Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Lisou (83) répond | Posté le 30-03-2008 à 18:46 | ||
|
Patricia, bonjour c'est Lisou de Giens dans le Var 83 moi le Levotyrox je le prends le matin a jeun, mais je mange de suite après. Vous pensez qu'il faut attendre? depuis 2001 je fais comme ça. est-ce que je fais bien? l'endocrino ne m'a jamais donné de consigne. et le club thyroide? Bizz
|
||||
|
|
baleno56 (56) répond | Posté le 30-03-2008 à 13:25 | ||
|
Bonjour Loranne. C'est quoi, le club thyroïde ?
|
||||
|
|
LORANNE (nantes, 44) répond | Posté le 29-03-2008 à 15:28 | ||
|
Bonjour à toutes - depuis un an et demi j'ai aussi des problèmes de thyroide - 1nodule à gauche et des petits nodules à droite - découverts par hasard suite à des échos pour le coeur - je suis sous levothyrox 125 - 1/2 compr tous les matins - hier j'ai eu une échographie - pas de changement depuis l'année dernière - je dois voir l'endocrino la semaine prochaine - je vous tiendrai au courant - j'ai terminé le régime depuis qq semaines mais fais toujours très attention - car dès que je fais un écart le lendemain 1 kg sup - aussi tout de suite journée des oeufs ou des légumes verts pour le reperdre ! connaissez vous le club thyroide - on y trouve de bons renseignements. Courage à toutes.
|
||||
|
|
patricia (Vitry-sur-Seine, 94) répond | Posté le 29-03-2008 à 13:08 | ||
|
j ai été opérer en 2005 onma retirer toute la thyroide la on viens de me redosser le lévotyroxe 1 jours sur deux de 175 et 150 je me sans mieux la j ai commencer un régime ou j ai perdu 3k200 en une semaine il faut dire que je prenait pas bien mon lévotyroxe j attendait pas au moin une demi heure la je respcter attendre se tant pour etre bien a jeun et commencer a manger je vous souhaite bon courage a tousse bisous patricia
|
||||
|
|
babeth (22) répond | Posté le 29-03-2008 à 10:10 | ||
|
tu vas voir twiggy , je trouve que ce régime est assez motivant. j'ai commencé le 17 mars et ça marche bien.
bon courage à toutes |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-03-2008 à 20:30 | ||
|
bonsoir Elisabeth, Lisa, Nicky, Twiggy, c'est vrai que la thyroïde provoque beaucoup d'effets secondaires que nous devons gérer au cas par cas.
|
||||
|
|
Nicky (Luxembourg, ) répond | Posté le 28-03-2008 à 16:32 | ||
|
Marie: aucune idée, le composant de mon médicament est essentiellement de l'iode 200mg et du potassium, comme je ne connais ni le levotyrox, ni le strumazol c'est difficile à dire si c'est de la même famille !! En tout cas ça marche, c'est l'essentiel !!
|
||||
|
|
Twiggy(Belgique) (Huppaye, 13) répond | Posté le 28-03-2008 à 15:03 | ||
|
Bonjour Marie, Elisabeth et Lisa. Comme je suis hyper tyroidienne le strumazol freine la glande et la tiroxine
le contraire. donc je jongle avec ces 2 médicaments afin de trouver un bon équilibre que j'ai trouvé aujourd'hui. J'ai 15 kg à perdre. Je pèse aujourd'hui 79 et je désire arriver à 64.Merci à vous de vos encouragement A+Vous me trouverez aussi sur le forum Top départ 31 mars regroupons nous. |
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:00 | ||
|
bonjour les filles bon courage twiggy qu'esce que le strumazol de l'iode je pense que tiroxine doit corespondre a notre levotyrox patiente il faut du temps pour stabiliser bises a toutes a++ lisa 80
|
||||
|
|
babeth (22) répond | Posté le 28-03-2008 à 09:29 | ||
|
bonjour twiggy et bienvenue à toi,
les problèmes de thyroide, c'est pas facile a gérer surtout les premières année s le temps que tout soit équilibré. bon courage à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.