Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 30-08-2011 à 12:05

Coucou les filles, je vous souhaite de passer une bonne journée, comme je te comprends, Fleur de mimosa, moi, j'ai mes petits enfants à même pas 2 km à vol d'oiseau, mon fils me les amené une 1/2 h dimanche, ils étaient heureux, il faisait beau, ils ont voulu faire du vélo mais il faut que je sois avec eux, ma petite-fille, je l'ai élevé, elle est mignonne et gentille avec moi, c'est la mère qui est méchante depuis 3 ans avec moi, depuis 2 mois on ne s'adresse pas la parole et je ne l'ai pas revu, je vais aller chercher les petits à l'école, le petit à 11 h 30, je l'ai élevé moins que la petite, la petite à 16 h 45. Finalement mon fils sortant à 17 h15, je les aurai 1/4 d'h. Ils seront à la maternelle tous les deux. J'en ai tellement fait pour ma belle-fille que tout est retombé sur moi, elle était très gentille au début, ça fait 7 ans qu'elle vit avec mon fils, je suis persuadée qu'il en souffre, elle a vidé le livret A de ma petite-fille et ne remet jamais l'argent, elle vous dira qu'il lui faut pour manger quand c'est moi qui lui est mis.Pour moi, c'est une voleuse. Enfin. Bisous

marie-cerise (45) répond Posté le 29-08-2011 à 22:30

Fleur de mimosa j'espère que tout va bien se passer pour ta maman.
Mamie-Corsica c'est vrai que c'est pas évident;Les Corses ont le sang chaud.
Je te souhaite de bonnes vacances.

Bonnes soirée les filles.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 29-08-2011 à 20:19
Désolée pour le sens de la photo !!! Je n'ai pas fait attention.

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 29-08-2011 à 20:17

Bonsoir les filles,

Je viens d'avoir ma Mère au tél., elle n'a pas été opérée. . .elle est désorientée et il y a de quoi ! Elle devait l'être vendredi dernier. . .repoussée au dernier moment à ce matin et aujourd'hui alors qu'elle été en "tenue" à jeun etc. . .le chirurgien aurait eu un empêchement de dernière minute. . . les infirmières m'ont dit qu'elles la préparait de nouveau pour demain mais son chirurgien qui doit l'opérer sera absent. . .alors. . .? ? ? Elle est inquiète et décontenancée. . .je dois la rappeler tout à l'heure.

Je me suis pesée ce matin et horreur !!! j'ai repris plus de 4 kg par rapport à mon poids le plus bas !!! l'été m'a incité à baissé ma garde, j'ai bu une bière par jour et dégusté quelques glaces régulièrement et le résultat est là. . . il va falloir que je me reprennne sérieusement. . .

Mamie Corsica, je viens d'apprendre aux info. qu'un de tes voisins à Calvi à tué son épouse. . .la Corse est réputée pour sa beauté mais aussi par ses réglements de compte. . .J'espère que tu continues à profiter un max. de tes vacances.

Pour en revenir aux petits enfants, mon mari (nous sommes remariés) a 2 petites filles de 11 et 6 ans et si nous faisons pas l'effort de nous déplacer dans la Manche pour les voir nous les verrions pas. Pas un coup de téléphone de toutes les vacances. . ..je suis juste bonne à offrir des cadeaux, là elles pensent à nous. . . Je vois que beaucoup d'entre nous malheureusement ont le même problème. . .

Bisous à vous toutes et à bientôt

Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond Posté le 28-08-2011 à 20:27

Bonsoir mes amies,

Je suis désolée d'avoir été absente de notre petit groupe si longtemps mais j'avais de gros problèmes de connexion avec Internet et quand il y avait une liaison mon mari passait tout son temps dessus. . .il est vrai qu'il ne sait pas s'occuper manuellement et passer des journées entières sur l'ordi, c'est son plaisir. . .
Je reviens demain après-midi vous voir, ma mère doit se faire déboucher une artère de la jambe demain matin et avec son diabet il y a un risque d'amputation de son gros orteil, j'en saurai + demain après-midi. . ..

Gros bisous mes copines,
Anita

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 27-08-2011 à 19:36

Salut les filles. Le soleil a refait surface, il n'a pas été absent longtemps, 1 journée avec 2 averses, mais il fait meilleur, bonne température. En attendant que toute, rentre au bercail, je souhaite une bonne soirée à toutes celles qui me liront. Bisous

marie-cerise (45) répond Posté le 24-08-2011 à 18:26

Coucou les filles

Si vous passez par là je vous souhaite une excellente journée. Profitez bien de vos vacances. Envisagez doucement la rentrée. :-* :-*

De mon côté c'est très difficile mon hyper commence a me rendre zinzin et je prends du poids, d'après mon médecin et la TSH je devrai maigrir et être dérangé des intestins.
J'ai tous faux :(( :((

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 15-08-2011 à 09:37

Un petit coucou, Maïthé comme je te comprends, j'avais toujours la maison pleine, j'avais mes cousins germains orphelins que maman a élevé, elle ne reçoit ni une carte ni un coup de téléphone, quand elle a fait l'hémiglégie je les ai averti, rien, j'avais des amis, la maison était bonne, maintenant qu'ils ont un mobilhome à la mer, ils s'arrêtent 4 à 5 fois par an, encore avant hier souper coucher, ça fait 2 ans qu'ils ne nous ont pas invité, si ma belle-fille et mon fils avec les petits-enfants pour le week-end prochain, sachant comme ça se passe avec ma bru, ils nous reçoivent pas. J'ai les boules, je suis bonne pour faire la bonniche. Tu vois, on reste avec le mari comme deux vieux C.. Consoles-toi si tu peux, c'est vrai que ça fait mal aux tripes. Plus on fait du bien, plus le bâton se retourne sur nous. Mamicorsica Tu dois être gâtée par le temps. Bisous

marie-cerise (45) répond Posté le 15-08-2011 à 09:28

Merci Mamie Corsica, Ce matin j'étais fâchée après la télé ils ont annoncé la St Alfred et il y a une semaine ils nous ont bassinés avec le ramadan >:) >:) >:)
C'est du grand n'importe quoi.
Je souhaite une bonne fête à toutes les MARIE.

Mahîté nous avons été plusieurs années (7 ans)sans avoir de nouvelles de nos petits enfants, l'avant dernière j'avais appris sa naissance par l'assistante sociale qui les suivait. Maintenant c'est de temps en temps, pour une de mes petites filles cela fera 1 an 1/2 que je ne l'ai pas embrassé car elle est en famille d'accueil. Avec mon mari nous avons été très fâchés que la petite soit placée nous avions essayé de la prendre avec nous mais cela fut une vraie pétaudière. Avec mon mari nous avons dû apprendre a ne plus souffrir de cette situation, c'était çà ou la folie. C'est Sylviane la psychologue qui était sur le site de JMC qui m'a suivie et aidée. Je ne pourrai jamais assez la remercier. Voilà. Pleins de bisous.

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 15-08-2011 à 02:22

:D :D B-) B-) :x :-*

301 - 310 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen