Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 15-08-2011 à 02:21 | ||
Cette image pour vous toutes mes chéres amies |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 15-08-2011 à 02:12 | ||
JOJO 0, merci beaucoup pour tes photos elles sont trés belles et en plus elles nous font voyager c'est vraiment super.
MAITHE, c'est vrai Marie cerise a raison uls n'y pensent pas, mais ils doivent avoit garder de bon souvenirs des vacances passees chez toi, tu sais les jeunes sont comme celà maintenant (la plupart du temps) mais ne te rends pas Malade celà ne sert à rien, car ils vivent leur vie d'adulte maintenant,, je suis pareil mais j'essaie de me résonner , tu sais même les amies sont comme celà avant j(avais pas mal d'amis et aprés plus personne je te dis celà mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité lol mais je me résonne et maintenant ça me passe par dessu, j'ai ma famille mes enfants et petits enfants c'est c qu'il faut que tu te dises, ou vivre pour autre chose.Et tu as ton mariMARIE-CERISE je te remercie beaucoup pour la photo de la plage, aujourd'hui l'eau était trés bonne, mais le temps couvert, mais il a fait trés chaud toute la journée/ B-) :P Demain 15 Août fête de Marie à 18h il y a la messe suivie de la procession dans notre village, j'aime beaucoup et je trouve celà trés émouvant. Pour le concert dd'I MUVRINI c'était vraiment formidable, c'est vrai comme tu le dit l'accoustique était super :x :x Je vous souhaite à toutes un bon lundi de 15 Août et je vous embrasse toutes bien fort. :-* :D Et j'y pense tout d'un coup je te souhaite MARIE CERISE une trés bonne fête, et passe une bonne journée, j'aurai une pensée pour toi :x :x :-* |
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 14-08-2011 à 23:36 | ||
Rien que pour toi Mamie Corcica
La plage :P :P |
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 14-08-2011 à 23:35 | ||
|
Bonsoir les filles
Mahité cela te fait de la peine d'en parler, mais certains enfants n'y pensent pas; Si je peux me permettre vie pour toi et ton mari pas facile je sais mais comme tu ne peux rien changer essaies de ne pas trop en souffrir. Mamie Corcica Je ne sais pas quand j'irai à Calvi c'est vrai pas donné le voyage. par avion cela reviendrait un peu moins cher. Pour le groupe cela devait être bien et l'acoustique génial au pied de la citadelle. Que de souvenirs j'adore. Jojo merci pour tes photos tu nous gâtes beaucoup. Bisous |
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 12-08-2011 à 23:32 | ||
avec le lac des DIX et en face le Mont Blanc. . ..
|
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 12-08-2011 à 23:31 | ||
le barrage à l'arrivée du télécabine très impressionnant, c'est le plus grand d'europe
|
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 12-08-2011 à 23:30 | ||
voici quelques photos de mes vacances. . ..
le barrage de la grande DIXENCE en Suisse nous avons pris le télécabine . |
||||
|
|
Maïthé (COGNAC , 16) répond | Posté le 12-08-2011 à 17:06 | ||
En effet autour de moi,il y a beaucoup de personnes qui sont parties, mais cela fait bien 15 ans que ne sommes pas partis mon mari et moi. Il est loin le bon temps ou nous pouvions partir avec toute la famille environ(15 personnes), l'été la mer et l'hiver la montagne, mais le sort en a décidé autrement a travers une injustice qui nous a coûte une fortune.
Depuis cette époque nous ne pouvons plus payer pour tout le monde, même pas pour nous, alors, chacun part de son côté sans bien sur se préoccuper de nous. En plus juillet et août, pour moi, c'était formidable j'avais au moins 10/12 enfants de 8 à 15 ans provenant de toute la famille en pension gratuite à la maison, les chambres étaient transformées en dortoirs et dans la piscine l'après midi,les copains copines venaient les rejoindre, il n'était pas rare que 25 gamins soient attablés pour le goûter. Quel chambard, mais quel bonheur, cela a duré un bonne dizaine d'années. Tous ces jeunes maintenant sont adultes et heureusement ont réussis leurs études et maintenant ils vivent leur vie et nous n'en faisons pas parti. Certains ce sont marié sans même nous prévenir, d'autres ont des enfants que nous n'avons jamais vus et ils ne prennent jamais de nouvelles,et ne viennent jamais nous voir, c'est comme si ils avaient tirés un trait sur leur enfance, je les ai invité et proposé de recevoir leurs enfants comme eux, mais jusqu'à maintenant aucun n'a eu envie, et pourtant je sais par leurs parents qu'ils étaient heureux de venir. |
||||
|
|
mamicorsica (VANVES, 92) répond | Posté le 12-08-2011 à 13:24 | ||
Bonjour les copines,Tu as raison Marie-Cerise les maisons sont trés chers en Corse, même les appartements, c'est vrai nous avons de la chance que mon mari est hérité de la maison familiale, car autrement nous ne pourrions venir, parcequ'entre le voyage et la location ce n'est pas donné pour les gens qui viennent en vacances, Jeudi nous sommes allés à Calvi voir le Groupe "I MUVRINI" au fond de la promenade sur le port au pide de la citadelle, Ils sont vraiment bien et surtout en concert exterieur on se snt plus prés d'eux, moi je les adore.
JOJO O, c'est vrai on se demande pourquoi on doit changer nos pseudos, moi je suis chez JMC depuis Janvier 2010 où je l'étais inscrite pour 1 an et aprés j'ai repris 6mois et au mois de Juin j'ai repris 6 mois, mais là on m'a demandé si je voualais payer par mois, comme celà si je veux arrêter avant celà sera plus facile, mais ce n'est pas mal, il m'ont peut être demande de changer de pseudo car je ne marque rien,je me le marque sur un cahier,quand j'y pense, mais j'aime bien avoir les menus, et rester en contact avec tout le monde.Nous avons beau temps, mais vers 10 heures le vent s'est levée, celà fait du bien, je vais à la plage et je me baigne, j'adore être dans l'eau surtout qu'elle est bonne 25°. Maïthé comment vas tu, c'est bien d'alller à Lourdes comme hospitaliére, j'y suis allée plusieurs fois, avec mes parents ou ma grande mére lorsque j'étais jeune, j'aimerais bien y retourner.Je vous souhaite une bonne journée à toutes biz. |
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 14:21 | ||
|
maintenant c'est jojo 0
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.