Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
elizelia (95) répond Posté le 11-05-2008 à 20:49
coucou, BALENO56 et LISA ainsi que toutes les autres,
Je vous remercie pour vos encouragements ( oups, je commence demain); mais je suis bien décidée et il faut que j'y arrive.
Moi aussi Baleno, mon endocrinologue m'a laissé gongler comme une outre; et lorsque je lui ai demandé, lors de la prise d'iode radioactif si je ne deviendrais pas "un monstre", elle m'a répondu qu'il falait au moins 10 ans pour être en hypothyroidie ; autant dire que j'étais sceptique, et la suite m'a hélas donné raison; j'ai très vite gonflé. Je dois faire un bilan au mois de juillet. A part çà, dans le val d'oise, il a fait également une journée magnifique et j'en espère de même pour vous toutes.
Je suis prète pour demain et je vous souhaite une très bonne soirée. bisous à toutes et merci pour votre soutien.A bientot

lisa (picardie, 80) répond Posté le 11-05-2008 à 14:48
bonjour les filles merci baleno de m'avoir repondu moi aussi j'ai un beau jardin avec plein de zoizeaux et de lapins des fleurs partout j'ai vu le film j'ai adorer je suis du pas de calais donc tu pensses que j'ai tout compris de son patois un bon moment de detente pour le levotyrox je suis a 150 en ce moment bon courage elizelia le principe c'est de ne pas etre gourmande savoir ce dire j'en ai manger un peu oui c'est delicieux mais je m'arrette la vous verrez les filles cela devient vite une abitude il fait un soleil magnifique en picardie j'epere que vous avez le meme bon dimanche bises a toutes a bientot lisa 80

baleno56 (56) répond Posté le 11-05-2008 à 14:46
Bonjour elizelia et les autres. Es-tu sûre que Levothyrox 100 soit suffisant ? Es-tu régulièrement suivie par un médecin ?
Quand on a dignostiqué mon Hashimoto il y a 15 ans, l'endocrinologue un peu trouillarde m'a laissée gonfler parce que le Levothyrox n'était pas assez fort. Jusqu'au jour où j'ai vu un ponte en endocrinologie à l'hôpital de Poissy (mais il est à la retraite maintenant hélas) qui m'a d'emblée passée de 75 à 150 mg de Levothyrox. J'ai arrêté de grossir mais pour reperdre durablement, que dalle ! C'est le yo-yo incessant. Courage pour le régime. D'ailleurs on ne devrait jamais parler de "régime" mais plutôt de rééquilibrage, c'est meilleur pour le mental. Et si l'on a faim avaler un grand verre d'eau gazeuse. Courage à toutes et à plus.

elizelia (95) répond Posté le 11-05-2008 à 13:41
bonjour tout le monde;
Marie tu me donnes du courage pour entreprendre ce régime; et aujourd'hui je me sens plus décidée que jamais !
j'espère que nous toutes, aurons des résultats encourageants. Avec le soutien des autres, il me semble que nous sommes plus fort dans la tête. MERCI ! et je fais des bisous à tout le monde et bon courage.

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-05-2008 à 21:53
Elizelia, je perds tout doucement, j'ai eu le même parcour que toi mais cette fois-çi je pense que c'est la bonne car avec cette méthode de rééquilibrage nous apprenons a regarder la nourriture différement, nous apprenons surtout à connaître le fonctionennement de notre coprs car il faut bien se mettre dans la tête que c'est pour toujours. J'ai hate d'être à cet été pour pouvoir profité de ma nouvelle souplesse et me déplacer plus librement. Pleins de bisous à tout le monde. A demain. Marie.

elizelia (95) répond Posté le 10-05-2008 à 17:59
hello tout le monde;
et bien, je vois que je suis pas la seule à être embêtée par les problèmes de thyroide. Suite à la maladie de basdow (hyperthyroidie);qui m'avait mise en arythmie cardiaque et fibrillation auriculaire,j'ai reçu une dose d'iode radioactif qui m'a mise directement en hypothyroidie; résultat : 2O kgs de plus; avec un mixoedeme de la tête aux pieds.J'ai réussi avec énormément de mal à reperdre ces 2Okgs. Mais j'ai repris très vite 15kgs. Je suis dégoutée. Je suis pourtant traitée par lévothyrox 100 mais je n'arrive pas à maigrir. BONJOUR LE YOYO. J'ai 62 ans et cela fait 12 ans que je traine ce boulet. J'espère, comme vous toutes ici que ce sera la bonne solution.Je commence le 12 Mai. A voir; j'espère tenir le coup.
bon courage à tout le monde et à bientôt.

baleno56 (56) répond Posté le 10-05-2008 à 17:14
Salut Lisa et les autres. Oui le Morbihan est génial, si génial que je n'ai guère envie d'en sortir. je vis en pleine nature, les oiseaux, les lapins s'en donnent à coeur joie avec le printemps. Je viens d'avoir 65 ans. J'ai 4 petits-enfants dont une Elisabeth de 8 ans et demi qui est venue en vacances une semaine. Le pur bonheur ! Et une petite Julie doit pointer son nez en ce bas-monde en août prochain. Vu 2 fois "Bienvenue chez les Ch'tis". J'ai adoré. Si tu fais surveiller ta TSH régulièrement et en faisant attention à la bouffe tu ne devrais pas trop grossir. Enfin, c'est ce qu'ils disent.. Moi, j'ai pris 15 kg avec Hashimoto il y a 15 ans et impossible de redescendre vraiment. Il faudrait que je fasse plus d'exercice physique : marche, vélo, natation, mais gaffe aussi aux problèmes cardiaques bien que mon électro soit toujours nickel. Y en a-t-il qui ont des soucis de côté-là aussi ? Bon week-end à toutes

tartine0232 (27) répond Posté le 09-05-2008 à 21:26
6semaines de regime et souvent hypo le soir je mange un fruit et ca revient c est vrais que ca pose probleme ca prouve que le regime est efficasse aplus bonsoir

lisa (picardie, 80) répond Posté le 09-05-2008 à 20:29
bonsoir baleno 56 joli departement que le morbhianmon fils etait militaire a vannes au debut de sa carrierre dis moi sans te paraitre indiscrete tu as qu'el age ?moi 58le dimanche 18 4 petits enfants 3 choupettes et un mamour de petit garçon de 15ans je travaille pour le rpc de ma commune je dirige la cantine dans un petit village picard entre amiens et doullens voila pour faire un peu plus connaissance a bientot bises lisa 80 <en realite elisabeth >

lisa (picardie, 80) répond Posté le 09-05-2008 à 16:56
merci baleno tu as raison pour l'instant cela fonctionne tu me demandesz conbien 'ai perdu j'en avais perdu 3mais mon dosage etait tres mauvais repris 2je ne me decourage pas mais pour faire regime il faut etre bien dans sa peau hors ce n'est pas mon cas en ce moment mon fils en divorce moi fatiguee de me battre pour les autres fin d'annee scolaire les enfants sont enerves avec les premierres chaleurs je m'occuperai mieux de moi en juillet je ne suis pas tres grosse 64 kg pour 1m57 je dois dire que tout est bien reparti allez ne te decourage pas et vous non plus les filles du 11 fevrier bon pont et bises a toutes lisa 80

3241 - 3250 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen