Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
NELLA_71450 (BLANZY, 71) répond Posté le 16-06-2012 à 22:39
bonsoir

j'ai un problème d'hypothyoridie "hashimoto" je suis traitée depuis quelques années et je suis suivie par mon médecin traitant, mais depuis quelques temps je me sens très fatiguée et j'ai repris tout le poids que j'avais perdu 8 KGS . J'ai 53 ans et la ménopause me guette (bouffées de chaleur, etc..) Avez vous rencontré ce problème. Merci pour votre réponse et bon courage à vous également.
A bientôt
Nella :)

marie-cerise (45) répond Posté le 15-06-2012 à 22:21

Bonsoir
Mamie Corsica nous avons vu un superbe reportage sur le 3 de Calvi ce soir.

Bises tout le monde

marie-cerise (45) répond Posté le 14-06-2012 à 23:29

Coucou les filles

Désolées mais comme il n'y avait pas grand monde j'ai un peu désertée. Mamie Corcica pour mon sein un peu compliqué j'ai vu le chirurgien?? Je dois retourner le voir avec le résultat de la mamo et le retour de l'ADDOC pour le dépistage du cancer. Mais pas encourageant car il faut enlever le côté du sein. Alors décision a prendre ? ? ?? Aujourd'hui RDV avec l'endocrinologue pour le bilan. Avec la baisse du lyvothyrox ma TSH est remontée à 0.74 je suis un peu mieux. Quelques conseils alimentaires et on se revoit dans 1 mois. pour les résultats.
Claudine bon courage pour les ennuis de santé de ton mari. Mahité pour Lourdes tu peux peut être y aller plus tard. Mais ce n'est pas grave tu auras obligatoirement une autre opportunité qui se présentera.

Bonne soirée à toutes à plus tard.

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 12-06-2012 à 19:41

Je suis toujours bien là, je lisais les messages, j'ai eu mon fils 4 semaines et qui a pris l'avion dimanche pour le Québec rejoindre sa petite famille. Mon mari va très mal, il a perdu 11 kg en 3 mois malgré les protéïnes et des repas très nourrissant, mais en petite quantité car il ne digère pas, il fait maintenant du lit au fauteuil, il a un cancer de l'oesophage, on attend le 21 pour être convoquer à Toulouse, c'est long, il faut être malade sur rendez-vous et font bien traîner, ça fait 4 mois que ça dure, il a déjà était hospitaliser 2 fois chez nous (hôpital de proximité), ça coince dans les grandes villes trop de demandes. Je le plains et quoi faire ? Il n'a plus le moral par cette lenteur et moi, le mien est bas, il faut lui faire des petits repas très nourrissant et moi allégé. Il mange en purée ou écraser à la fourchette, mouliner la viande ou en steack mais de la bonne viande, ça fait du boulot en plus des petits-enfants, heureusement sans les parents, ils sont sages. Déjà Mamicorsica, les jumeaux ont 1 an que le temps passe vite. Quant à toi Maïthé, je te plains, les jeunes sont personnels et ingrats, surtout si ton départ est toujours à la même date. Ma belle-fille est revenue comme elle était avant, très gentille et aux petits soins, c'est vraie qu'elle a besoin de moi. J'ai su qu'elle avait eu un problème de couple avec mon fils, je n'en suis pas la conséquence, je me disais qu'est-ce qu'il fait avec cette fille, il y a des enfants elle est fille de divorcer.

Maithe_16 (16) répond Posté le 12-06-2012 à 17:10

Ne vous inquiétez pas je suis encore là et sous souhaite une bonne semaine.

