Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 27-03-2008 à 23:05
Bonsoir Twiggy, c'est toujours perturbant de prendre du poids, tu ne dis pas combien tu as de kilos à perdre, c'est quoi le strumazol?
Bonsoir à tout le monde bonne nuit Bizzz MARIE

Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond Posté le 27-03-2008 à 19:56
bonjour à toutes. Je suis hyper thyroidienne depuis mai l'année dernière mais diagnostiqué qu'en juillet 2007. J'ai à cette époque perdu 5 kg mais depuis que je prends du strumazol et l tiroxine j'ai repris ces 5 kg + d'autres. Je commence le régime le 31 mars bien décidée de mettre fin à cette escalade. A+

Marie Cerise (45) répond Posté le 26-03-2008 à 20:02
Merci Elisabeth mes enfants sont grands ils sont mariés et parents , mon mari est à la retraite et je m'occupe de 2 personnes adultes handicapés ta suggestion je vais essayé de leur adapter. J'ai eu 59 ans dimanche dernier, je suis en 8 ème semaine, j'ai commencé le 4 février, j'ai déjà perdu 6 kgs et je souhaiterai en perdre encore 33 kgs de façon à pesé 65 kgs ou même 70 kgs pour ma santé, j'ai été opéré en 92 et sur le bout du lobe restant 2 nodules sont repoussés diagnostiqués nodules froids.
Nicky est-ce le petit frère du levothyrox?
Merci les filles à plus tard Biz MARIE

Nicky (Luxembourg, ) répond Posté le 26-03-2008 à 12:18
Coucou Marie, c'est simplement un supplémént d'iode. . .

babeth (22) répond Posté le 26-03-2008 à 10:57
re-message pour marie
je ne sais pas ou tu en es du régime, en quelle semaine?
mais,je peux te donner un conseil si tu veux bien.
lorsque tu prépares ton repas, tu penses déjà à toi ce régime au niveau des ingrédients n'est pas restrictif.tu prépares ton repas multiplié par le nombre de convives que vous etes.
exemple: moi je suis en 2e semaine le semaine derniére il y avait une recette aubergines au four tu fait cette recette pour toutes ta famille. les enfants vont rouspeter j'aime pas etc. . .. tu leurs sert quand même. à coté tu fais un féculent(exp: purée de pomme de terre picard non cuisinée que tu leurs assaisonnent un peu) et tu sers avec tes aubergines comme cela tu manges comme eux et tu ne prépare pas 2 repas.au début ce sera un peu dur et petit à petit ils vont s'habituer. j'ai fait cela avec les miens et je t'assure que maintenant à 26 et 24 ans les légumes et tous les légumes ils aiment ça.pour la petite histoire j'ai beaucoup plus de mal avec mon mari (ce n'est pas moi qui l'ai éduqué)
je ne sais pas combien tu as d'enfants et quels ages ils ont mais, tu verras les repas sont plus convivial et au moins tu penses à toi.même si ça rouspète au début.
bon courage pour la suite

babeth (22) répond Posté le 26-03-2008 à 09:36
marie,
j'ai 58ans, j'ai eu comme toi, apres la naissance de ma fille on a détecté des nodules sur la thyroide et comme il y avait des ganglions suspectes on a préféré opérer. on a retirer 1partie de la thyroide,en continuant de surveiller.et puis petit a petit le morceau de thyroide restant a refait des nodules qui grossissaient de plus en plus et me gênaient pour déglutir.j'ai du me faire réopérer 8 ans après.s'en est suivit une insuffisance parathyroidienne.mais dans l'ensemble maintenant, je suis très bien équilibré bien que ça est pris du temps. et tout est beaucoup mieux.savoir que tout peu au bout d'un certain temps s'améliorer, avec bien sur un suivit très régulier.
ne perdez pas courage. . .soutenons nous dans l'effort. . .. . .grosses bises a toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-03-2008 à 23:30
bonsoir Nicky à quoi correspond le jodid 200 est-ce une hormone thyroïdienne ? Marie

Nicky (Luxembourg, ) répond Posté le 25-03-2008 à 21:00
Bonsoir,
moi j'ai un manque d'iode, je ne sais jamais si c'est de l'hypo ou hyper, mais la docteur m'a préscris du jodid 200 et depuis ça va beaucoup mieux, je fais des contrôles tous les 6 mois pour voir si on garde le traitement et aussi voir si mes nodules ne reviennent pas. J'avais pris beaucoup de poids, j'étais tout le temps crevée, je faisais de la rétention d'eau, j'avais tout le temps faim et envie de grignoter, je me sentais toute gonflée de partout, plus envie de bouger, c'était devenu un vrai cercle vicieux. Maintenant je prends sagement ma petite pilule chaque matin et je suis en pleine forme même avec le régime. . .

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-03-2008 à 19:49
je ne sais pas pour vous mais lorsque j'ai préparé le repas pour toute ma famille parfois je n'ai plus envie de faire pour moi alors, je grignotte n'importe quoi ou je mange ce qu'il y a et à d'autre moment je suis fatiguée de devoir toujours me surveiller et me bagarrer avec la nourriture parcequ'avant je n'avais aucun soucis de poids et j'étais assez fier de moi 1.58m 52 kgs maintenant je n'aime pas beaucoup l'image 1.58m 99.2kgs que me renvoie le miroir. à part cela j'ai quand même le moral et je vous souhaite une bonne soirée Biz à demain MARIE

Lisou (83) répond Posté le 22-03-2008 à 19:19
Et bien Mesdames, Lisou elle stagne cette semaine pas de perte, mais rien repris, cela fais 2 mois et un petit 4 kilos en moins, mais je préfère ne pas trop perdre d'un coup, car j'ai déjà fais un régime hyperprotéiné et c'est très rapide mais le maintient est beaucoup plus dur et au mondre soucis de dosage et hop kgs+++, en plus j'avoue que cette semaine avec le travail j'ai un peu zappé certains menus pour de la facilité et oui on dit faute avouée a demi pardonné, je le tiens mieux quand je suis en vacances bizzar bizzar A plus bon courage c'est Paques et le chocolat. Bizzz Lisou

3291 - 3300 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen