Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 06-07-2008 à 22:50 | ||
|
Omacolette demande à ton médecin si il n'y a pas de contre-indication mais pour ton mari penses aux granules d'arnica. courage les filles. Bises. Marie.
|
||||
|
|
dinoute (60) répond | Posté le 06-07-2008 à 22:49 | ||
|
je suis venue sur ce forum il y a longtemps.Je me fais opérer de la thyroide vendredi,il me l 'enléve entiérement .Je voulais savoir si l'opération était doulouruese et les conséquences aprés .Je vous laisse.Dans l'attente d'une réponse
bonne soirée |
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 06-07-2008 à 22:28 | ||
|
bonsoir à vous toutes les filles,
mamie rose, tu peux y croire à ce régime, ça marche, même pour nous! les "hypothytoidiennes"!!!! il est vrai que sur ce forum, nous avons toutes des moments difficiles, mais nous avons la volonté de nous en sortir; et nous y arriverons. Dès que ça commence à décoller: OUF ça fait tellement du bien de voir qu'il y a au moins un moyen de perdre quelques kilos. Alors haut les coeurs et sus au KGs pour nous toutes. Bon début de semaine et tenons bon la rampe. . .. bizzz à vous toutes. @+++++ |
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 06-07-2008 à 20:56 | ||
|
bonsoir
Marie pour mon mari il devait cela mais il a changéd'avis car il a des problemes de coeur d'artere bouchées des problemes de sang plaquettes globules et hemiplegique il n'a ete endormi qu'une fois dapuis + de 20 ans et lui ne voulait pas prendre le risque il est sous antibiotique et bain de bouche pour les 3 dents arrachées et le 22 on y retourne pour d'autres pour l'instant comme il en avait deja perdu tout seul car elles tombent je lui mixe tout car il ne peux plus croquer mais c'est pour 3 mois apres cela ira mieux on lui mettra un appareil, et on partira en vacances fin septembre tout devrait etre rentre dans l'ordre merci de me ssoutenir ca aide moralement Courage mamierose il est vrai que chacune a ses fardeaux en ce bas monde je vais aller repasser ce soir avant parce qu'il fait moins chaud bonne soirée a bientot |
||||
|
|
mamie rose (94) répond | Posté le 06-07-2008 à 17:39 | ||
|
merci elizelia,
CELA ME DONNE DE L ESPOIR QUAND JE LIS QUE TU AS PERDU 7.8 DEPUIS LE 12 MAI. POUR L'INSTANT J EN SUIS QU A 900 GRS DEPUIS LE 23 JUIN.ET J'AVOUE QUE JE ME FAIS HORREUR LORSQUE JE ME VOIS DANS LE MIROIR. MOI AUSSI JE NE ME SENS PLUS LA MEME DEPUIS QUE J'AI CHANGE DE "TAILLE" 46/48 MOI QUI FAISAIT DU 40 ET PESAIT 60KGS APRES LA NAISSANCE DE MON 3EME ENFANT.J'AI EGALEMENT UNE DMLA (dégénerescence du macula) à 39 ans et donc perdu la vision de mon oeil droit.mon ophtalmo avait du mal a le croire lorsqu'il l'a constate cela ne touche que les personnes de + de 60 ans; fais attention si tu vois une ligne discontinue ne tarde pas a voir un ophtalmo en urgence; un traitement au laser empeche le sang de s'épandre( hémoragie sous retinienne). quand tu a parlé de "papillon" je me suis souvenu que je voyais des formes de papillon lorsque l'hemorragie se faisait; je t'admire avec tout ce que tu as subi tu sembles bien optimiste; bisous et bien amicalement. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 06-07-2008 à 16:03 | ||
|
Omacolette, Je m'occupe d'une personne handicapée, l'an passé il a fallut lui oter les dents qui lui restait en haut et en bas elles se cassaient comme du verre. Il est resté 24 h à l'hosto il lui ont tous enlevés alors qu'au départ il devait en garder 2 en haut pour l'appareil. Les jours qui ont suivis je n'étais pas rassurée, à surveiller la cicatrisation et la pris des antibios et bains de bouche gerer la douleur, il a beaucoup souffert, il ne pouvait manger que du mou. Je te souhaite beaucoup de courage, pour ton mari et toi
|
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 05-07-2008 à 21:24 | ||
|
bonsoir
allez Sarah courage on est la si tu as besoin et avec tous nos bavardages tu vas avoir de quoi lire et puis la rochelle c'est bien même si c'est pour quelques jours cela fait du bien et va au bord de la mer prends le temps de décompresser et tu vas avoir a nouveau le moral, si tu n'y arrives pas j'ai un tas de petits travaux a faire je te laisse mes clés et tout ce qui va avec tu vas tellement etre occupé que tu n'auras pas le temps d'avoir des idees noires Merci de m'avoir réconfortée cela m'a fait du bien l'intervention de mon mari a été on doit attendre le 22 pour faire un autre arrachage de dents car il n'a pas voulu en retirer trop d'un coup car pour lui c'etait risqué il l'a mis sous antibiotique mais ca a l'air d'aller un peu fatigué mais il va se couché tot la pesée de ce matin a ete benefique -2kg j'ai aimé j'en suis a moins 11 c'est ien avec le levothyrox bonne soirée a plus |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:25 | ||
|
bonsoir
sarah profite du calme de ta maison pour t' occuper de toi .Beaucoup de gens ne peuvent pas partir et son seules parfois malade. TU vas pouvoir aller à La ROCHELLE. aLLEZ SECOUES TOI grosses bises |
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:09 | ||
|
Merci Marie, j'ai pas encore le moral à plat car j'ai mon petit monde, on verra lundi.
Mais vendredi à l'école, il y avait des pleurs car beaucoup de départ en même temps, notre directeur (regroupement scolaire avec la maternelle où je suis donc depuis 3 ans on le fréquente comme directeur aussi) partait à la retaite, il y avait de l'émotion pour les primaires qui l'aimaient bien depuis 10 ans, on avait aussi un jeune prof qui part à Berlin, et en maternelle, 2 hommes c'est du luxe. C'était particulier comme fin d'année et ma fille (je crois)va partir, elle attend de savoir ou elle est prise et c'est dur, c'est la vie. Déjà le divorce nous a séparé prématurément mais c'est paradoxal, car cela laisse aussi du temps libre pour soi. Et j'en avais besoin pour me ressourcer. En fait j'ai peur de spleener mais c'est ridicule, je VAIS ME REPOSER et RANGER et SI SI PEINDRE. Bisous. pour le moment je vais bien. |
||||
|
|
elizelia (95) répond | Posté le 05-07-2008 à 20:05 | ||
|
OMACOLETTE, bonsoir et bon retour parmis nous,
j'espère que l'intervention de ton mari s'est bien déroulée!!!!! et je te souhaite du courage pour te remettre à ce régime. Tu y arriveras!!! bizzz et bonne soirée. @++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.