Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-06-2011 à 23:46 | ||
Bonsoir à vous tous
Nath je suis en ce moment en hyper et je prends du poids, de toute façon c'est une galère, j'ai 35 kgs en trop et je fais le yoyo Je ne peux que te dire d'avoir confiance en toi et surtout (je ne suis pas zinzin( mais est ce que tu prends soin de toi as-tu une image négative de ta personne. Si c'est le cas essaies de t'apprécier et de t'aimer même si ton image te donne envie de pleurer. :(( :(( Mamie douce tu pars à Calvi, je t'envie car cette année encore nous ne pourrons pas y aller >:) >:) >:) Bisous les filles à demain. |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 18-06-2011 à 21:06 | ||
Marie-Cerise, quelle belle famille il a ton fils, et ce sont de trés beaux enfants, d'aprés ce que je peux voir il a eu des jumelles, ils ont quel âge tes petits enfants, que
de travail, Tu as du être contente de les avoir à garder pour la journé, tu vois parfois il faut attendre, je te comprends 7 ans c'est long, mais quelle belle surprise tu as eu Je suis trés trés heureuse pour toi.Il y a un seul garçon, comme chez nous plus de filles Jojo, tu as raison il faut savoir profiter des bons moments, mais quelle semaine chargée, Nath.76, bienvenue parmi nous, quand à moi depuis bientôt 13 ans, j'ai une hypothyroïdite de hashimoto, maladie auto immune , et une fibromialgie, et j'en passe, c'est vrai que tout ça ne nous aide pas à maigir, par contre à ma derniére prise de sang je suis à la limite de l'hypo et de l'hyper, mais je ne maigris pas beaucoup là j'ai réussis à perdre 5kg.Tu sais on a tellement fait de régime, que notre cerveau à gardé en tête ce que l'on faisait avant (des yoyos) et donc notre corps prends sur ses réserves, c'est pour ceà que l'on a du mal, par contre je te dirais comme Marie-Cerise, essais de suivre à la lettre la semaine de menus de JMC, et tu verras si tu maigris mieux, il faut être patiente, rien ne sert de courrir il faut partir à point, y aller piano piano et garder le moral. Je ne comprends pas ce qui arrive, mais à chaque fois que j'appuie pour envoyer mes messages ils sortent 2 fois, Je pars le 29 Juin (pas mai) Bonne soirée et bisous :- |
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 18-06-2011 à 09:24 | ||
|
Bonjour et merci
la pesée pas glorieuse, rien perdu ! c'est vrai que je ne fais plus de sport, j'ai du mal à m'y remettre mais j'y pense ! Mais pas trop le moral après 6 semaines de JMC Est-ce que quelqu'un a eu un peu mon parcours ? Hypothyroidie, 10 kgs à perdre et un perte de poids lente ? Des frustrations ? Des écarts ? Des relachements ? Merci de votre aide |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-06-2011 à 23:33 | ||
Bonsoir les filles
Nath76 la seule chose que je puis te dire c'est d'avoir confiance en toi. Essaie pendant quelques jours de ne pas faire d'équivalence de suivre à la lettre les menus. *-:) Pour la stagnation ton corps en a peut être besoin. fais-tu un peu de sport? Cela peut aider pour faire redémarrer :^> Bonsoir JOJO contente d'avoir de tes nouvelles. Tu es surbookée, Penses à te reposer ;) Un bisous à toutes Marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 17-06-2011 à 10:56 | ||
|
je suis la mais c'est ma semaine de vacances et j'en profite un max samedi, Lausanne métro boutique etc. . .. dimanche, zoo la Garenne lundi château de Vullierens pour voir les lys mardi ,Vercorin (vs) pour dire bonjour à ma tante et redescendre avec ma maman pour l'amener chez ma soeur à Sainte Croix mercredi, ménage vitres stores et rideaux , mis des plantes en pots sur mon balcon , le soir 1:30 de fitness jeudi, coiffeur + massage. voilà suis bien occupée et je profite le matin de la présence de mon mari il va travailler de 13:30 à 22:00. mais je pense quand même à vous les filles. :-* |
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 17-06-2011 à 07:15 | ||
|
Bonjour
Je suis une énième personne atteinte de pb de thyroide. J'avais la maladie de basdow (hyperthyroidie), après 2 traitements on m'a arrêté le fonctionnement de la thyroide par un traitement d'iode radioactive l'année dernière. Je suis en cours de stabilisation de ma tsh mais j'ai évidemment grossi (enfin avec les traitements c'est la 3ème fois que je grossis, maigris, grossis, maigris). J'ai déjà fait JMC l'année dernière j'avais perdu le reste des kilos repris puis l'hypothyroidie définitive s'est montrée en septembre 2010 et depuis j'ai repris 8 kgs que j'essaie de reperdre. J'ai commencé JMC le 9 mai et ai perdu 4 kgs, depuis 2 semaines je stagne. Pourtant je suis les menus même si je fais bcp d'équivalences. Alors là ça devient dur. Un peu de soutien m'aiderait !! J'ai 45 ans, 2 enfants de 13 et 17 ans et un mari qui ne prend jamais un gramme !! bonne journée |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-06-2011 à 22:54 | ||
Mes petits enfants de mon fils
Bonsoir le WE de la Pentecôte c'est bien passé, le lundi une grande surprise, mon fils m'a demandé de garder ses 6 enfants dont la toute petite. Je n'en suis pas revenue cela faisait 7 ans la dernière fois que j'avais eu les deux ainées. Ils sont arrivés vers 10h30; Tous c'est bien passé, le plus dur fût pour la petite car son frère et ses sœurs l'ont réveillé ensuite pas facile de gérer. Mais bon les parents sont venus les chercher en fin d'après midi. Voilà; Sinon côté balance sur les 3 Kgs repris, j'ai reperdu 1k200. Bon je continue. Lundi RDV chez l'endocrinologue d'après mes dernières analyses je suis en hyperthyroïdie, je ne comprends pas pourquoi je prends du poids X( Bisous à tous monde. |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:02 | ||
Coucou, ou êtes vous les amies, vous profitez du beau temps par chez vous car nous ici pas terrible,
Le week end de la pentecôte vous a interrompu, est vous continuez à vous reposer, j'espére que vous reviendrez bientôt car je commence à m'ennuyer, ou alors êtes vous en vacances. Pour moi, mon départ en Corse approche à grand pas dans 13 jours c'est le départ. Dans l'attente de vous nouvelles mes amies, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous fais de grosses bises A bientôt |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 16-06-2011 à 16:01 | ||
Coucou, ou êtes vous les amies, vous profitez du beau temps par chez vous car nous ici pas terrible,
Le week end de la pentecôte vous a interrompu, est vous continuez à vous reposer, j'espére que vous reviendrez bientôt car je commence à m'ennuyer, ou alors êtes vous en vacances. Pour moi, mon départ en Corse approche à grand pas dans 13 jours c'est le départ. Dans l'attente de vous nouvelles mes amies, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous fais de grosses bises A bientôt |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 12-06-2011 à 00:59 | ||
J'ai oubliée de vous dire c'est mon fils et ses 2 petits Lou à droite et Antonin à gauche , on voit la couleur de leur bracelet (j'adore cette photo<;
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.