Maithe_16 (16) répond Posté le 12-06-2012 à 17:06
En effet,le découragement me fait me replier sur moi même et la vie est tellement attristante que parfois je n'est même pas envie de parler. Vous savez la fête des mères est passée inaperçue,les enfants ont tout simplement oubliés .Enfin le principal c'est que eux ce soient bien amusés avec leurs conjoints. Du côté poids, rien à faire, une forte résistance s'obstine à ne pas vouloir faire baisser l'aiguille de la balance, d'ailleurs je ne me pèse plus qu'une fois par mois chez mon médecin. J'ai demandé une ablation de l'estomac, mais il refuse catégoriquement considérant que 25kg en trop ce n'est pas aussi grave. Je ne sais plus quoi faire. Je crois qu'il va me falloir accepter ce sur poids toute ma vie. je devais partir 5 jours pour le 14 juillet à LOURDES comme tous les ans en tant que hospitalière et bien ce ne sera pas possible car ma fille se marie ce jour là, pourtant elle connaissait la date et elle sait que ce sont mes seuls jours de vacances annuel,enfin, elle m'a dit que je n'étais pas obligée de venir à Paris pour son mariage et que j'avais le droit de préférer Lourdes,comme si, je ne pouvais ne pas me réjouir que à 35 ans ma fille se marie enfin(avec 2 enfants). Ce qui m'a le plus vexé c'est qu'elle a choisi cette date pour que sa propre belle mère puisse y aller le 15 août avec son hospitalité. C'est terrible comme l'omniprésence de la belle mèrez a put l'éloignée de nous en 10ans et 500km cela n'arrangent rien sans moyens financiers. A bientôt de vos nouvelles.

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 12-06-2012 à 12:51

:-S :( Coucous les amies thyroïdiennes, à ce que je vois toujours personne, vous n'avez

plus envie de discuter, ceci est bien dommage. @-) @-)

Je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* Bonne journée et bonne santé à toutes et peut être à bientôt :-O :-O :-O

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 09-06-2012 à 19:06

Coucou les amies, ou êtes vous toutes passées, vous ne venez plus sur le forum, c'est bizarre, car avant nous étions plusieurs. :D ëtes vous sur un autre forum. :-S
Marie-cerise, Michounet , Nico, Athéna, Claudine, Jane, Maîthé,Meena, que devenez vous toutes, enfin il n'y en a quand même Quelques unes qui mettent un mot, maiss c'est rare, dommage, s'il n'y a plus personne qui vient, le forum se terminera. :(( :(( >:) :(
Dans l'espoir de vous lire toutes bientôt, je vous souhaite un bon Week end et grosses bises les amies, :-* :-* :-*

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 06-06-2012 à 20:49

Ah, comme suis contente de voir quelqu'un sur le forum, car depuis quelques temps j'ai l'impression que tout le monde a abandonné.

Pour moi tout le week end s'est bien passé , anniversaire avec une semaine plus tard de mes petits jumeaux 1an, que le temps passe vite, nous étions tous réunis, c'était super et les bouts de choux ont été gatés, et le lendemain GRS avec mes petits filles, et le soir champagne chez mon gendre (car ma fille est en ballade avec ses éléves jusqu'à vendredi) et il y avait les autres grands parents et du coup nous avons fini la soirée en commandant des pizzas, nous avons passés une bonne soirée, nous sommes rentrés ç minuit et j'ai été trés gatée pour la fête des méres.

J'espére que pour vous toutes celà c'est bien passé aussi et que vous avez été gatée.

Je vous souhaite une bonne soirée, et également une tres bonne et douce nuit et je vous embrasse bien fort :-* :-* et j'attends de vos nouvelles.

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 03-06-2012 à 15:29

Coucou les filles. Je vous souhaite de passer une bonne fête des mères, j'ai été gâtée par mes fils (un beau citronnier) et par mon mari, (un mandarinier et un hortensia), je ne peux demander plus. Nous avons mangé chez mon fils cadet, ma belle-fille est devenue formidable avec moi, elle se fait tellement de soucis pour mon mari, nous sommes rentrés plus tôt car il était fatigué, il a mangé un peu de hachis parmentier au confit de canard, un morceau de succès au chocolat et 1 crêpe à la confiture, et croyez-moi, il a très bien mangé, j'espère qu'il le digérera, il me tarde au maximum dans 15 jours pour savoir si on l'opère de l'oesophage (cancer). Il est très fatigué, je le nourris comme un bébé, il a perdu 11 kg en 3 mois 1/2, il faudrait qu'il reprenne des forces. Le médecin m'a donné ce qu'il faut pour que je tienne le coup. Bonne journée et à bientôt. Mamicorsica, tes jumeaux vont avoir déjà 1 an que le temps passe vite, Marie-Cerise soigne toi bien. Bye, bye

31 - 40 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen