Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 01-05-2008 à 09:51 | ||
|
bonjour ne te decourage pas baleno marie a raison c'est du long terme je n'ai que 5kg a perdre mais suis de tout coeur avec vous bon 1 mai bises a toutes lisa 80
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 30-04-2008 à 19:58 | ||
|
Baleno BON ANNIVERSAIRE, c'est vrai qu'il y a plus malheureux que nous, mais nous avons aussi le droit d'être égoïste de temps en temps, Mon médecin m'a dit samedi que les personnes enrobées avaient moins d'osthéoporause que les minces alors courage les filles, nous devrons toujours nous montrées vigilantes pour nos dosages et en plus avec moins de poids cela devrait être plus facile. bonne soirée. Bises. Marie
|
||||
|
|
baleno56 (56) répond | Posté le 30-04-2008 à 17:44 | ||
|
Je prends un an de plus aujourd'hui. 65 ans ! Je n'arrive pas à me sentir vieille ! Grosse oui. Je n'arriverai jamais à perdre mes 25 kg en trop. Haschimoto est coriace malgré une TSH correcte grâce au Levothyrox 175. Mais grâce à vous toutes, je sais maintenant que mes coups de déprime et sautes d'humeur sont liées à la maladie. Merci les filles, j'arrive à gérer à peu près, il y en a de plus malheureux(ses) que moi. Salut à toutes et à plus.
|
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 30-04-2008 à 10:26 | ||
|
bonjour les filles tu as raison marie il nous faut plus de temps et de patience que les autres mais ne vous decouragez pas il nous faut faire attention tous les jours et surtout rectifier le tir des que nous avons derapees bises et bon courage a toutes lisa 80
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-04-2008 à 23:20 | ||
|
Malou tu sais nous partons avec un gros handicap chaque kilo perdu nous rapproche d'une amélioration de nos maladies, mais nous ne pouvons pas perdre aussi vite que l'on voudrait, il faut être patiente pour Noël nous aurons beaucoup avancé, alors courage à tout le monde, je vous souhaite une bonne soirée. Bises Marie
|
||||
|
|
malou (29) répond | Posté le 29-04-2008 à 00:12 | ||
|
pour marie la perte de poids esten effet nécéssaire pour diminuer les problémes que tu as cité , moi j'ai en plus du cholestérol , des médocs a prendre je fais le yoyo depuis 1mois,vu tous ces facteurs j'ai du mal aperdre.mon docteur me dit que je dois être patiente ,à60ans on ne maigrit pas comme 20 alors je suis donnée un objectif 70kg pour noÖelcarje n'arriverais pas au 61kg pour mon imc. bon courage!!!!
|
||||
|
|
diane (68) répond | Posté le 28-04-2008 à 21:04 | ||
|
bonsoir tout le monde.
pour répondre a catinette 32. je ne veux pas te démoraliser, mais je parle par expériance, je suis aussi hypothiroidiene depuis plus de 20ans. les problèmes, je les aie tous conus, comme nous toutes. et je faisais partie, des cas très rares, et compliqués. garde le moral,car c'est la seule chose qui puisse t'^tre bénéfique. car je ne sais pas l'âge que tu as? ? ? mais c'est vers 60 ans que tu peux avoir selon les cas ,et le sérieux du suivi médical,une légére amélioration. mais ne rêve pas pour la stabilisation. bonne soirèe a vous toutes , et surtout ,beaucoup de courage. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 28-04-2008 à 15:25 | ||
|
bonjour les filles, vous avez raison de vouloir perdre du poids, mais de grâce ne croyez pas les magazines et les flashs publicitaires, la seule solution pour ma part est le rééquilibrage alimentaire, j'entame ma 13 ème semaine avec des hauts et des bas avec le moral, je dois me résoudre au fait que j'ai déjà perdu 6 kg j'aimerai en perdre encore 33, mais l'important est que cela dure et que la balance continue à bouger dans le bon sens!!!A la vitesse de l'escargot peut être par rapport à d'autres sur le forum. Je me sens dégonflée en meilleure forme,je suis persuadée que lorsque mon poids aura descendu un peu, le diabète,la thyroïde, l'hypertension. . . vont se stabilisés. Quand pensez-vous?
Le programme du Dr COHEN est à suivre sur un long chemin. Je me suis donner 1 an pour y arriver tout en sachant que cette alimentation sera pour après, de très longues années et en nous entre aidant nous devrions y arriver. A plus tard. Bises.Marie |
||||
|
|
FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond | Posté le 27-04-2008 à 22:22 | ||
|
Je me sens moins seule à lire vos problèmes.
J'ai moi aussi 30 kgs à perdre des problèmes de vertiges et la glande thyroide qui flanche. On m'a découvert celà au 1 an de mon petit garçon. J'étais très fatiguée, travail à plein temps dans une ets familiale et beaucoup de lassitude.On a découvert que j'avais de l'hypothyroïdie, mais certains médecins sont tétus j'ai commencé à être soignée 2 mois après. C'est un accident de voiture qui a déclanché mon régime de médicament actuel. Avec bien sûr des remarques sympas: Vous êtes forte, il faut faire du sport. Merci mais avec 1 bébé 1 emploi à temps plein 1 maison 1 voiture et une nourisse à payer, les mamies pas toujours dipos et 1 mari toujours sur route, comment faire, quand y aller et avec quel budget? Là je veux me retrouver pour mon fils qui a 4 ans mon mari, et je trouve que le régime du DR COHEN nous réaprend à manger, sans mourir de faim devant une salade insipide. Ca fait une semaine 1,5 kgs en moins, OK ce n'est pas énorme sur les 30 à perdre, mais c'est un début. Pas de baisse de morale. Et par le forum je me sens moins seule. Si vous avez des problèmes de santé, morale, fatigue, tout vous pèse, de grâce faites une prise de sang, allez voir un docteur sérieux qui ne vous dises pas que les nerfs s'empare de vous, car les femmes ont souvent ces problèmes. Excusez messieurs mais gérer une carrière, une maison, un ou des enfants, nécessite beaucoup de temps et d'énergie. Courage à toutes, on est là pour se souder. |
||||
|
|
citrouille (93) répond | Posté le 04-04-2008 à 23:39 | ||
|
Je suis suivie pour une hÿpothyroÏdie d'Aschimoto depuis 18 ans et mes analyses sont très variables donc dosages de Levothyrox variables également.J'avais pris du poids qui s'installait et Pourtant depuis 3 semaines du programme minceur j'ai perdu 2kg mais surtout je me sens dégonflée et plus à l'aise dans mes vêtement. J'espère que celà va continuer et surtout que mon poids se stabilisera aux 50kg souhaités?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.