Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond | Posté le 01-08-2011 à 22:37 | ||
|
bonsoir a toutes
Moi j'ai commencé le programme aujourd'hui et je n'ai plus de tyroide depuis le 26 avril. depuis j'ai pris 7kilos. déjà que j'en avais en trop. . . je dois faire une pds le 15 aout pour voir si mon dosage de levotyrox est bon. je voulais savoir si avec les probleme de tyroide vous perdez bien avec ce programme |
||||
|
|
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 01-08-2011 à 19:41 | ||
Salut les filles. Jojo passe toi aussi de bonnes vacances, profites-en bien. Moi, je reste à la maison comme tous les ans, je mens l'année dernière, nous avions été 15 jours au Quebec (Canada) pour le baptême de mon petit-fils. C'est vrai que depuis notre retour, le mari a eu que des problèmes de santé. Après la double pneumomie, sa santé se dégrade. Et à voir comme ça, il paraît bien et jeune. Là, il a eu les résultats de sa prise de sang, est-ce la leucémie qui se dégrade, les globules blancs sont montés en flèche, pas étonnant que parfois, il a mauvaise mine. Il va voir le médecin demain, il doit passé dans 2 mois, scanner du poumon et échographie de la thyroïde. On verra ensuite. On a des mois bien chargés. Bisous à vous toute.
|
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 31-07-2011 à 19:07 | ||
|
mamicorsica,
je ne suis jamais venu en Corse mais c'est un endroit qui me tente peut être qu'un jour je passerais mes vacances. . .. |
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 31-07-2011 à 19:05 | ||
|
idem pour moi, suis aussi en mode vacances jusqu’ au 15 aout.
Nous avons réservé un chalet mais du côté d'Ovronnaz en Suisse nous partons le 05 pour quelques jours. Ce soir nous allons fêté le 1er aout fête nationale sur le lac de Neuchâtel et Bienne nous mangeons à bord. |
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 30-07-2011 à 18:05 | ||
Bonjour les filles
Jojo je serai en vacances lundi, j'emmène mes 2 personnes demain au bus, et ensuite 3 semaines de repos; pour le dessin j'espère trouver le temps et l'énergie je suis très fatiguée. Mamie Douce c'est bien si tous se passe bien. Profites bien de ton séjour pour retrouver un peu de santé. Bises les filles |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 30-07-2011 à 16:33 | ||
Ma maison à montemaggiore prés de Calvi en Corse
Bonjour à toutes, mes amies,je viens d'avoir Internet en Corse , comme celà je peux rester en contact avec vous,Ici il y a du soleil, mais le vent s'est relevé c'est ce qui est désagréable, ne nous plaignons pas. Pendant 3 seamines ma fille et mes petites filles sont venues passer les vacances avec nous en Corse, c'était super, nous en avons bien profité, des sorties et des bains de mer. je fais mon régime, mais je ne me suis pas pesée depuis que je suis là car ma balance ne fonctionne plus, mais je sens que mes pantalons sont un peu larges car je les perds, mais ici comme on est dans la montagne on monde et on descends, et puis la natation. Bonnes vacances à tout le monde même à celle qui ne sont pas parties et les passent à la maison Mes petits jumeaux poussent trés bien, ils viennet d'avoir 2 mois et ont bien regrossi pour des premat ils font le même poids que ceux nés à terme pour leur age. Je reviendrai vous donner de mes nouvelles car là je vais sortir, pas de plage, trop de vent. Je vous souhaite un trés bon week end à toutes et je vous fais de grosses bises A+ je vous envoie des rayons de soleil |
||||
|
|
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 29-07-2011 à 19:29 | ||
Alors les filles toutes parties en vacances ou affairées au jardin avec ce temps médiocre, enfin il nous revient au beau fixe, je plains les vacanciers et encore chez nous tous les soirs nous avions un rayon de soleil, mais journées maussades ou pluvieuses. Bisous en espérant nous lire à nouveau.
|
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 27-07-2011 à 09:41 | ||
|
MARIE CERISE,
as tu repris le dessin es tu déjà en vacances, pour moi c'est à la fin de la semaine que j'ai 15 jours de vacances. . .. Il fait pas beau en Suisse cela fait 10 ans que nous n'avions pas eu un mois de juillet aussi pourri. . ... bises à toutes. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-07-2011 à 23:32 | ||
Bonsoir les filles
Pendant mes vacances j'aimerai me remettre au dessin :(( cela me manque beaucoup. Chez nous aussi temps maussade Jojo. Bisouille les filles |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 17-07-2011 à 11:15 | ||
|
Marie Cerise (45,
oui tu as raison rester à la maison c'est aussi bien et profiter des bons moments de la vie aussi. . ... En Suisse temps pluvieux depuis 8:00 ce matin j'en ai profité pour faire mon repassage, là je vais préparer le repas pour midi. Bonne journée à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.