Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 14:20 | ||
|
mamicorsica (Vanves, 92) ,
moi aussi j'ai du modifier mon pseudo avant c'était JOJO et maintenant c'est JOJO , je suis une ancienne de novembre 2008 et c'est certainement pour savoir si nous continuons a venir sur le forum , ont ils besoin de place ? ? ? Sur mon forum nous beaucoup d'entre nous on du modifier leur pseudo. |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-08-2011 à 05:41 | ||
|
Bonjour :))
APPEL à TEMOIN Comment suivre un régime pendant l'été ? Venez partager votre expérience ! Jean-Michel Cohen recherche une personne abonnée au programme Savoir Maigrir pour venir témoigner de votre régime en ligne sur la méthode Savoir Maigrir pendant l'été n'hésitez pas à envoyer un mail à Alexia : alexia@aujourdhui.com Bonne journée à toutes et à tous ! |
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 11-08-2011 à 00:18 | ||
Merci Mamicorcica pour la photo elle m'envoie de merveilleux souvenirs, nous ne pourrons jamais nous acheter quoi que ce soit en corse c'est beaucoup trop cher. Et oui tu as raison de profiter de ta maison.
des bisous à tous le monde. |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 10-08-2011 à 14:03 | ||
Plage et baie de Calvi en Corse J'ai oublié de vous dire mon pseudo à changer, car un jour on m'a dit que mon pseudo ne passerait plus donc à la place de mamidouce, je m'appelle mamicorsica , car j'ai trouvé que celà serait plus facile de me reconnaitre et que je n'avais pas fait celà pour me cacher, je n'ai jamais compris pourquoi il va falloir que je me renseigne car il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivée :-bd :-bd . Oh vraiment ça n e va pas , ce doit être les vacances j'oubliais, :-bd Je vous souhaite à toutes une trés bonnes journées et je vous embrasse bien fort :-* :-* |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 10-08-2011 à 13:49 | ||
Notre citronnier
Bonjour les amis, et bienvenue à masssscrapouille. Je vous envoie tous mes bons souvenirs de Corse où il fait trés chaud aujourd'hui, j'ai l'impression que le beau temps reviens partout, ce n'est pas trop tôt, les pauvres juillettistes, et aussi ceux du début août, cette année ce n'esst vraimentpas une bonne année, nous ici nous avons eu du vent. je me suis fait installer internet dans ma maison ent corse comme celà je peux être envore en contact avec vous, mais je ne viens pas réguliérement, car je vais à la plage ou en ballade et le soir je sors discuter dans le village pendant qu'il y en a qui joue à la pétanque. Je suis cool cool cool en vacances. Je souhaite de bonnes vacances à celles qui sont partis, et celles qui sont en vacances mais rester chez elle profitez en pour vous reposer toute. Bon courage à celles qui ont repris le travail. Mais Claudine, Marie Cerise, Maithé, je ne vous oublie pas, je viendrai discuter avec vous , pour avoir de vos nouvelles, même en longues vacances, mon mari a hérité cette maison de sa famille, alors nous serions bien bête de ne pas en profiter tant que l'on peut, même notre petite minette colomba nous suit. avec mon mari nous ne sommes que tous les 2, notre fille qui était la au mois de Juillet avec mes petites filles sont parties en vacances dans le midi avec son concubin., mais elles reviennent aux vacances de la Toussaint et lorsqu'elles seront repartis, nous repartirons 2-3 j aprés |
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 09-08-2011 à 23:52 | ||
Bonsoir les filles
Claudine je ne pars pas en vacances, je reste à la maison, mes 2 personnes sont parties en vacances,je reprend possession de ma maison et j'en profite. Mahïté, c'est pas toujours facile quand on travail, c'est vrai que nous ne devons pas nous plaindre car nous avons du travail. Mais c'est bien mais fatiguant. Nessscrapouille lorsque je te disais de noter tous ce que tu mets à ta bouche, c'est que machinalement nous mettons à la bouche des aliments autres que les menus sans nous en rendre compte. Le fait de noter nous en fait prendre conscience. Bonne soirée |
||||
|
|
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 08-08-2011 à 18:25 | ||
Tout le monde est en vacances, moi, je reste à la maison, avec tous les rendez-vous que mon mari a pour ses opérations de cataracte le 1er et 15 septembre, il a au moins 6 consulations pour ses yeux plus tout le reste (anesthésite, cardiologue, re-prises de sang, etc. . . dentiste, j'oubliais). La rentrée des classes pour mes petits-enfants sera vite là, il faut que j'aille les chercher le petit à 11 h30 et lui faire-faire la sieste et la petite à 16 h45, le lundi et mardi, je peux sortir les autres jours de la semaine, mais comme nous ne sommes pas un tempérament à vadrouiller, oui, j'irai voir ma maman à Albi (80 km), je la sors au restaurant. En septembre, les gens reviendront sur le forum comme Mamidouce, Marie-Cerise, etc. . . Je vous dis bonne soirée et à bientôt. Bisous
|
||||
|
|
Maïthé (COGNAC , 16) répond | Posté le 03-08-2011 à 16:11 | ||
Enfin, je vous retrouve cela fait des lustres que je ne vous ai pas donnée de mes nouvelles. Chaque jour passe et se ressemble,travail encore du travail et plus une minute à moi pour vous saluer toutes. Dimanche et lundi repas de famille pour fêter des anniversaires, surtout lundi c'était les 1 an de notre petit Lucio et les 5 ans de notre jolie Cerise et bien entendu, je n'ai pas réussi à résister au champagne et aux bons vins mais ne me suis pas resservi malgré la bonne qualité des mets présentés. Tant qu'aux vacances, cela ne fait pas parti du vocabulaire de mon mari ni de ses habitudes, donc je dois me contenter de mes 5 jours comme hospitalière à LOURDES, il est vrai que c'est un lieu qui vous ressource au moins pour plusieurs mois mais quand même la plage, le soleil ou la montagne ce doit être un changement bénéfique, il y a des périodes ou je ne me rends même pas compte que le soleil est radieux et qu'il fait très chaud .Je part à 8h et reviens chez moi à 20h. Enfin je ne vais pas me pleindre car tant de personnes sont sans travail. Je vous souhaite de bonne vacances et à bientôt.
|
||||
|
|
nesssscrapouille (ARNAY LE DUC, 21) répond | Posté le 02-08-2011 à 09:26 | ||
|
ha d'accord, merci de l'astuce je vais le faire de ce pas, mais je suis ce que dis le menu de la semaine, bon je n'ai commencé que hier lol.
|
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 01-08-2011 à 23:43 | ||
Nesssscrapouille
Bonjour, Si je peux te donner un conseil; tu notes tous ce que mets à ta bouche sans tricher puisque c'est pour toi et notes tous tes écarts. Pour perdre du poids il te faut trouver les bonnes quantités. Des filles ont bien perdu et d'autres ont stagné. C'est difficile de donner un avis. Mais je ne peux que t'encourager à suivre une bonne alimentation équilibrés. Claudine Jojo Mamiecorcica Nessscrapouille Une bonne soirée reposez vous bien. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.