Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 20-06-2011 à 19:06

Moi, c'est pareil, j'ai fait tout les régimes possible, et en prenant de l'âge, bientôt 64 ans, je m'aperçois qu'il faut être raisonnable, manger peut, un peu de tout sans gras cuit (à part : l'huile d'olive,1 c à c par plat) et manger à chaque repas un peu de beurre cru ou d'huile crus. C'est vrai dès que l'on sort du régime on reprend, moi, je ne sais pas sauter un repas ou manger une bricole quand on a fait un bon repas au resto le midi. Je fais de l'aquagym, ce n'est pas pour ça que je maigris, je prends en muscle, il y a les médicaments aussi qui font grossir. J'en prends pas mal, mais je me sens bien, je mange beaucoup de poissons ou crustacés, ce soir saumon fumé, c'est un peu gras. Toujours aussi jolies tes photos Mamidouce, je ne connais pas la Corse, tu sais je pense que le mauvais temps était partout, je suis dans un coin assez gâté, mais après la canicule, nous avons passé une période, couvert ou froid, je vois que la chaleur revient. Bisous et à bientôt en attendant de vous lire à mon tour. Bye, bye.

perline (toulon, 83) répond Posté le 20-06-2011 à 17:32
je vois que je ne suis pas toute seule à avoir des problèmes de thyroide.
Je viens de commencer un réequilibrage alimentaire.
j'ai deja maigris, je suis allée dans une clinique dietetique, ce qui m'a bien aidé.
et d'ailleur le régime du Docteur Cohen, est sembable au regime que l'on me donnait,
c'est pour ça que j'ai choisit "savoir maigrir".
dans mon cas, je maigris tout doucement, car j'ai un problème cardiaque et on me donne
des betabloquants, mais j'arrive quand même à perdre du poids.
par contre, ce qui m'ennuie, c'est que le moindre ecart peut me faire reprendre 1 kg à
1.5 kg. alors j'ai supprimé pleins de choses.
je ne bois plus d'alccol,( je ne m'en porte pas plus mal), je cache tous mes biscuits
aperetifs, car il m'arrive de me lever la nuit pour manger. . .. . .. . .
et j'ai decide de maigrir de perdre au moins une 10 de kg avant de reprendre l'aquagym.
car il y à deux ans, je faisais enormement d'aquagym, et je n'arrivais plus à controler
ma faim.
donc pour moi tout va être dans la moderation . mais je suis trés positive et j'ai
ENVIE DE REUSSIR
gros bizz
et merci de m'avoir lue. . ..
a bientot

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-06-2011 à 14:11

suite: donc comme je le disais dans un mot avant , mon médecin m'a dit que c'était plus dur à maigir vue tous les régimes que j'ai fait avant, que de bêtises on peut faire quand on est jeune, et puis il faut dire que les journaux et la télé y sont pour quelques choses (j'ai fait Atkins (qui ressemblee à Dukan) - Mayo (américain) pamplemousse, ananas,etc<,,, et tout ce qui se vend en magasin) et voila ou j'en suis de mes bêtises ,
10 kg de perdu . 15 kf de repis dés l'arrêt et ainsi de suite.

J'espére que tu vas bien, je penserai bien à toi en corse et je t'enverrai des photos, car j'emmene mon ordi, enfin j'espére que cette année il fonctionnera, car beaucoup de problémes l'année passée.

NATH et MARIE CERISE, je vous souhaite une trés bonne journée, et je bous embrasse bien fort toutes les deux et celles que l'on ne voit plus apparaître sur le forum

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 20-06-2011 à 14:01

NATH, je vois que Marie-cerise t'a déjà dit tout les féculents qu'il faut manger, et je suis d'accord avec elle, et c'est vrai les poduits tipiak ont un grand éventail ce céreales, le quinoaest trés bon, j'adore ça et avant JMC je ne connaissait pas, même mon meri aime ça. N'oublie par surtout les légumes aussi, les laitages et les fruis c'est indispensable, moi j'évite de manger trop de légumes crus en crudités ainsi que le pain complet ou aux céréales,car aprés j'ai mal au ventre et j'ai des ballonements, je n'en mange que de temps en temps
Moi aussi je ne fais pas de sport car je ne peux pas avec ma fibromyalgie , et aprés je suis obligée de rester couchér pendant au moins 2 jours, par contre je devrais faire de la natation, mais je n'ose pas me mettre en maillot à la piscine et pourtant en vacances je vais me baigner car j'adore ça, je passe la plupart de mon temps dans l'eau et je me sent bien(ça parcque je ne peux résister à l'appel de la grande bleue et en Corse l'eau est bonne en température, bientôt j'y serai allez ma chére Nath je te souhaite bon courage et il vaut mieux perdre petit à petit comme celà on regrossi moins, vaut mieux prendre son temps.
MARIE CERISE, tu as le même profil que moins, tu essaie de d'accepter comme tu es pour pouvoir avancer dans le régime, moi je n'ai jamais aimé mon corps même avant et pourtant quand je regard les photos d'avant je me dis comme j'étais bien avant, mais j'ai toujours faits des régimes trés mauvais pour la santé.

Nath (76) répond Posté le 19-06-2011 à 20:59
Merci marie cerise, c'est très encourageant de voir que vous êtes toutes à l'écoute des autres. C'est vraiment super

Aujourd'hui j'ai pas craqué, ce midi j'ai bien suivi le programme et ce soir j'ai fait un rattrapage pour le menu d'hier soir un peu plus calorique.

