Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Mamine (21) répond Posté le 04-06-2008 à 00:02
Coucou, me revoilà, je me suis absentée 1 mois, cause voyage, j' ai repris 1,500 kg que j' ai perdu en 1 semaine 1/2. Je repars donc où je m' étais arrêtée, c' est-à-dire à 13 kgs de moins depuis fin octobre 2007. C' est doucement, mais c' est sûrement.
Quelques fois c' est dure, je suis en retraite et moins stressée, ça devait aller. Bizz.. A bientôt.

Marie Cerise (45) répond Posté le 03-06-2008 à 23:04
Cacahouette les filles ont raison, nous avons toutes pris du poids, par contre avec les programmes et le rééquilibrage alimentaire tu devrais pouvoir limiter la prise de poids, il faut surtout que tu sois bien suivi et médicamenté, c'est vrai au début on galère beaucoup et puis on apprend à gérer, 6 kg c'est beaucoup pour toi mais tu arrives à temps sur le site pour éviter d'aller plus loin comme hélas nous avons été, depuis le 4 février j'ai perdu 7 kg tu vois nous arrivons tous à perdre du poids, c'est sûr à notre vitesse, mais le résultat est là. Bonne soirée à tout le monde. A plus tard. Bises. Marie.

omacolette (28) répond Posté le 03-06-2008 à 21:45
bonsoir a toutes , tu as raison fifine on ne peut pas toutes ressembler a carla bruni ,se serait monotone , courage marie tout va bien se passer ne t'inquiete pas le moral est deja 80% de la guerison, et bien cacahoute 6kg ce n'est rien nous on en a prit 20 ou 30 tu commence le régime a tant , pour l'instant comme les autres celui marche car je perds du poids ,pas a vitesse grand v mais ca diminue doucement , bon courage et bonne soirée

FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 03-06-2008 à 19:48
On ne se décourage pas. Sylvie Cacahouette j'ai commence depuis le 21 Avril et j'ai perdu 5 kilos 500 je commence à sentir mes vetements plus amples. Courage. La thyroïde va mal mais il y a surement quelq'un qui t'aime. Il verra tout tes efforts. Et puis si il y avait que des Carla Bruni, Laeticia Casta JM Cohen serait au chomage.
Et les fortes reviennent à la mode.
COURAGE on est là pour s'aider.
Demain tu verra tout ira mieux.

mireille martine (salles, 33) répond Posté le 03-06-2008 à 16:41
bonjour,Omacolette
comment j'ai fait,il ne pas penser moi aussi je suis tres fatiguée certain jour
j'ai plusieur fois penséeà me flinguer mais je pense que c'est comme ça la vie .aujourd hui avec demain sans.j'ai beaucoup pénée à la menopause (10ans).
je te souhaite de reussir ton régime et surtout si tu est bien concentrée tu veras tu l'oubliras"papillon"

courage sa vas aller bisous àtoutes àdemain
mymye de salles

elizelia (95) répond Posté le 03-06-2008 à 13:33
bonjour cacahouette,
et oui, malheureusement, c'est le lot de nous toutes ici: hypothyoidie = prise de poids, car nous brûlons mal les calories. J'espère que tu prends des extraits thyroidiens de syntèse à savoir " le lévothyrox " . Moi, je sais que ma thyroide a été détruite avec l'iode radioactif que j'ai prise; voici il y a 12 ans de ça et le résultat ne s'est pas fait attendre: myxoedème des pieds à la tête;prise de poids de 20kgs en 2 mois maximum.; et tous les désagréments que nous connaissons toutes sur le forum.
Mais grace au LEVOTHYROX ;il y a du mieux! mais par-contre avec ce régime; ça doit marcher !!!!! aller, courage; depuis le 12 mai, je fais ce régime et j'ai perdu 4Kgs300;
alors tu vas y arriver aussi ! aller COURAGE et gros bisous!!!!! à vous toutes également !!!!! C'est possible!!!!!!

cacahouette (67) répond Posté le 03-06-2008 à 11:31
Bonjour,

Je m'appelle Sylvie j'ai 35 ans, je souffre d'hypothyroidie. Je me suis fait opéré d'un kyste à la thyroide il y a 4 mois et depuis je ne cesse de grossir. J'ai pris presque 6kg en 4 mois, je suis désespérée !!!

KIL78 (78) répond Posté le 03-06-2008 à 11:26
Bonjour, Marie (45), pour te répondre du thyrogen en vue d'un scan et d'une scintigraphie. Il y a 5 ans, j'étais partie au bloc opératoire pour l'ablation d'une 1/2 thyroide, et l'analyse (faite sur le champ au moment de l'opération) a décelé un cancer ; le chirurgien a procédé sur le champ à l'ablation totale). Tous ces exams sont les suites, voir si d'autres résidus seraient existants ou non. Voilà vous savez presque tout. De mon côté les toubibs n'ont pas encore trouvé le dosage idéal, j'en ai encore changé il y a maintenant 1.5 mois. Après prise de sang j'en saurai plus la semaine prochaine. . ...

tartine0232 (27) répond Posté le 03-06-2008 à 10:56
je voudrai bien savoir combien de kg les personnes du mois de novembre on perdu et si leur sante sait amelioree j espere avoir une reponse car j en poste pour la tyroide le diabete tous pour le 31 personne ou ses moi qui ses pas faire la lecture sur l ordi ses c aplus

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 03-06-2008 à 09:03
Bonjour,
Le 9 j'irai chez mon médecin, avec tous mes résultats.
Mammo RAS.
Frottis RAS.
Bilan saguin complet: Thyroîde Ras
Hypophise, ça va pas.
Mais bon j'aurai des explications lors de ma visite.
Ceci explique celà.
Une ménaupose qui s'annonce sùrement.
Mon Médecin m'a déjà parlé des hormones, mais je suis pas pour.
Quel confort celà vous a t-il apporté?
Encore 1 médicament!
Je n'ai pas peur de vieillir, alors sauf de gros problèmes liés à la ménaupose, quel est l'utilité de ces hormones?
Amitiés. . .

3151 - 3160 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen