Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 24-06-2011 à 22:40 | ||
Bonsoir Les filles
Mamie Douce tu descends en voiture jusqu'à Nice? Que c'est long, la prochaine fois nous partirons une journée plus tôt pour ne pas avoir à courir sur la route pour prendre le bateau. Claudine tu as raison, de sauter un repas ne fait pas maigrir au contraire et pour te rassurer je suis comme toi je prends du poids sans me baffer à la moindre contrariété, c'est une catastrophe. Pour le médiator j'espère que tu n'auras pas d'effets secondaires. Et moi non plus je n'irai pas acheter un vêtement à 600€. Mahité nos enfants vivent leur vie. Mais c'est vrai cela fait de la peine. Bisous les filles |
||||
|
|
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 24-06-2011 à 18:35 | ||
Salut les filles, bonnes vacances à Mamidouce, en espérant qu'elle aura beau temps. Tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimée, je ne saute jamais un repas même si j'en fais un bon le midi, j'ai tendance au contraire à faire une collation l'après-midi. Je me suis pesée hier depuis que j'ai arrêté le Médiator, j'ai repris pratiquement 3 kg, mais tout le monde me dit que je suis bien comme ça vu ma taille et mon âge. Je m'habille à excédence, des choses pratiquement données, pour l'instant pas déçue et jolies. Je fais la taille 40, je suis contente. Moi aussi, je trouve tout trop cher, je suis comme Maïthé, je ne mettrais pas 600€ dans un tailleur, je vois chez nous, les soldes deviennent inabordables. J'ai acheté une paire de chaussures mignonnes hors soldes mais soldées fin de série, je pense. 20€ au lieu de 85€, ça me convient. Ce soir, je vais avec mes fils et mon mari au gala de danse de ma petite-fille (6 ans). Bon week-end à toute.
|
||||
|
|
Maïthé (COGNAC , 16) répond | Posté le 24-06-2011 à 17:49 | ||
Coucou, me revoici enfin, cela fait plusieurs semaines que le temps m'a manqué pour venir vous rejoindre,comme vous,je n'ai pas été appelée pour la fête des mères et les enfants sont allés mangés chez leur belle mère de ce fait,ils ne pouvaient pas venir à la maison,pourtant je les avaient invitée bien avant par précaution. Enfin la vie c'est comme cela avec des haut et beaucoup de bas, dur dur pour le morale alors,je ne vous parle pas du poids régime ou rien c'est pareil. Une de mes soeurs qui pèse50kg et qui se plein toujours de son poids ne comprends pas que je ne réussisse pas à m'accepter comme je suis. elle ne réalise pas du tout que notre condition de vie est très différente de la sienne,alors pour me remonter le morale,elle m'a emmené dans une de ces boutiques pour que je m'achète un nouveau tailleur à ma taille,je crois que j'ai certainement
frôlé l'infarctus:600€ .je devais repasser pour le prendre,le vendeur m'attend toujours et avant que je mette un prix comme celui-là,il me faudra d'abord gagner au loto. j'en ai marre au lieu de maigrir j'ai encore pris 3kg ,je ne sais plus quoi manger,je me restreins un maximum et refuse de sauter un repas car ce n'ai pas bon non plus. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter de grossir sinon la grève de la faim et encore,je ne suis pas sur que pour moi cela fonctionne avec ma chance. Je vous souhaite un bon départ en vacances et bonne chance pour les soucis du travail. Amicalement. |
||||
|
|
Mamidouce (Vanves, 92) répond | Posté le 24-06-2011 à 02:14 | ||
Boujour à toutes mes amies, je vous écris tard car il faut que je me dépéche de faire mes valises, je n'ai pas l'impression que c'est déjà les vacances, mon dieu comme le temps passe vite, les années défilent, mais c'est comme àa on ne peut rien y changer
Marie-cerise je suis d'accord avec toi, on ne peut pas toujours suivre le régime à la lettre, car comme tu le dis celà revient cher,surtout les fruits et légumes de saison sont encore trés chers, moi non plus je n'en achéte pas ou vraiment que 2,pour mon mari et moi, même l'autre jour je voulais acheté de la viande de grisons car celà faisait un moment que j'en n'avais pas mangé,c'était hors de prix et celui de carrefour Market était à presque 4 euros (10 tranches),si mon mari et moi on en mange celà fait 8 euros et lui c'est son entrée, que moi c'est mon plat, tu me diras quesqui n'est pas cher,il faut chercher ce qui est abordable Nath alors tu arrives à bien te maintenir à tes repas et sans prendre de supplement je l'ai vu sur l'autre forum, c'est trés bien , continue comme ça,Perline, je suis comme toi, si je fais un extra je prends 1kg, si j'ai des soucis et un gros stress je prend 4 kg en une journée, l'estomac qui gonfle, c'est impressionant,et désagréable; Claudine, ce n'est pas bon de sauter un repas,il faut manger lége. Jojo bon courage pour la reprsie de travail, et je croise les doigts pour que ton mari, ne soit pas licencié, courage Je vous souhaite un bon réveil et une bonne journée à toutes Grosses bises |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 21-06-2011 à 22:31 | ||
