Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 09-06-2008 à 14:26 | ||
|
mais non mireille on ne t'exclut pas du forum lorsque quelqu'un parle d'un sujet on lui répond vu que l'on a eu la m^me chose mais ce n'est pas pour cela que l'on oublié les autres car nous sommes toutes la avec notre thyroide et nos kilos allez courage a bientot
|
||||
|
|
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 09-06-2008 à 09:58 | ||
|
Que veut-tu dire Martine ? ou Mireille ?
Ne te sens pas exclue dans n'importe quel forum. Je discute sur plusieurs forums et toutes n'on pas forcément une réponse miracle. Trouve un forum qui te convienne et surtout un sujet qui te concerne; je me suis arrêtée sur le problèmes de la thyroîde, en curieuse et voilà on discute, rejoins-nous, ce forum permet de rompre l'isolement, et nous avons les mêmes soucis médicaux. A+ de te lire. Amitiés. . . |
||||
|
|
mireille martine (salles, 33) répond | Posté le 09-06-2008 à 08:51 | ||
|
les filles bonjour le probléme c'est que sur tous les forum vous ne repondez pas sauf entre vous .mauvaise mentalité
A PLUS |
||||
|
|
cigale (13) répond | Posté le 09-06-2008 à 08:06 | ||
|
Je voudrai que cette semaine qui commence nous apporte le soleil et le courage de poursuivre nos efforts,je vais commencer par un repas de rattrapage ,il faut que je sois vigilante je me rend compte que dans les sorties j' ai du mal à gérer ,bisous à toutes
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 08-06-2008 à 22:15 | ||
|
Boonsoir tout le monde le principal c'est d'avoir foi en nous, que l'on arrivera cette fois çi à perdre du poids pour notre santé et un petit peu pour les formes. pleins de bisous à tout le monde.Marie.
|
||||
|
|
sky (31) répond | Posté le 08-06-2008 à 17:28 | ||
|
je vais me trouver 1 maladie sur chaque forum!!!je rigole mais moi aussi j'ai été opérée de la thyroïde en 1999 je suis sous lévotyroxe 125 je n'arrive pas à stabiliser le dosage dés que je diminue je reprends du poids, c'est vrai on vie avec, mais il faut tjrs faire attention le régime du dr Cohen me convient je perds lentement mais surement 3kgs900 depuis le 21-04, courage à toutes. dans 5 mois la retraite ! youpie
|
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 08-06-2008 à 15:51 | ||
|
Merci Marie, je ne sais pas si je suis hyper ou, hypo car l'endocrinologue n'en a pas parlé, j'ai juste des nodules à surveiller.
Par contre son mari, cardiologue lui m'a parlé d'hypo, donc je lui reposerai bien toutes mes questions le prochain rendez-vous, prise de sang et écho avant. Donc, elle a vraiment dédramatisé mon problème et m'a dit que ma depression n'avait pas de rapport avec la thyïde que l'on accusait à tord de tous les maux. Je lis qu'il ya beaucoup de souci pour d'autres et j'espère qu'elles sont bien suivies et que le moral reviendra pour Marotte, c'est très dur. J'ai toujours été fatiguée et insomniaque, je dois donc effacer l'image de la femme dynamique qui assume beaucoup de choses. Je commence à perdre un peu et je suis bien décidé à ne pas lâcher prise. Bises à toutes. Je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre quand je lis tous vos problèmes. |
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 08-06-2008 à 15:50 | ||
|
Merci Marie, je ne sais pas si je suis hyper ou, hypo car l'endocrinologue n'en a pas parlé, j'ai juste des nodules à surveiller.
Par contre son mari, cardiologue lui m'a parlé d'hypo, donc je lui reposerai bien toutes mes questions le prochain rendez-vous, prise de sang et écho avant. Donc, elle a vraiment dédramatisé mon problème et m'a dit que ma depression n'avait pas de rapport avec la thyïde que l'on accusait à tord de tous les maux. Je lis qu'il ya beaucoup de souci pour d'autres et j'espère qu'elles sont bien suivies et que le moral reviendra pour Marotte, c'est très dur. J'ai toujours été fatiguée et insomniaque, je dois donc effacer l'image de la femme dynamique qui assume beaucoup de choses. Je commence à perdre un peu et je suis bien décidé à ne pas lâcher prise. Bises à toutes. Je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre quand je lis tous vos problèmes. |
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 08-06-2008 à 14:30 | ||
|
bonjour à vous toutes les filles!
Omacolette, tu as beaucoup de courage !et on ne peux être qu'admirative devant ton dévouement ! c'est vrai que l'on a plus de nouvelles de baleno 56 !!!! j'espère que tout va bien pour elle. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une pèche d'enfer pour commancer cette prochaine semaine basée sur la perte des kilos.Bises et à plus. |
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 08-06-2008 à 10:37 | ||
|
bonjour les filles ouf dimanche beaucoup de travail en ce moment fin d'annee scolaire et en plus des travaux a la maison je vous lis tous les soirs et je m'inquiette pas de message de baleno 56 elle a decroche ??je voie que nous avons toutes des journees bien rempliestenez bon les filles le soleil finira bien par se montrerbon courag et bon dimanche a toutes bises lisa 80
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.