Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 30-06-2008 à 09:09 | ||
|
Hé, bonjour!
Me revoilà ordi nettoyé,espérons pour un moment. Bon week très chaud, hier soir gala de danse de petite fille, 6 ans,et de quelques écoles alentour, c'était superces gamins pour la plupart sont bien doués. C'était à Gordes de renommée, vous en avez crtainement entendu parler ou vu, si vous avez visiter le Vaucluse. Rien perdu encore depuis 3 semaines, donc toujours - 8kg. Je devais passer à 900c.de moi-même évidemment, mais mon médecin me l'a fortement déconseillé. Car avec les prolèmes d'hypo., ça rajouterai une fatigue certaine qu'il ne nous faut pas. Alors je continue le 1400. Les controles se font aussi au cas par cas. IL faut être vraiment stablisée pour en avoir 1 par an. Sur ce bonne journée les copines et à plus tard. Amitiés. . . |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 30-06-2008 à 08:47 | ||
|
bonjour
N'ayant plus de thyroide depuis 8 ans et mon levotyrox étant à bonne dose j'ai un contrôle tous les 6 mois si tout va bien mais on a droit à plus si besoin bonne journée |
||||
|
|
tartine0232 (27) répond | Posté le 29-06-2008 à 23:03 | ||
|
bonsoir tous les combien il faut faire le bilan j ai un nouveau doc et elle dit tous les 6 mois pour la secu sa me stresse un peu car on a rien pour controler nous meme bonne nuit a tous
|
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 29-06-2008 à 21:12 | ||
|
bonsoir à vous toutes les filles,
j'espère que vous allez bien et que la balance vous a fait cadeau de plusieurs centaines de grammes!!!!! quant-à moi, aujourd'hui, je me sens très fatiguée, avec un mal de tête tenace!!! bilan thyroidien à faire ce mois-ci; à voir!!!! courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine qui commence . Bizzzz à vous et bonne nuit. |
||||
|
|
coco (GRON, 18) répond | Posté le 29-06-2008 à 20:12 | ||
|
J'ai moi aussi des problèmes de thyroïde depuis 18 ans ,je suis hypo et sous lévotyrox 100 depuis plus de dix ans j'ai quelques déréglements comme tout le monde je suppose, mais j'ai pris plus de dix kg depuis et je peine à perdre, même avec ce régime génial.J'espère tout de même gagner,je suis fatiguée par moment.
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-06-2008 à 18:44 | ||
|
bonjour tout le monde Je continue le gros ménage, c'est pas croyable la saleté qui peut s'accumuler en 1 an, par contre le temps est mitigé aujourd'hui.
Sarah Mariette Sky Tartine Nilpferd,comment ça va? J'ai laissé un peu tomber le programme je vais me remettre dans le bain me peser et être plus stricte A plus tard. Bises. Marie. |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 29-06-2008 à 16:06 | ||
|
je suis en hypothyroîdie depuis 30 ans , levothyrox comme tout le monde , qd j'étais jeune je n'avais pas de problèmes de poids , maintenant c'est différent , je pense qu'il faut faire un dosage régulier , comme mes valeurs sont proches de la normale , on me dit que je vais bien , mais moi , je ne trouve pas , toujours cette fatigue , j'ai 60 ans , bon courage
|
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 29-06-2008 à 15:52 | ||
|
moi j'ai perdu les 200 gr sue j'avais repris en 1 mois et 1 semaine, 3 petits kilos.
Il faut que je n'ai pas faim en ce moment alors je mange moins mais quand j'aurai faim? En tout cas ça fait du bien, même les extras se passent bien car je ne me goinfre pas, hier pot de retraite, je pesai le même poids le matin à jeun qu'après le bouffe car nous avons dansé un peu (une douche en rentrant, j'me suis dit faisons l'expérience balance). Ne crions pas victoire trop tôt, souvenez vous d'une vidéo, le poids n'est pas fixe, il faut prendre ses mesures (je ne le fais pas, tour de machin de bidule . . ...c'est ça l'important) Parfois on est ballonné et ça fait les 200 g, le lendemain, on éllimine et hop le moral revient. Alors ne désespérons pas , facile à dire,non! |
||||
|
|
sky (31) répond | Posté le 29-06-2008 à 12:09 | ||
|
tartine tu es plus sérieuse que moi..
je n'ai perdu que 0.500.le midi je mange au self je fais attention mais en fin d'année ils vident les frigo et ce n'ai pas toujours. . ..je suis en hypo,à la maison je suis un peu plus serieuse hum!bonne semaine a vous toutes, |
||||
|
|
tartine0232 (27) répond | Posté le 29-06-2008 à 10:13 | ||
|
bonjour a sky mariette sarah hier j ai encore perdue 1kg600 mes je stricte avec moi car etant hypo je pouvais pas perdre bon courage les filles a plusil fait beau je vais au marcher
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.