Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
elizelia (95) répond Posté le 05-07-2008 à 20:00
SARAH,
bonjour, et bien moi non plus: pas de sous pour les vacances!!!!peut-être, juste quelques visites chez ma soeur
( dans le nord) bof. . .. temps pis!!!
et bonnes vacances à toutes celles qui partent. bizzz et bonne soirée.

Marie Cerise (45) répond Posté le 05-07-2008 à 19:55
Sarah eh bien!!! moral dans les chaussettes, par ce temps là se n'est pas raisonnable!!!!! Les vacances mon mari n'aime pas, il faut dire que nous vivons à la campagne en plein milieu des champs 1er voisin 10mn à pieds, village 2.5kms. Peut être aller quelques jours dans la famille, et puis la plage s'est pas trop mon truc surtout avec ce corps, avant lorsque j'étais bien dans ma tête et mon corps 52kgs j'adorais me faire dorer sur la plage et jouer avec mes enfants.
Et tu n'est pas seule il y a nous, bon!!! virtuels c'est vrai, mais on est là.
Bienvenue mamie rose.
Je me pèse demain matin.A plus tard les filles. Bises. Marie.

elizelia (95) répond Posté le 05-07-2008 à 19:54
mamie rose, bonjour;

et bien moi, j'avais pris 20 ks en 3 mois suite à une prise d'iode radioactif (car il n'ont pas voulu m'opérer de la thyroide) donc il me l'on détruite de cette façon, qui n'est pas la meilleure, car maintenant elle ne fonctionne plus du tout, donc , lévothyrox 125 pour le moment. . .
J'avais la maladie de basedow. 1e traitement avec le néomercasol qui m'a mis en état leucémique, heureusement éradiqué lors de l'arrêt du traitement( grace aux prises de sang très rapprochées pour les TP; car je faisais le l'arythmie avec fibrilation auriculaire). J'ai eu 8 interventions chirurgicales pour differentes pathotogies dont une pour une hernie discale. Cette opération pour la hernie discale m'a absolument soulagée, car j'en étais arrivé à une sciatique paralysante. J'ai 62 ans donc j'ai eu également les désagréments de la ménopause ( à la même période que l'hypothyroidie) alors le bilan: une bonne vingtaine de kilogs en plus!!!! depuis le début du régime du docteur COHEN le 12/05/08, j'ai perdu 7K800; c'est toujours mieux que rien car depuis plusieures années, je ne perdais rien bien au contraire, ça continuait à monter. Voilà, alors bon courage et tu vas y arriver, malgrès ce petit papillon qui nous joue des tours à nous toutes ici. ( pas malade, mon oeil!!! depuis cette maladie je ne me sens plus jamais comme auparavant!!! n'importe quoi!!! )
Aller, courage et motivation !!! ça doit marcher! bisous et bonne soirée à toutes.

sarah (91) répond Posté le 05-07-2008 à 19:44
j'ai perdu 200 gr mais j'ai envie d'en profiter un peu il y a eu des fêtes et de l'émotion de fin d'année scolaire.
Les vacances c'est un peu le vide mon fils va partir un mois ma fille? ? ??? et la solitude du divorce pas de budget sauf pour aller sur La Rochelle voir ma famille.
Demain fête de mariage, ça fait la coupure avec le travail qui s'est fini aujourd'hui.
Bonnes vacances à celle qui les aiment.

mamie rose (94) répond Posté le 05-07-2008 à 14:39
bonjour,
apres avoir lu tous vos temoignages,ca me rassure.moi aussi je suis suivie pour hypothyroidie depuis 1993, type hachimoto.j'avais pris 7kgs en 5mois, tres fatiguée et le médecin a découvert ce probleme car je l'avais consulté pour suivre un régime. Je prends du lévotyrox a 150mg maintenant et j'ai 30kgs a perdre;je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes touchées par ce problème; je ne dis pas maladie; a l'hopital de la PITIE l'infirmière qui me faisait une ponction(nodule) m' a dit "vous n'étes pas malade" et j'espere comme vous que le regime du docteur COHEN VA ME FAIRE PERDRE CES KGS EN TROP. je suis aussi en période de ménaupause, avec egalement une hernie discale et hypertension! de quoi étre occupée pendant ma retraite (depuis le 1er avril) AH OUI J'ai 57 ANS BONNE VACANCES A CELLES QUI PARTENT ET BON COURAGE A CELLES QUI RESTENT
A BIENTOT PEUT-ETRE SUR LE FORUM

elizelia (95) répond Posté le 05-07-2008 à 12:36
bonjour les filles,
pffff. . .. trop dégoutée, - 300 grs cette semaine, à ce train là, je ne suis pas prète d'arriver à mon objectif.Bon j'espère que pour vous le résultat sera plus probant que le mien. A suivre. . ... bonne journée à vousq toutes, et bon courage.

omacolette (28) répond Posté le 04-07-2008 à 21:18
bonsoir a toutes
bonnes vacances a toutes celles qui partent en juillet , attention pas toutes ces semaines de dur régime pour craquer énormement les kilos se reprennent plus vite que de les perdre
bonne pesée a toutes pour demain
bonne soirée

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 04-07-2008 à 13:19
superbe mariette , bon week-end à toutes , demain pesée , pas réjouissant , trop d'écarts mais si le soleil brille !!!

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 04-07-2008 à 08:58
Bonjour les filles,
Pesée demain que dire, j'espère avoir perdu un peu, 3 semaines sans rien en moins, mais bon je suis stable, donc toujours ça de gagné c'est ce qui compte!
Ménopause confirmée, hypo très bien controlée, batterie d'exams terminée, tout de stable donc ça va bien!
A demain les filles, bonne pesée!
Amitiés. . .

Marie Cerise (45) répond Posté le 03-07-2008 à 23:35
Géniale cette libération. Les filles je vous souhaite une bonne soirée A demain. bises. Marie.

2961 - 2970 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen