Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
sarah (91) répond | Posté le 03-07-2008 à 19:33 | ||
|
bises à toutes ce sont les lettre sur mon clavier, je n'ai plus le e, ni le s la moitié du n et la barre du t, charmant.
Est-ce mes doigts qui sont moites? Bon faut s'occuper de ça. Vrai pour la libération et la joie surtout de ses enfants, quelle vie! |
||||
|
|
tartine0232 (27) répond | Posté le 03-07-2008 à 09:37 | ||
|
bonne vacances a se qui partes en juillet et pas d abus regime regime regime bises a tous
|
||||
|
|
MARIETTE . 84 .... répond | Posté le 03-07-2008 à 09:31 | ||
|
Bonjour,
Bienvenue les nouvelles, nos lettres s'effacent sarah à cause de ces pubs que j'ai signalées plus haut. Des spywares! Côté positif LA LIBERATION D'NGRID BETANCOURT. Je suis très touchée comme beaucoup, mais ça avance pour ces otages, quel bel exemple! Amitiés. . .. |
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 03-07-2008 à 09:12 | ||
|
bonjour a toutes en vacances ce soir ouf je vais pouvoir manger ce que je veus et m'occuper de moi bon ete a toutes bon courage je vous lis le soir mais n'ai pas toujours le temps a bientot bises a vous toutes lisa 80
|
||||
|
|
serval (ST Nazaire, 44) répond | Posté le 03-07-2008 à 00:03 | ||
|
j'ai moi aussi été opérée de la thyroïde en 2004 ,j'ai du levothyrox, mes contrôles sanguins sont normaux, depuis j'ai pris 4kg et je fais de la rétention.je n'arrive pas à gérer ce problème. . .
|
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 02-07-2008 à 22:24 | ||
|
Coucou les filles je suis de retour j'ai eu un temps superbe je me suis reposée et pour l'instant mon poignet va mieux , j'ai retrouvé 1 kg qui trainait en vacances mais lorque je suis monté sur la balance je n'ai pas aimé , c'est tres dur de se remettre au régime les mauvaises habitudes reviennent vite et la je stresse car mon mari se fait arracher les dents demain car il va etre obligé de prter un appareil car les médicaments qu'il prend depuis 20 ans lui dechausse cela m'inquiete car il n'a pas une bonne santé et des problemes de coeur et pleins d'autres merdouilles
j n'ai pas eu le temps de tout lire car il y avait plusieurs pages mais je le ferais par petits morceaux bonne soirée a bientot |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 02-07-2008 à 22:23 | ||
|
Sarah c'est une idée à creuser. J'irai faire un tour te voir.
Les filles je vous souhaite une bonne soirée. Bises. A demain. Marie. |
||||
|
|
salomé (agde, 34) répond | Posté le 02-07-2008 à 19:51 | ||
|
Merci Sarah
pensée positif! pâs toujours facile, mais il faut s y mettre, heureusement c est un peu dans mon caractère! au plaisir de vouslire |
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 02-07-2008 à 19:47 | ||
|
j'ai lancé un forum sur divers une pensée positive par jour je vous y attends.
|
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 02-07-2008 à 19:23 | ||
|
puisqu'on en est aux stars on sait bien qu'elles ont la pression et se font tirer etc. . .. . .. . .. . .. . .. . .. mais avec des coachs pareils on pourrait réussir à se maintenir.
Nous nous sommes les starlettes du régime à meilleur prix et dans notre cuisine, on se débrouille seule pour la tambouille. Mais sur le forum, on devient star d'un jour, certaines lettres de mon clavier s'effacent (ils ont pas voulu le prendre en garantie). Je préfèrerai que ce soit les kilos, j'en ai 2 complètement effacées mais je sais les quelles et ça menace pour d'autres. Que ferai-je avec un clavier noir.SOS |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.