Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 07-06-2008 à 21:56
bonsoir a toutes j'ai perdu les 800g que j'avais repris la semaine derniere c'est mieux que rien maiscela me fait 8kg 600 depuis le début j'aimerai afficher un jour proche 10kg
fifine je vois que tu as des journées bien remplies j'ai travaillé dans une ecole maternelle pendant 30 ans il y avait 9 classes et une petite classe de malentandants j'etais referente de site avec 5 personnes a diriger et en contacte etroit avec la directrice et les enseignantes tu vois un boulot tres prenant et quand je rentrais j'avais mon mari qui a eu une rupture d'anévrisme a 40 ans il est paralyse d'un coté il ne marche pas et tout ce qui va avec tu vois mes journees sont encore bien remplies je te comprends
et toi nounouche avec tes bebes varicelleux tu n'as pas du chomer je ne connais pas marseille il parait que c'est beau j'espère y allé un jour , fais nous rever de temps en temps bisos a toutes je vais m'occuper de mon mari a+

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 07-06-2008 à 19:43
Bonjour à toutes ce matin pesée stable malgré des écarts et une semaine dure deux bébés avec varicelle fallait gérer ma fille est repartie pour Madagascar. Beaucoup de mistral donc pas de marche dans les calanques un repos bien mérité. Bon week-end à toutes bises

Marie Cerise (45) répond Posté le 07-06-2008 à 16:24
Bonjour les filles un petit coucou, j'ai du travail ou du pain sur la planche . Bises. Marie.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 07-06-2008 à 14:51
Que des courageuses sur ce forum!
Alors je vous dirait j'ai perdu 200grs cette semaine, mais bon 8 jours bloquée par cette sciatique récidivante, j'estime que c'est pas mal.
Donc depuis 3 mois de programme j'ai perdu 8 kgs.
Et sans rien changer à mes habitudes.
Allez à ce soir, je vais aller marcher, il fait un bon soleil, merci Mistral!
Amitiés. . .

elizelia (95) répond Posté le 07-06-2008 à 13:51
bonjour à vous toutes,
PFFF. . . trop dégoutée cette semaine, malgrès aucun écart je n'ai perdu que 900 grs; ce qui me fait -5K200 depuis le 12 mai où j'ai commencé!!!!! et malgrès les menus à 900 calories!!!!
bien, en tous cas, je vous souhaite une bonne réussite à vous toutes et courage Omacolette pour la douleur; je connais également (_8 interventions chirurgicales) +ce problème de thyroide qui nous embête toutes ici !aller, gardons espoir pour la semaine prochaine!!! moi aussi en retraite également depuis 2 ans! mais levée quand-même 1 semaine /2 à 5H30 pour garder mon petit neveu. . . gros bisous à vous toutes et bonne continuation @+++++++++

cigale (13) répond Posté le 07-06-2008 à 08:17
Chère Amies bonjour , merci pour les conseils de Marie ,Mariette et Omacolette,pour mon anniversire de mariage je suis allée au restaurantet j'ai choisi sagement un menu a peu prés diététique,bon pour la pesée de la semaine je m' en contente 600gr de perdus, mais 1 cm aux bons endroit.bisous

marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 07-06-2008 à 00:10
Bonne nuit à tous!
C'est drôle car moi aussi depuis quelques jours j'ai froid aux mains. Il faut dire qu'il ne fait pas chaud dehors mais quand même c'est désagréable. En plus j'ai eu des crampes aux doigts de pieds TERRIBLES. Bon j'y vais non sans vous faire des tonnes de bisous.

FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 06-06-2008 à 22:01
Bonjour Omacolette week end enfin presque je retourne au bureau demain mais plus tard vers 09h30 voir le courrier et autres choses. Je ne suis pas sportive et je n'ai pas le temps je me lève à 06h30, après on prépare la maison on lève mon fils petit déj, préparation du déj. Trajet pour l'Ecole, bureau. 12h20 mon fils arrive au car. 01h00 pause repas trajet pour l'école. Rebureau jusqu'à 18h30. Nounou puis retour maison, dîner nettoyage, repassage. Blog et dodo.
Mon mari qui parfois rentre à 21h30 et le sport chez moi, ménage repassage, jardinage, . . .
Je cours partout et je n'ai pas le temps. De plus pas question d'avoir une aide ménagère, les moyens financiers ne sont pas suffisants. Puis il faut avoir confiance laisser sa maison au premier venu, sans être là.
Bon on arrête de se plaindre demain c'est la balance. Et pourtant je n'ai pas fait d'abus mais je ne crois pas que ça va être positive. On verra bonne nuit à toutes à demain.

omacolette (28) répond Posté le 06-06-2008 à 20:50
bonsoir a toutes allez fifine s'est la fin de la demaine tu vas pouvoi faire une pose je comprends les leves tot car j'ai pratiqué cela pendant 35 ans 5h30 tous les matins la retraite ayant sonnée depuis decembre 2007 j'ai toujours cette habitude de me réveillée a 5h30 pose pipi apres c'est dur de redormir , absente hier soir j'ai passée ma soirée aux urgences je me suis retournée lepoignée j'ai eu de la chance une tres grosse tendinite qui fait énormement mal j'ai une orthese pour 10 jours j'espere que cela va s'ameliorer de jours en jours car je supporte mal cette douleur , dieu s'est j'ai pourtant eu des tas d'opération mais la, bon anniversaire de mariage a cigale profites en tu feras le rattrapage ;marotte moi aussi j'ai eu des problemes avec mes yeux j'en ai un qu est encore un peu exorbité mais j'ai des lunettes avec des degradés de noir donc ca ne se voit pas trop car je ne supporte plus le soleil les lumieres vives ect. . . demain la pesée le verdict sera la . bonne soire a toutes

nicole (63) répond Posté le 06-06-2008 à 20:17
Depuis le 12 mai mon diabète est bien plus stable en suivant ce programme alimentaire au grand contentement de mon médecin.je continue le 1400
Bonne pesée demain

3121 - 3130 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen