Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 06-06-2008 à 19:29
A demain , amitiés. . .
Je crois que lorsque l'on a du dabiète, il faut absolument conserver aux 2 repas des féculents, en quantité raisonnable, attention la baisse de glycémie!

Marie Cerise (45) répond Posté le 06-06-2008 à 14:41
Bonjour
Marotte avec les menus à 900 kcals je perdais pas beaucoup et je stressais, toujours à me contrôler, avec celui à 1400 kcals je perds régulièrement et côté hypertension thyroïde diabète je me sens mieux, pour la fatigue les insomnies et les mains gélées je cois que malheureusement il va falloir que tu t'y habitues, je ne sais pas si il y a un remède, ma soeur prend un médicament pour la maladie de raynaud mains et pieds mais cela la rend malade alors !!!!!!!! la nuit mes mains me réveillent je suis obligées de les frottées. Courage. Viens quand tu veux!!! Bises.

Bravo Cigale bon anniverssaire, Profites et fait la fête.Tu opteras ensuite pour les menus de rattrappage.
Bises A plus tard. Je retourne travailler. Marie.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 06-06-2008 à 09:32
Bonjour les filles!
Marotte, je vois que tu n'a pas été gâtée côté thyroîde, hyper, hypo c'est le plus compliqué à soigner. Sans compter ces gros désagréments. J'espère que tu reprends le dessus, et que tu viendras assez souvent sur le forum, pour ma part j'y trouve des conseils de l'amitié sans se connaitre, puisque nous partageons les mêmes problèmes. Et nous ne sommes pas jugées. Il faut se stimuler les unes et les autres, et ça aide énormément, on se sent moins seule.
bravo pour tes 44 ans de mariage, profite bien, tu fera le menu ratrappage après, JMC a des solutions.
Allez Marie et vous toutes courage, même si on perd doucement, c'est pas important.
Je vous laisse et laissez des petits mots!
Amitiés. . .

cigale (13) répond Posté le 06-06-2008 à 08:22
Aujourd' hui je fête mes 44 Ans de mariage , il pleut mais le soleil est dans nos coeurs.Je vais essayer de tenir mon régime mais je ne suis pas à l'abri d' une invitation de mon mari dans un bon restaurant et là je me verrai mal refuser.a moi de savoir choisir le bon menu,bonne journée à toutes

marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 05-06-2008 à 23:35
J'ai eu des problèmes de thyroîde en 1984. J'ai fait les 2 hyper et hypo. Mes yeux étaient sortis de leus orbites c'était affreux. J'ai un des strabismes et on m'a opèrèe des yeux 4 fois. Aujourd'hui j'ai toujours un oeil un peu bizarre mais à côté de ce que c'était ce n'est rien et je suis bien contente d'avoir ainsi récupéré. Aujourd'hui on me dit guérie pourtant je suis toujours extrèmement fatiguée et je souffre souvent d'insomnies. J'ai souvent les mains gelèes.Je suis toujours en dépression et viennent s'ajouter la ménaupose et l'hypertension. Je suis suivie par un médecin. Nous habitons un coin perdu à la campagne. Je me suis coupée du monde je préfère parler à l'aide des forums et enfin j'ai 20 kilos à perdres. J'ai commencé il y a 2 semaines et je n'ai rien perdu. Je fais le régime 900. Je n'ai jamais faim.Merci de m'avoir écoutée. Bonne chance à vous toutes.

Marie Cerise (45) répond Posté le 05-06-2008 à 23:11
Cest vrai ce n'est pas forcément grave mais c'est casse-pieds et sérieux. la fatigue et sommeil sont hélas là pour moi aussi. Je pense que je ne suis pas toute seule à perdre doucement alors garde le moral et courage!!!!
Pleins de bisous à tout le monde Marie.

sarah (91) répond Posté le 05-06-2008 à 20:12
Merci à Mariette, Elizelia, Marie.
J'ai écrit 2 fois de suite et mauvaise manip, je serai plus brève.
Merci pour votre soutien, je viens de commencer mais je ne perds pas grand chose, on verra bien, le mois de juin est riche en bouffes et fatigue aussi.
Je ne pense pas que mon problème de thyroïde soit grave, je suis bien suivie on verra bien, ce sont juste des nodules.
Par contre c'est la fatigue et un mauvais sommeil qui me gène.

Marie Cerise (45) répond Posté le 05-06-2008 à 20:05
Cigale j'avais un traitement pour la ménaupose, mais cela m'a occasionner des problèmes sur un sein, j'ai eu une tumeur il y a très longtemps et avec le traitement un abscès et maintenant une masse cicatriciel importante qui me dérange donc on surveille et je vais devoir aller voir le chirurgien cela ne m'enchante guère, j'ai un très mauvais souvenir de la première intervention, pour la meno je suis un traitement homéo mais j'ai quand même des bouffées de chaleur et je ne me sens pas bien. Enfin tant pis, cela passera. A plus tard les filles. Marie.

nicole (63) répond Posté le 05-06-2008 à 18:01
bonjour
je n' ai plus de thyroide mais avec levothyrox tout se passe bien depuis 10 ans il faut plusieurs moi pour trouver la bonne dose.J' ai mis un an .
j' ai une prise de sang tous les 6 mois

cigale (13) répond Posté le 05-06-2008 à 16:14
salut les filles ,pour moi la ménaupose s' est bien passée graçe àun traitement bien dosé;que je ne suis plus depuis quelques années ,j'ai 64 ans et maintenant depuis 5 mois je prend levothyrox ,j'avais pris 5 kg avec mon problème de thyroide.
J'espère qu'avec le régime du Docteur Cohen et le dosage approprié tout rentrera dans l'ordre bisous à toutes

3131 - 3140 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen