors que nous nous devons toujours tout assumer. Les soucis des uns et des autres et faire abstraction des notre en plus de toute la gestion domestique. Demain nous sommes invitée au mariage de mon neveu et mon mari veut faire aller retour cognac limoges dans la nuit car lui il est fatigué mais pas moi puisque j'ai envie d'y aller. Parce Que lui est fatigué, moi je dois vivre à son rythme et me priver de tout ce qui peux me sortir et me laver la tête. Il est vrai que les fins de mois sont pour nous aussi très difficiles , pour le moment la banque nous suit mais j'ai peur qu'un jour elle nous lâche et que nous soyons à la rue. Nos enfants gagnent beaucoup d'argent, mais il refuse de leur en parler car seul les parents doivent aider les enfants et non le contraire. Je suis dégouté car je ne rentre plus dans le tailleur que je me suis achetée l'été dernier et ne sais pas comment je vais m'habiller demain, mais je ne peux pas en parler car je ne fait pas ce qu'il faut pour maigrir, tous les jours 1h ou 2 de vélo +muscu + + + + et puis quoi encore,comme si il ne savait pas que je n'ai n'y les moyens physique et le temps . De toutes les façons je n'en fait jamais assez mais pour être bien dans son corps il faut avant tout être bien dans sa tête et ce n'ai pas possible avec les soucis de toutes sortes qui s'entremêlent.Je vous souhaite un bon week end.Biz

Marie Cerise (45) répond Posté le 26-05-2011 à 22:59

Bonsoir les filles

Mon mari va mieux, le souci c'était que : à cause de la radiothérapie, le chirurgien devait ouvrir et ce que je craignais c'est que l’irradiation est fait des ravages à l'intérieur.
Pour le moment tous à l'air de bien se passer. à suivre. . ...

Moi pour ma balance bof bof on verra bien.

Mahité c'est bien que tu es eu des photos; mais tu sais les enfants ne pensent pas.

Merci pour vos messages de gentillesse pour mon mari, mais c'est vrai que c'est un peu difficile depuis qu'il est la retraite il a toujours quelque chose.

Je vous embrasse. à plus tard.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 26-05-2011 à 20:24

Une maison superbe, n'est-ce pas ?

391 - 400 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen