Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-05-2008 à 19:08 | ||
|
Mais Omacolette nous allons y arriver. Nounouche tu ne dis pas combien tu a perdu et quel est ton objectif?
Pleins de bisous. A plus tard. Marie. |
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 17-05-2008 à 21:42 | ||
|
pas de perte cette semaine mais 7kg deja j'en suis ravie ce sera pour la semaine prochaine surtout qu'avec le levothyrox c'est pas evident et apres 60 ans c'est plus difficile mais j'espere y arriver a bientot omacolette
|
||||
|
|
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 17-05-2008 à 19:15 | ||
|
bonjour, pas de PERTE pas de REPRISE
mais des centimètres à la POITRINE 3cm depuis le 04 février je perds puis je stagne pendant trois semaines on verra samedi prochain bonne continuation bises |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-05-2008 à 14:39 | ||
|
Bonjour ce matin - 1 kg donc il faut continuer, A qui le tour. Bises. Marie.
|
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 17-05-2008 à 13:06 | ||
|
coucou tout le monde;
aujourd'hui, jour de la pesée du cochon et bien, OH miracle! 1kg600 de moins que ce lundi 12 mai où j'ai commencé!! j'espère continuer sur cette voie; je sais que ce sera dure, mais cela me donne du courage et de l'espoir ( enfin ). J'espère qu'il en est de même pour vous toutes.grosses bises à toutes et très bon week end. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-05-2008 à 15:39 | ||
|
Delpye cela ne sert à rien d'avoir peur et une thyroïde prise au départ est plus facile a stabiliser que d'attendre le dernier recours. et puis si ta prise de sang est négative, tu seras complètement rassurée. Et si tu as besoin d'un traitement aujourd'hui il faudra faire un pas après l'autre et avancer sans crainte, pour le moment tu es sur le sîte et nos histoires te permetteront peut être de mieux comprendre le mécanisme de cette glande en forme de papillon qui règle un système important de notre métabolisme. Je t'envoie pleins de bisous. A plus tard. Marie
|
||||
|
|
delphye (59) répond | Posté le 16-05-2008 à 14:02 | ||
|
en tous cas bon courage à toutes ,et garder espoir.bis
|
||||
|
|
delphye (59) répond | Posté le 16-05-2008 à 14:01 | ||
|
ok merci de m'avoir répondût.a par toi personne n'a pris conscience de ma question lol .c gentil de m'avoir répondut.ok je vais aller voir mon medecin mais il va me prendre pour une folle !enfin mon probléme me fait trés peur.bis
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 15-05-2008 à 23:09 | ||
|
Les filles c'est vrai que du côté du poids avec les hormones thyroïdienne ce n'est pas gagné mais avec patience on devrait arrivée a avoir un résultat.
Delphye, demande à ton medecin de faire faire un bilan et tu seras rassurée ensuite. Pleins de bisous à tout le monde. A demain. Bises. Marie |
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 15-05-2008 à 23:03 | ||
|
moi aussi j'ai été opéree de la thyroide et je prend du levotyroxe 150 , mais les kilos on augmenté avec les années il m'est arrivé d'oublier 1 comprimé mais je le ressens car j'ai des pincements au coeur je suis mal et des coups de cafards il parait que c'est normal, j'ai perdu l'odorat quand je vais au bord de la mer l'iode m'aide a le retrouver mais au bout de 15 jours c'est fini je m'y suis habitué et vous comment cela se passe t il ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.