Il est vrai que je n'ose pas trop augmenter les quantités surtout de pain ou de féculents. Pourtant c'est ce qui me permet de ne pas grignoter c'est sûr, tu as raison.

J'ai demandé au tchat jeudi soir si je pouvais augmenter mes féculents si je ne mangeais pas de fromage car je ne raffole pas du fromage et ça ne me manque pas quand j'en mange pas. Elle m'a dit ok pour 90 à 100 g de plus. J'ai trouvé ça super bien mais je n'ai encore pas osé sachant que samedi soir j'étais sûre de faire des écarts et comme je n'ai pas perdu la semaine dernière je me retiens. Peut-être vais-je essayer cette semaine .

Encore merci et bonne soirée. Je repasserai par votre forum demain, vous m'êtes toutes d'une grande aide.

:-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 19-06-2011 à 19:06

J'ai oublié le quinoa réal, les pois chiches, le blé, la semoule, les céréales Tipiak sont très bonnes aussi.

Marie Cerise (45) répond Posté le 19-06-2011 à 19:04

Suite. . ..

Le midi augmente tes protéines animales et pour les sucres lents (pâtes, patate) penses aussi: aux lentilles, petits pois, haricots en grains, tu jongles avec les aliments dans tes menus tout en respectant les quantités.
De temps en temps je mange un peu de chocolat au goûter; Mais c'est moi qui commande et pas mon estomac ou mes frustrations.
Depuis que je fais cela je maintiens mon poids et j'ai pratiquement cesser les grignotages.
Mon soucis c'est lorsque je prépare a manger; j'ai besoin de goûter ce que je prépare.
Je ne perd pas de poids mais j'apprends à me connaître pour gagner ce challenge.
En ce moment je réapprends à accepter mon corps, je l'apprivoise et aujourd'hui je sais que je vais réussir cela prendra encore un peu de temps mais ma balance un jour affichera 65 kgs. NA :D :D C'est écrit. Demain RDV endocrinologue a suivre.. :^>

Nath J'espère t'avoir encourager.

Bisous les filles

Marie Cerise (45) répond Posté le 19-06-2011 à 18:56
Mamie Douce alors là il n'y a pas de soucis pour avoir du mauvais temps à Calvi. Il faut chercher, Je n'ai jamais eu du mauvais temps; Peut être en 2003 mais c'était en mai et nous avons quand même pris des bains de soleil.
Profites bien de tes vacances. Peut être qu'un jour je réaliserai mon rêve de m'acheter un petit pied à terre :(( :(( :(( :(( à Calvi ou dans ses environ. J'y ai tellement de bons souvenirs.

Nath le yoyo on connait bien. Pour le moment je cherche la méthode pour que mes émotions arrêtent de me faire grossir. Donc j'explore: Une amie m'a initié à l'EFT cela m'aide et une autre amie qui est diplômé en médecine chinoise aussi, elle me fait de l’acupuncture et vendredi elle m'a prêté un CD sur la respiration. Car comme Mamie Douce le sommeil très difficile; Tu vois, tu n'es pas seule.
Pour tes grignotages essaie de manger un plus au petit déjeuner: rajoute du fromage, du jambon DD,un peu plus de pain; Moi j'ai supprimé tous ce qui est cornflake c'est sucré et le sucre appelle le sucre.

Nath (76) répond Posté le 19-06-2011 à 09:19
bonjour marie cerise et mamie douce, merci pour vos mots d'encouragement et votre sincérité ça me fait du bien.

Aujourd'hui le moral est meilleur et grace aux échanges sur ce site je reprends confiance, ce n'est pas que j'ai une si mauvaise image de moi c'est surtout sur mon comportement face au grignotage qui m'agace.

Parfois je ne sais plus si je dois me faire plaisir quitte à ne pas perdre ou non car j'ai du mal à faire les rattrapages ça me donne encore plus faim et j'ai l'impression de rentrer dans une spirale. Il faut que je trouve mon rythme je pense. Je n'ai commencé que le 9/5 même si j'ai déjà fait tout ça auparavant, chaque fois le régime me remet en cause et j'ai 10 Kgs au plus à perdre, déjà perdu 4 kgs mais j'ai déjà tellement perdu souvent 10 repris 10, et reperdu 10 puis repris 10 que c'est vrai que je pense déjà à l'après régime. Vous avez raison, la patience paiera.

Bonne journée à vous et bonne fête des papas

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 19-06-2011 à 02:09

Marie-Cerise , et oui je repars à Cavi le 29 juin, j'y serai le 30, espérons qu'il fera beau et chaud, et vive le plage, je vais dans notre village comme tous les ans, je penserai à toi, je serai dans mon petit village MONTEMAGGIORE ou nous dominon youyr l bzie de Calvi. J'espére qu'un jour nous pourrons faire enfin connaissance en corse ce serait super.
Moi aussi j'ai 35 kg à 40 kg à perdre, l'année derniere j'en avais perdu 20 kg et suite à des problémes j'ai repris 10 kg et depuis j'ai du mal à reperdre, je fais aussi du yoyo,
c'est pénible, mais gardons le moral ;) , Nath tu as le même probléme que nous.

Je crois que je vais essayer d'aller dormir, ça c'est toujours mon gros problemes, :(( :(( j'espére pouvoir m'endormir , :((

Je vous souhaite à toutes d'avoir bien dormi et passer un trés bon Dimache, et grosses bises à toua :-* :-* :-* :-*

361 - 370 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen