Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-06-2008 à 00:02 | ||
|
Kil pourquoi tes injection de thyrogen je ne connais pas ce médicament?
l'ablation totale ou partielle? Je suis sous levothyrox 100 la fatigue le stress,la dépresion sont souvent là. Mais nous devons faire avec. Omacolette J'ai été obligée d'arrêter les hormones a causes d'un petit soucis sur un sein, peut être une nouvelle intervention pour la fin de l'année donc,je dois surveiller les bouffées de chaleur quelle galère, je pense que cela varie sur le poids, mais tu verras nous allons bien nous en sortir un jour, gardons courage. Bises à tout le monde Marie. |
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 02-06-2008 à 21:34 | ||
|
bonsoir a toutes , dis moi mireille comment tu as fait pour apprivoiser ta thyroide , car je suis au levothyrox et parfois je suis fatigué et un peu stressé tu vas me dire que cela ne fait que 8 ans donc j'ai espoir, merci marie de me donner du courage toi aussi tu as repris il doit y avoir quelue chose qui ne nous convenait pas , mai quoi? c'est pour cela que l'on a prit du poids , allez kil l'année passée j'ai eu du thyrogen c'est vrai que cela m'a beaucoup stressé mais ce n'est rien et puis c'est par mesure de sécurité apres tous les petits examens c'est la routine , moi j'étais inquiete car il y avait avant d'etre opéré des petits cancers mais pour l'instant touchons du bois rien n'est revenu bonne soirée a toutes
|
||||
|
|
mireille martine (salles, 33) répond | Posté le 02-06-2008 à 08:03 | ||
|
bonjour les filless
pas de souci avec votre thyroide il faut l'aprivoiser et vous verez cela iras mieux ça fait vingt quatre ans que je suis en traitement(125mg)de lévothyrox j'ai eu beaucoup de haut et enormement de bas.la vie est ainsi.j'ai aussi fait beaucoup de régime mais le moindre écart est impardonnable. alors du courage à toutes àtres bientot mymye de salles(33) |
||||
|
|
KIL78 (78) répond | Posté le 02-06-2008 à 07:14 | ||
|
Bon ben les filles, je reviens vous lire un petit coup, cette semaine pour moi reprise de 600 gr. . .. . .Grrrrrrrr. . ...
Côté exam, j'ai beaucoup d'appréhension, je fais faire deux injections de thyrogen (ce matin et demain), puis mercredi, matinée examens médicaux, puis rebelote vendredi matin, et enfin consultation finale lundi après midi. . .. Tout ça du contrôle au bout des 5 années après l'ablation ; j'angoisse, et ai une peur bleue du résultat. . .. Vivement la semaine prochaine. . .. Je n'écris pas souvent mais vous lis très régulièrement. Allez courage à toutes ces killeuses, il faut persévérer, même avec des coups bas comme je les vis actuellement. . .. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-06-2008 à 22:48 | ||
|
Nounouche je suis de tout coeur avec toi, profite bien de la présence de ta fille c'est tellement bon. Omacolette ne t'inquiètes pas j'ai repris 500 g cette semaine. Nous ferons mieux la semaine prochaine. Pour le moment je ne me sens pas bien, depuis que j'ai été obligé d'arrêté les hormones j'ai des bouffées de chaleur, des nausées, des migraines, et un peu de dépression. Enfin je'espère que tout va rentré dans l'ordre bientôt. Bises. A tout le monde. Marie.
|
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 01-06-2008 à 21:37 | ||
|
bonoir a toutes la balance a été affreuse cette semaine +800g non ce n'est pas possible donc je me suis mise un peu a la salade car la galete je ne la digére pas tres bien je vais faire attention cette semaine , le médecin a diminuer ma dose de levothyrox cela va pour l'instant je vais être a 125mg pendant 3 mois et apres je repasserai a 100 comme avant bonne soirée a toutes a bientot
|
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 01-06-2008 à 15:04 | ||
|
coucou à toutes!
bravo à toi nounouche et merci pour ta bonne humeur et nous sommes de tout coeur avec ta joie d'être avec ta fille qui vient de si loin ! bonne continuation à toi également !(malgrès, comme tu le dis nos problèmes de santé). GROS bisous à toi, à ta fille ainsi qu'à toutes les autres filles du forum. |
||||
|
|
NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 31-05-2008 à 16:33 | ||
|
Bonjour à toutes
Ce matin qu'elle joie d'entendre la balance me dire ma perte (vocale étant malvoyante) elle m'annonçait 74,3kg et trois centimètres en moins de tour de taille avec mon ruban de couture donc perte de -900g faut dire que ce fut une semaine de joie de revoir ma fille une visite surprise elle arrivait de Madagascar pour six jours on a fait les boutiques, des resto, des grandes discussions cela fait du bien donc les filles faites le régime mais ne vous privez pas même avec nos problèmes de santé on y arrive bonne continuation et bon week-end bises |
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 30-05-2008 à 23:57 | ||
|
coucou, mariette, courage et tiens bon! nous connaissons le mal-être que tu ressens; car nous avons toutes passé plus ou moins par le même chemin en forme de labyrinthe!!! bizzzz @+++++
|
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 30-05-2008 à 23:51 | ||
|
bonsoir les filles !
alors, prètes pour le verdict demain? vous avez été sages, raisonnables, alors pas de problèmes; le résultat sera surement là !( bon, j'espère !) car si nous sommes ici c'est qu'on a vraiment besoin de perdre ces kilos-boulets!!!! lol ! aller on y croit. Bonne nuit et bisous à toutes. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.