Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
paulinette (57) répond Posté le 13-05-2008 à 16:07
Je me soigne aussi de la thyroide avec du lévotyrox et en plus un traitement hormonal, résultat j'ai perdu 6 kg environ en 2 mois. Alors à bientot.

elizelia (95) répond Posté le 13-05-2008 à 16:04
OUPS. . .. . . Je me répète; le même message 2 fois de suite. veuillez m'excuser. J'ai appuyé 2 fois sur OK ;;

elizelia (95) répond Posté le 13-05-2008 à 16:00
coucou tout le monde;
et bien voilà, j'entame mon 2eme jour, et je me sens très bien. Je ne me sens pas frustrée comme les autres fois où j'avais entamé un régime. Alors tout va bien!! j'avais dit dans mon 1er message que j'étais au lévothyrox 100 mais je suis actuellement à 125. Vous m'avez toutes bien boosté pour commencer ce régime et je vous en remercie; je pense que cette fois-ci, j'ai fait le bon choix, car je ne me sens pas seule ! merci encore et COURAGE pour vous toutes et gros bisous. Bonne soirée les filles. par-contre, le temps commence à se brouiller dans le val d'oise. Dommage ! je pense que la chaleur m'a aidé pour commencer ce péricle!bisous à toutes et tenons bon!!! lol !!!

elizelia (95) répond Posté le 13-05-2008 à 15:49
coucou tout le monde;
et bien voilà, j'entame mon 2eme jour, et je me sens très bien. Je ne me sens pas frustrée comme les autres fois où j'avais entamé un régime. Alors tout va bien!! j'avais dit dans mon 1er message que j'étais au lévothyrox 100 mais je suis actuellement à 125. Vous m'avez toutes bien boosté pour commencer ce régime et je vous en remercie; je pense que cette fois-ci, j'ai fait le bon choix, car je ne me sens pas seule ! merci encore et COURAGE pour vous toutes et gros bisous. Bonne soirée les filles. par-contre, le temps commence à se brouiller dans le val d'oise. Dommage ! je pense que la chaleur m'a aidé pour commencer ce péricle!bisous à toutes et tenons bon!!! lol !!!

tartine0232 (27) répond Posté le 12-05-2008 à 23:29
salut moi je prend du 1.25 et je suis pas en forme tous les jours le medecin il sans fout prise de sang tous les 6mois et je suis diabetique le mieux ces faire du regime sa stabilise tout et il faut penser que il y a plus grave que nous aplus courage

tartine0232 (27) répond Posté le 12-05-2008 à 23:29
salut moi je prend du 1.25 et je suis pas en forme tous les jours le medecin il sans fout prise de sang tous les 6mois et je suis diabetique le mieux ces faire du regime sa stabilise tout et il faut penser que il y a plus grave que nous aplus courage

julie (90) répond Posté le 12-05-2008 à 19:43
j'ai 65 ans je suis en hypothyroidie depuis 35 ans ça se soigne très bien et on vit tout à fait normalement donc à mon avis pas de problème pour le régime, donc courage et à bientôt

elizelia (95) répond Posté le 12-05-2008 à 13:49
coucou à avous toutes les filles !
çà y est, j'ai commencé ce matin et ma fois,je ne sais pas si c'est le beau temps ou vos encouragements, mais je me sens très bien et décidée!! j'espère que cela va continuer, mais j'ai bon moral! et j'y crois ! merci lisa et toutes les autres pour votre soutien. Et je souhaite que pour vous ça marche ! je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et vous fais pleins de bises. A plus tard.

lisa (picardie, 80) répond Posté le 12-05-2008 à 09:26
bonjour les filles bon courage elizelia nous sommes la pour t'aider c'est la premiere semaine qui est difficile mais des que tu va voir la balance reagir cela va t'encourager a poursuivre les autres y arrivent pourquoi pas toi il fait toujours un beau soleil et ça c'est bon pour le regime et le moral bonne journee bises a toutes lisa80

Marie Cerise (45) répond Posté le 11-05-2008 à 23:26
Bonsoir tout le monde, je crois qu'aujourd'hui le problème qui existe est que le fait qu'il y ait beaucoup de personnes ayant des problèmes de thyroïde certains médecins ne sont pas au fait de la pathologie et les endocrino tant que ce n'est pas des cas intérressants ils ne nous prennent pas au sérieux. pour ma part je suis restée 2ans 1/2 sans traitement et j'ai été obligée d'aller sur Paris Voir l'endocrino de ma soeur qui a la suite de tout ça a diagnostiquer en plus à cause de la prise de poids un diabète non insulinodépendant en plus de la thyroïde, il m'a pris RDV avec une clinique sur Orléans, l'endocrino de cette clinique a remis d'applomb mais le poids 27kg et le mal était fait, quoi dire après qui être en colère!!!!! Ils ne nous prennent pas du tout au sérieux, je sais je me répète. Maintenant il nous faut aller de l'avant aider les autres par nos témoignages!!! Pleins de bisous. A demain. Marie.

3231 - 3240 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen