Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 16-07-2011 à 23:22

Bonsoir Jojo

De temps en temps cela fait du bien de rester à la maison, de faire des grasses matinées.
de profité du temps qui passe.

De bonnes vacances à vous toutes. Bisous

jojo répond Posté le 16-07-2011 à 11:33
hello les filles,

comment allez vous toutes en vacances ? ? ?

Pour moi les vacances c'est aussi à la maison, cette année je vais profiter de les passer ensemble avec mon mari, cela fait longtemps que cela ne c'est pas fait.
Nous partirons peut être quelques jours en VALAIS je ne pars pas à l'étranger je ne vais pas chez ma petite maman.

bises à toutes :-* :-*

Marie Cerise (45) répond Posté le 04-07-2011 à 23:15

Bonsoir Claudine

Je ne suis pas partie et cette année je profite de ma maison, parce que mes deux personnes seront en vacances et nous aurons la maison pour nous deux.

A demain

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 03-07-2011 à 17:54

Toujours aussi jolis les jumeaux.Alors tout le monde est parti en vacances, c'est bien calme.
J'espère que Mamidouce a fait bon voyage et bien arrivée à bon port. Il fait chaud, c'est de saison ce qui ne m'a pas empêché de repasser, je suis tranquille. Un de plus dans la maison ça s'y connait surtout en lessive. Malheureusement mon fils Canadien repart mardi midi, il est resté 3 semaines, il a pas mal été sur Gaillac et Albi, Toulouse et aujourd'hui Clermont-Ferrand, on ne l'aura pas beaucoup vu s'il était à la maison, il rêvassé sur son ordinateur à des projets. Je le reverrai l'année prochaine en principe avec femme et enfants. Je vais pouvoir me remettre au régime sérieusement, j'ai pris 4 kg depuis novembre à l'arrêt du médiator, maintenant avec les légumes du jardin et les fruits, cela ira mieux, c'est vrai que je suis très gourmande, pas toujours facile. Enfin, ma belle-fille m'a donné des oreillettes qu'elle a fait, très bonnes, j'ai été obligée d'y goûter. Bisous en espérant vous lire bientôt. Bye, bye.

Marie Cerise (45) répond Posté le 27-06-2011 à 20:06

Mamie Douce je te comprends car la dernière fois j'avais trouvé le voyage très dur. Mais mon mari n'en démord pas c'est la voiture. De toute façon cette année nous avons trop de frais donc on ne part pas. Et ma copine de piscine sera en vacances. :(( J'espère que l'an prochain se sera l’apothéose et que nous partirons. ;)

Je te souhaite de bonnes vacances mais si tu emmènes ton ordi tu pourras nous envoyer des messages.
Nous fêtons aussi nos 40 ans de mariage le 24 juillet. On va se faire un resto début août
mes 2 personnes seront en vacances. :P

Claudine tu ne seras pas seule à rester chez toi.

Bisous les filles à plus tard.

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 26-06-2011 à 21:18

Bonsoir les filles, nous aussi aujourd'ui trés forte chaleur, B-) nous sommes allés déjeuner chez mon fils et ma belle filles qui ont eus les petits jumeaux, il y avai ma maman mon autre fils, ma belle fille nous a rejoint vers 15h30 car elle travaillait, (l'hotellerie) ma maman, et aprés plus tard ma fille et mes petites filles, et dans la soirée nous sommes allés au parc et nous nous sommes installés sur l'herbe, on était bien car il y avait de l'air,
et il n'y a pas longtemps nos sommes rentrés, je vais finir quelques bricoles car demain nous emmenons la voiture à la gare, pour la mettre à l'auto train.
jr suis contente de partir mais avec une petite boule au ventre :( car je ne reverrai qu'en Novembre mes deux petits bouts Lou et Antonin :-bd ,ils ont eu 1 mois hier et quand je reviendrai ils auront 5 mois.
Aujourd'hui avec mon mari nous avons eu 40 ans de mariage, :x :x :x :D le temps et les années passent. :-S
j'espére que vous avez un bon week end et que vous avez bien profité de cette belle journée. :-q B-)
Je vous souhaite une bonne soires et gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*

claudine 41 (st-affrique, 12) répond Posté le 26-06-2011 à 20:43

Coucou les filles. Forte chaleur aujourd'hui, je n'ai pas mis le nez dehors cet après-midi juste pour étendre des lessives et les ramasser pour afin les repasser, heureusement que j'ai la centrale vapeur, ça va vite. Beaucoup partent en vacances, dire qu'on arrive en juillet déjà. Moi, je reste à la maison tout l'été, mais le temps passe trop vite avec ma ménagerie (poissons : 2 aquariums, 4 cages d'oiseaux, 1 de lapin, 2 tortues terrestes et la chienne) de quoi s'occuper, je dis toujours je vais réduire, j'aime tout ça. Le soir, je sors mon lapin dans le salon, il est amusant, la chienne ne lui dit rien. Bonne semaine à toutes. Bisous

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 25-06-2011 à 03:51

Nopn weekEnd les amies et bon mariage fraise

Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 25-06-2011 à 03:49

ma petite minette colomba

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-06-2011 à 03:45

ma petite minette colomba

Maithé, celà fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum, c'rst vrai c'est désespérant de voir que l'on ne maigrot, pas, surtout que souvent on manges toujours pareil et on grossit, mais c'est un cercle vicieux , ùoi je vois je suis rester disons 10 mois sans perdre un kilo, mais plutot reprendre du poids sur 20 kg j'ai repris plus de 10 kg, donc je me suis reincrite à JMC mais j'ai eu beaucoup de stress) et là j(ai reperdu 5 kg rn 2 mois, je mesure 1,72 kg et quelques chiffres aprés le 110., jr crois ussi qu'avec la ménopose et tous les soucis ça n'arrange rien
Marie cerise, nous ne partons pas par la route, car avec ma fibromyalgie, et mon mari avec son coeur, on lui a déconseillé de faire beaucoup de route, il a une pile et un défibrilateur, don nous mettons la voiture sur l'autotrain lundi et nous nous prnons le YGV jeudi 29 pour Toulon et le jeudi 3O juin nous prenons le bâteau part à 8h de matin et arrive à Ile Rouse à 14h 30,et aprés on a plus que 24 km pour aller à montemaggiore,et pour notre petite minette Colomba c'est moins longs aussi, remarque elle est sage et ne dit rien. :-q :x
Bon je vais vous laisser car je commence à sentir le sommeil venir, et j'ai la tête qui penche sur le clavier, je vous embrasse toutes sans exception et je vous souhaite un bon week end ensoleillé<<<<<<<<<<<<<<<<<< Bises àntout le monde et A+. . .. . .. . .. :-* :x

341 - 350 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen