Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 10-06-2008 à 20:51 | ||
|
Juste une bonne soirée!
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 10-06-2008 à 11:28 | ||
|
Mariette tu as raison 1400 kcals jour est pas mal et faisons nous plaisir en nous concoctant de bon petit plat, les menus sont copieux et en employant de bons produits on a quelque chose d'interressant et de goûteux dans notre assiette. Et pour la thyroïde elle fait partie de nous, alors essayons d'en faire une amie!!!!
Nous avons un beau temps profitons de cette journée qui s'annonce superbe pour aller écouter poussées les fleurs, d'après la carte météo tout le monde devrait en profiter. Pleins de bisous virtuels. Marie. |
||||
|
|
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 10-06-2008 à 10:37 | ||
|
Bonjour les filles.
Comment va-t'on ce matin? On dirait soleil pour tous, tout de suite on se sent mieux. Tu sais MireilleMartine les repas sont basés sur 1400C par jour, donc on maigrit. Pendant le programme tu n'as plus le souci de calculer tes calories, tes repas, tes courses, ça libère la tête, c'est un gros avantage. Passez une bonne journée les filles, et à bientôt! Amitiés. . . |
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 10-06-2008 à 08:57 | ||
|
bonjour lesfilles marotte et cigale ont bien raison il faut cesser de pensser a notre souci de tyroideil y a plus grave il fait soleil en picardie tout comme hier et dimanche courage l'ete finira bien par s'installerbonne journee bises lisa 80
|
||||
|
|
mireille martine (salles, 33) répond | Posté le 10-06-2008 à 08:56 | ||
|
bonjour à toutes merci d' avoir répondue
je ne suis pas ni vexée ni fachée ne vous en fait pas.ici aussi le temps est pouri..j' ai moi aussi des histoire de poids.depuis 24 ans je m'accroche mais avec la thyroide je ne stabilise pas.le comptage des calories est perpétuelle chez moi.bonne journée a toutes a bientot mymye |
||||
|
|
cigale (13) répond | Posté le 10-06-2008 à 07:24 | ||
|
Bonjour,surtout les filles ne nous prenons pas la tête,nous avons bien assez de soucis dans la vie ,pensons à notre progression dans la réussitte de notre régime et serrons nous les coudes,pour le moment il fait soleil c' est déja pas mal ,bisous
|
||||
|
|
marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond | Posté le 10-06-2008 à 00:06 | ||
|
Bonsoir les amis je passe en coup de vent aujourd'hui ça été une journée ens pluie et sans trop de vent. je voudrais souhaiter la bienvenue à MIREILLE. Il faut t'incruster et poser des questions et nous raconter comment ça se passe pour toi le règime etc.. A +
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-06-2008 à 23:27 | ||
|
Bonsoir le filles je suis de passage juste pour vous souhaiter une bonne nuit à demain, Mireille Nous sommes un groupe qui bouge tout le temps nous serions content de te voir venir nous faire coucou lorsque tu en as envie. A demain.Bises Marie.
|
||||
|
|
FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond | Posté le 09-06-2008 à 20:46 | ||
|
Il ne faut pas rester seule Martine Mireille. tu trouveras une oreille atentive. Mais avec le net on discute tout en restant anonyme. C'est super. Bon courage à toutes. Ce soir repassage un peu de télé et dodo.
Même si c'est tôt. Ca me premet de faire OUF de temps en temps. Cio, à bientôt. |
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 09-06-2008 à 18:13 | ||
|
j'ai envoyé le message 2 fois désolée, l'internet est imprévisible.
Bon courage à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.