Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 05-06-2008 à 15:34 | ||
|
Un petit bonjour à toutes.
Je suis ce programme jusqu'à décembre, soit 9 mois pour perdre ces kgs! 8k se sont envolés à ce jour, sans faim malgré les problèmes de thyroîde, je me bas pour ne penser à rien chaque jour, il y a tellement plus grave! Côté programme nous avons chili pour demain soir, et rien que d'en parler à mes hommes, qui mangent la même chose que moi, ils salivent et se demandent comment celà peut faire parti d'un régime! Bref ils me voient décoller et sont heureux pour moi! A bientôt de vous lire. Amitiés. . . |
||||
|
|
FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond | Posté le 04-06-2008 à 22:50 | ||
|
Coucou Omacolette.
Voici une consoeur du 21 avril. Mais avec environ 6 kilos en moins mais toujours objectif - 30 kilos en 6 mois. Je partage ton sentiment sur JM COHEN, au moins il a les pieds sur terre. Excuse mais il est tard et demain lever à 06h30 pour préparer les repas. Bonne soirée à demain si tu veux. |
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 04-06-2008 à 20:53 | ||
|
bonsoir a toutes mais oui sarah nous sommes toutes dans la même galère avec ce probleme de thyroide nous savons toutes de quoi on parle puisque nous le vivons au quotidien, moi cela faisait bien longtemps que je n'etais pas copine avec la balance ca me stressait de voir monter l'aiguille et puis j'ai vu JMCOhen a la télé j'ai aimé ce qu'il disait et j'ai cru mais je ne mes suis pas mise sur ce site tout de suite, et un matin au moment de m'habiller je me suis dit qu'est ce que tu es grosse , et en descendant je suis allée sur internet et j'ai trouvé le site je n'ai pas hésité une seconde je me suis inscrite pour 6 mois car 30kg c'est pas une petite affaireet si je peux plus je le ferai , ce matin je suis monté sur le balance et j'avais perdu les 800gr pris la semaine passée cela m'a fait du bien au moral donc depuis le 21 avril j'ai perdu 9kg alors crois y tu verras tu les perdras tes kilos .Bonne soirée a toutes
|
||||
|
|
tulipe (95) répond | Posté le 04-06-2008 à 20:31 | ||
|
j'ai essayé de lançer un site sur l'hyperthyoridie sans succes.votre site est l'hypo alors je me sens un peu seule!un petit coucou à vous toutes.ai eu une grosse crise de craquage alimentaire ce soir.1ère fois depuis le départ le 12mai.pas trop la forme ce soir.
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 04-06-2008 à 20:09 | ||
|
Bonsoir; Sarah ton corps garde en mémoire les émotions, c'est ça façon de s'exprimer tu dois être patiente avec toi, nous avons tous notre boîte de Pandora. Pour le rééquilibrage alimentaire réalisé avec le programme du Dr JM COHEN, cela fonctionne, avec pour chacun une perte de poids différente car nous devons apprendre à apprécier la nourriture, et savoir ce qui est bon pour nous.
Elizélia j'ai renoncé a aller dans les magasins je commande sur catalogue et de toute façon je ne trouve jamais ce qui me plait, mes formes me gènent. Mariette lisa mamine elizélia sarah, bonne soirée. Pleins de bisous. Marie. |
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 04-06-2008 à 16:31 | ||
|
BONJOUR les filles
aller Sarah, courage; ce régime a vraiment l'air de marcher. Comme toi et beaucoup d'autres sur ce forum, nous avons des moments de déprime! mais je pense que c'est dù aussi à ce problème de thyroîde!!!! moi aussi, j'en avait marre de me voir dans les vitrines; de regarder des vêtements qui me plaisent sans pouvoir rentrer dedans. Je restais plantée devant ma garde-robes ( qui pourtant est très fournie)sans rien avoir à me mettre: because: le poids que je prends régulièrement !!! ce qui fait que je ne sors plus en soirées, alors que j'allais très souvent dans les soirées antillaises dans une association où mon mari ( qui est martiniquais) est membre; je dansais toute la nuit (le lendemain 1 kg de moins); mais là, dernièrement, je n'arrive plus à trainer ces kilogs-boulets , donc, replis sur moi-même. Voila pourquoi, je te dis COURAGE et patience, depuis le 12 Mai, j'ai perdu 4Kgs300; c'est toujours ça!!!!vas-s'y fonce. . ... tu vas y arriver!!!!!! aller bisous à toi et à toutes les autres filles de ce forum. accroche-toi bien à la branche !!!!! ça va le faire!!! |
||||
|
|
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 04-06-2008 à 15:43 | ||
|
Bonjour Sarah,
Ce programme marche, suis bien les plans repas tout est basé sur 1400c/jour, il est impossible de ne pas maigrir. Il faut être honnête avec soi-même. Beaucoup de filles grignotent, alors? Je me retrouve à la maison, sans aucune activités, sinon celles de nous toutes, ménage, courses, cuisine. . . Et depuis le 10 mars moins 8kgs. Les problèmes de santé je connais, mais le forum est très bien, il faut que tu trouves un forum où tu te sentes à l'aise pour échanger. Moi je suis sur plusieurs, je prend des notes pour m'y retrouver. Bon courage à toi, et accroche-toi, nous sommes tellement nombreuses, que chacune trouve sa place. Amitiés. . .(du vaucluse) |
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 04-06-2008 à 12:39 | ||
|
Encore un message car je lis à l'envers les commentaires, moi je préfère les Monroe et les formes, je n'aima pas les Bruni, très jolie par ailleurs mais je reste classique au niveau de la femme, je n'aime pas les mannequins.
Mieux vaut faire envie que pitié, j'aime les femmes minces mais avec des formes, les femmes guitares. Je lis qu'il y a beaucoup de souffrance pour certaines au niveau de la santé, bravo si elles sont combattantes, c'est pas facile d'être toujours fatiguée. |
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 04-06-2008 à 12:29 | ||
|
Salut les filles, je prends aussi de levothyrox pour des nodules mais en plus des antidepresseurs (je n'ose pas en parler, ce n'était pas une dépression grave mais le divorce a déclanché quelque chose alors que j'ai mis longtemps à me remettre du suicide de mon frère sans rien prendre)
Je m'excuse de parler de ça mais c'était en 90 j'estime que je maintenant en parler. Récemment j'ai dû augmenter les antidepresseurs et mon poids s'est envolé, aussi j'en ai eu marre de faire attention. Maintenant, j'essaye de me reprendre en main car j'ai dépassé la barre à ne pas franchir pour moi, je ne sens pas bien dans mon corps, je n'ai plus envie de faire d'effort pour m'habiller, rien ne me va. Nous partons déjà avec un frein mais c'est un parti à tenter, perdre du poids avec un traitement, je me suis inscrite pour 6 mois mais je me demande si ce n'est pas du pipeau vu ce que j'ai lu sur le forum. Je veux retrouver juste un semblant de forme pour ne plus souffrir de l'épreuve de la glace dans les magasins. Comme je ne me rappelle plus où j'écris, lirais-je une réponse, bon ici c'est thyroïde, je pense m'en souvenir. Bon courage. |
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 04-06-2008 à 10:02 | ||
|
bonjour les filles aujourdhui mercredi repos apres l"extra de dimanche cela va me faire du bien de souffler je suis repassee de 125 a150 je dors un peu plus ne vous decourage pas de toutes façon il faut faire avec bonne journee a toutes bises a demain lisa 80
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.