Jojo
Pour ton homme j'espère qu'il sera du bon côté. Je me souviens que la dernière fois ton mari avait galérer pour retrouver du travail. C'est pas facile pour vous deux. Je pense fortement à vous. Bisous Marie. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 21-06-2011 à 22:25 | ||
Bonsoir les filles
Nath si tu n'apprécies pas le fromage, tu peux prendre du jambon; Mais c'est bien de rester au plus près des menus. Je n'ai pas pu continuer les menus exacts car je fonctionne en produits de saison. Les premières semaines j'achetais exactement et puis financièrement cela revenait un peu cher. Je pratique plus en quantité par jour et pour éviter les coups de (j'ai envie de tous dévorer) je me fais une collation ver 18h et le soir léger, Ce soir haricots verts 200gr en salade œufs durs un peu de mayo compote de pomme et yaourt. Enfin si tu as besoin tu sais ou nous trouver. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 21-06-2011 à 20:31 | ||
|
hé oui j'ai repris le travail, avec un horaire matinal pour changer mon homme va pour 06:00 donc le réveil sonne de bonne heure
J'ai du changer mon jour de congé c'est jeudi cette semaine, demain on déménage nos bureaux on reste dans le même bâtiment mais on change pour une superficie plus grande. . ... En fin de semaine mon homme va savoir si il fait partie des 25 collègues qui vont être licenciés pour fin juillet, je croise les doigts et j'espère égoïstement qu'il va pouvoir rester. . .. . . |
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 21-06-2011 à 07:14 | ||
|
bonjour les filles
merci marie cerise, c'est très sympa ces échanges de façon de manger ! ;) Pour le moment, j'essaie de suivre les derniers conseils donnés, à savoir suivre toute la semaine et au plus près les menus JMC car moi franchement le fromage j'adhère pas trop alors au petit déj', très peu pour moi mais il faut que je pense aux lentilles par exemple, je n'en ai pas encore fait depuis le début du régime, pourtant j'aime ça. On en découvre tous les jours et c'est très encourageant. Merci et bonne journée |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 20-06-2011 à 22:54 | ||
bonsoir les filles
Nath si tu ne manges que des pâtes et des patates, ton corps ne fait plus la différence et tu stagnes. C'est pour cela qu'il faut changer avec les céréales et les légumineuses. Pour le fromage je te conseille de le prendre le matin (ta quantité de la journée). Surtout évite la soupe le soir sous prétexte que c'est du liquide et que cela ne fait pas grossir (faux c'est plein d'eau donc cellulite) et au matin 500g voir 1kg en plus rétention d'eau X( . Tu vois le matin je prends 40g de pain et jusqu'à 100g de fromage (selon mon moral mais pas plus), pas de lait un peu de crème liquide allégée dans mon café. le midi protéine animal 100 à 160g,100g de féculents un peu de légumes. gouter aujourd'hui jus de pomme. ce soir 2 tomates 3 œufs dur (sinon poisson) un peu de salade 20g de pain 1 yaourt (maison) aux pruneaux. Ne pas oublier de boire de l'eau pour rincer le corps. :(( Perline je prends des bétabloquants, cela freine un peu donc courage; Mamie Douce Vivement que j'aille en vacances à Calvi pour profité de la grande bleue. L'année prochaine je pense? ? ?? ;) |
||||
|
|
Nath (76) répond | Posté le 20-06-2011 à 19:40 | ||
|
bonsoir à toutes et merci pour vos encouragements et conseils. Aujourd'hui ma journée s'est bien passée sans trop d'envies, ouf ! J'essaie de respecter les menus le plus possible en espérant que le résultat sera positif samedi.
J'ai déjà acheté diverses céréales et je compte bien m'y mettre rapidement (boulghour et quinoa je crois) mais en fait j'aime bcp les pâtes, je pourrai en manger tous les jours mais il faut varier pour ne pas se lasser, ce que je ferai plus souvent à l'avenir. A bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.