Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 12-06-2011 à 00:54

Chers amies, pas beaucoup de temps actuellement depuis la naissance de mes 2 adorables
amour,j'ai une de mes petites filles chloé pour le week end de la pentecôte,etapt"sil va falloir que je commence à préparer mes affaires car nous partons en Corse le 29 Mai parle train et la voiture aussiet le 30 nous prenons nos quartiers d'été, le seul désagréements ce que je ne verrais pas mes 2 petits amours, mais si tout va pour le mieux ils partiront en Bretagne voir leur arriére grand pére maternel qui les attends avec impatience, car lui ne peut pas se déplacer, et puis le changement d'air fera du bien aux petits et à papa et maman aussi.celç sera déjà pas mal Ils viendront en corse l'année prochaine, ce sera mieux etils seront plus grands, et la chaleur est tres forte en corse.et le voyage aussi.

Je souhaite à toutes mes amies un trés bon week end de pentecôte et sans pluie, aujourd'hui celà a été à peu prés, et je vous embrasse toutes bien fort :-* :-* :x à bientôt

Marie Cerise (45) répond Posté le 11-06-2011 à 23:24

Bonsoir les filles

Je vous souhaite un bon dimanche et lundi de pentecôte, Je vais au dodo.

Demain j'aurai plus de temps;
Hier, Visite chez l'angiologue et pas terrible, le 20 c'est l'endocrinologue j'espère que les nouvelles seront meilleures.

Bisous

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 10-06-2011 à 20:44

Coucou,

Apparemment le problème est réglé. . .

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 09-06-2011 à 20:19
Bonsoir les filles,

RAS à Noirmoutier mais Claudine j'ai même problème que toi je ne peux plus mettre d'images. . .c'est quoi ce souq !!!!

A bientôt, bisous

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 09-06-2011 à 19:43
Bonne soirée, contente de toute vous retrouver, le soleil est revenu, c'est avec plaisir, pourtant on est loin d'avoir eu assez de pluie, les rivières sont toujours basses. J'ai vendu tout à l'heure mon tapis roulant de marche, je le trouvais dur, ça me fatigué beaucoup, ça me fera de la place dans la chambre. Comment fait-on maintenant pour mettre une image. Je vais bien "ajoutez une image" mais rien, pourtant je suis assez dégourdie, mais là, motus. Bisous à toute, calins à tous ses petits bébés

jojo répond Posté le 08-06-2011 à 13:04
Bonjour les filles,

orage chez nous aussi et pluie pluie , température en baisse 14° brrrrrrrrrrr. . ..

Suis pas venue souvent ces derniers temps suis bien occupée , ma nouvelle crédence du salon est arrivée aujourd'hui à 08:30 et l'ancienne j'en ai fais cadeau à une œuvre sociale qui son venu la chercher à 09.00 donc beaucoup de rangement et de tris

Dimanche nous sommes allés voir des iris au château de Vullierens manque de chance les fleurs avaient trois semaines d'avance donc on a vu des champs d'iris FANEES :(( :(( .

Après nous sommes allés dire bonjour a un couple d'amis qui sont parents depuis une semaine d'un petit garçon, mon fils et le parrain.

Voila sinon me lève toujours aussi vite, vais toujours au fitness.

Je suis en vacances la semaine prochaine mais je reste à la maison, mardi prochain je vais au Valais trouver ma maman qui est chez ma tante pour 15 jours et après elle va 3 semaines chez ma soeur à Sainte Croix puis repart pour le Portugal.

Prenez soin de vous les filles de votre santé et du reste. . ..
bises à toutes :-* :-*

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 08-06-2011 à 01:57

Bonjour à vous toutes, comment allez vous, pour moi le moral va mieux aprés tous mes soucis.
MARIE CERISE ET FLEURDE MIMOSA vos fils ne sont vraiment pas gentils avec vous, oublier de souhaiter la fête des mamans, qu'elles égoïstes ils sont, ils devaient bien savoir que c'était ce jour là, et leurs femmes auraient pu leur dire, car moi je me rappelle mon mari , j'étais obligée de lui rappeler et il appelait sa maman,
CLAUDINE, sure que les fins de mois sont dures pour tout le monde, et quand on va faire les courses on s'arrache les cheveux, même en achetant les produits moins chéres, nous non plus nous ne sortons plus nulle part avant restau, ciné, concert artistes, Théatre etc<<<
Je vous laisse car je commence à piquer du nez et il est tard, j'essaie de ma coucher plus tot,
Je vous souhaite un trés bon mercredi sans pluie car actuellement c'est vraiment pluvieux
je vous embrasse toutes bien fort et A+++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 06-06-2011 à 22:31

Bonsoir les filles

Fleur de mimosa, mon fils aussi m'a oublié, et moi aussi je suis persuadée qu'elle n'a pas oublié sa mère. Mais je commence à en prendre l'habitude. Ils sont venus hier après midi nous voir mais pas de bonne fête maman; Enfin cela me peine à chaque fois je suis un peu comme toi. Heureusement que ma fille ne m'oublie jamais et même plutôt deux fois qu'une.
:x
Claudine, pas facile ce froid; après nous avons eu trop chaud et là c'est l'humidité. X( X(

Une bonne soirée :-* :-*

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 05-06-2011 à 20:32

Un jardin de fleurs pour peupler votre nuit de jolis rêves

Coucou les filles. . .

Que de beau BB !!! Veinardes les Mamies !!! J'espère qu'un jour j'aurai la chance de l'être. . .
Un petit coup de blues en début de semaine car mon fils m'a encore oublié pour la fête des Mères ! J'ai attendu un coup de téléphone jusqu'au soir. . .en vain. . . et il n'y a que ce midi que je l'ai appelé car j'avais peur que si je l'avais fait plus tôt je n'aurai pas été très "aimable" !!! Il m'a dit qu'il a complètement oublié, je ne sais pas si c'est vrai car je suppose que ma belle fille a appelé sa mère !
Maïté, j'espère que tu as bien pu profiter du mariage de ton neveu, je te comprends très bien, c'est normal que tu veuilles t'aérer la tête, mon mari n'aime pas aller en famille non plus et s'est fâché avec le mari de sa fille aînée et aussi avec sa 2ème fille. . .
Moi non plus je ne peux pas faire de l'aqua gym car ici à Noirmoutier c'est honnéreux et ma pension d'invalidité n'est pas conséquente. . .
Je vais chercher ma mère qui a 83 ans mardi 15 juin pour qu'elle passe une douzaine de jours avec nous, j'espère que le temps sera clément, elle est dans une maison de retraite à 450 km de chez nous.
Bonne soiré à toutes, gros bisous. . .

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 04-06-2011 à 19:46

Coucou les filles. Trop jolis tous ces petits bébés. Température douce, mais parfois des averses, nous avons remis un peu de chauffage, tellement froid l'autre jour trop de contraste avec toute cette neige dans les Alpes et un peu dans le Pyrénées. J'espère que vous aurez passé un bon week-end prolongé pour beaucoup. Avec les actualités qui nous rendent pessimiste avec cette nouvelle bactérie, ils n'en savent rien d'où ça vient. Alors ce n'est pas les concombres, tomates et salade venant d'Espagne, on peut en manger en France de notre région sans aller les chercher à perpète. J'en ai donné à mes tortues elles n'ont pas été malade. J'en mangerai. Le bio me fait bien rire, il n'y a rien de naturel, tout sous serre. Mes légumes poussent naturellement, du fumier au départ et à l'air libre et un bon arrosage. Bon appétit. Bisous à toutes.

381 - 390 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen