Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 25-05-2008 à 20:12 | ||
|
bonsoir a toutes j'espère que vous avez passées une trés bonne journée , j'ai fait des écarts aujourd'hui mais aprés tout la fête des mères n'est qu'une fois par an , lundi je reprendrais le programme je n'ai jamais mangé autant de courgette d'aubergine et de légumes que dans le 900 calories cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de pâtes et toutes ces choses non recommandées pour l'instant . a bientot omacolette
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 25-05-2008 à 17:06 | ||
|
Elizelia j'ai repris le 1400 après le 900 sur plusieurs semaines. Je pense qu'il faut se mettre au diapason avec notre mode d'alimentation suivant nos besoins et ne pas hésiter à revenir à 1400 si nécessaire. La perte de poids n'est pas uniforme. le principal c'est de continuer à perdre et en perdant doucement notre corps à le temps de reprendre des formes et d'éviter les bourrelets disgracieux.
BONNE FETE DES MAMANS. Pleins de bisous à tout le monde. A plus tard. Marie. |
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 25-05-2008 à 13:33 | ||
|
bonjour à vous toutes les filles;
et je vous souhaite une très bonne fête des mamans ! et merci omacolette; tu as raison, le principal est que la balance continue dans le bon sens ! il le faut !!!!!et je vais tout faire pour. . .. . . je vous fais de gros bisous à vous toutes et que cette journée soit douce !à demain, sans doute; et courage pour cette nouvelle semaine. |
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 24-05-2008 à 20:43 | ||
|
bonne fete des mamans a toutes bises a lundi lisa 80
|
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 24-05-2008 à 19:40 | ||
|
bonsoir a toutes , elizelia c'est bien d'avoir perdu 1kg le principal est de perdre , moi j'ai perdu 1kg600 mais la semaine d'avant rien alors tu vois cela revient au même , je vois que tout le monde a le moral bon week end a toutes bonne fête des mères a bientot omacolette
|
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 24-05-2008 à 17:13 | ||
|
hello les filles;
et bien cette semaine, je suis un peu déçue car je n'ai perdu que 1kg tout rond; je pensais perdre un peu plus !mais bon, patience et encore patience !!! pourtant j'avais choisi cette semaine les 900 calories; bof je vais continuer de même; et qui vivra verra ! lol !!!aller, je vous souhaite une très bonne journée et un bon résultat ! gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
LNPAULETTE (vitry sur seine, 94) répond | Posté le 24-05-2008 à 16:04 | ||
|
coucou moi aussi j ai un probleme de thyroide plus de thyroide depuis 10ans de plus j ai ete opere a coeur ouvert en octobre 2006 et j ai pris 8kg je suis pour le moment surdoser et contrairement a ce que l on pense cela ne fais pas maigrir consultation a IGR a VILLEJUIF il m a baisser mon cachet a 150 pour 3 mois au lieu de 175 si il le faut il faudra de nouveau baiser la dose mais je pense avec votre aide a tous et l aide du docteur COHEN tout va rentre dans l ordre alors bon courage a tous et bonne fetes des meres
|
||||
|
|
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 24-05-2008 à 10:08 | ||
|
Coucou les filles, cette semaine que du bon le moral est bien haut cela fait du bien j'ai signé un nouveau contrat avec des nouveaux parents pour une petit LOLA de six mois (enseignants) puis j'ai fait ma prise de sang total tout est OK et je reste à Levotyrox 100g puis une surprise de taille ma fille de Madagascar est arrivée pour six jours pour la fête des mères deux invitations que j'ai bien gérer et après trois semaines de stagnation je me suis pesée et là perte de -600g ouah! quel bonheur donc avec JMC perte - 4,800kg en 16 semaines et je reste à mes 900k celui là me convient objectif aller à 70kg puis on essaiera de continuer et vous les filles où en êtes-vous? Bises à toutes et bon week-end
|
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 24-05-2008 à 08:50 | ||
|
salut les filles tout va bien je vous souhaite un bon wweek end a toutes bises a demain lisa 80
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-05-2008 à 23:14 | ||
|
Pleins de bises à tout le monde Je vous souhaite un bon week end. Je vous dis à dimanche. Pleins de bises. Marie.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.