Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nicole (63) répond Posté le 07-07-2008 à 22:56
BONSOIR
Sarah profite de tout ce qui est à ta portée pour passer de bons moments
bises bonne nuit

elizelia (95) répond Posté le 07-07-2008 à 21:59
EH BIEN SARAH,
Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage ( et tu dois en avoir pour supporter une vie pas vraiment enviable jusqu'à présent). Et j'espère que l'avenir sera plus clément pour toi!en tout cas je te le souhaite très sincèrement.gros bizzz. . ... @+++

Marie Cerise (45) répond Posté le 07-07-2008 à 18:56
Bonjour à tout le monde
Dinoute est-ce que tu es rentrée, donnes de tes nouvelles?
Sarah, tu dois maintenant penser à te reconstruire.Il faut que tu ailles de l'avant? Pour ton père hélàs la maladie ne peut que le diminuer et tu vas devoir encore gérer cette situation même préparé on ne se fait jamais à la disparition d'un parent. Mon père a perdu peu à peu sa vitalité, sa joie de vivre, lui si pleins d'entrain c'est éteint petit à petit comme une chandelle.
Alors profites de la vie comme elle se présente avec tes parents même si c'est rasoir pour avoir un max de souvenirs pour après.

Aplus tard. Bises. Marie.

sky (31) répond Posté le 07-07-2008 à 17:15
bon courage pour ton opération dinoute,surtout n'oublie pas le foulard
(en soie si possible) pour protéger la cicatrice qui ne doit prendre le soleil bissssssssss à bientôt de tes
bonnes nouvelles

sarah (91) répond Posté le 07-07-2008 à 16:04
La Rochelle me renvoie aussi à un passé douloureux pour mes frères et actuellement mais nous sommes très liés.
Donc parfois, je suis revenue plus fatiguée de là bas, sans même voir la mer, mais j'ai vu la mère.
Ca peut être bien comme très triste, c'est la vie, il faut oublier la maladie mais pour ma mère, elle est triste de ne pas pouvoir sortir et profiter de la retraite mais elle compense dans sa maison, elle fait des travaux, elle est très ordonnée et on est encore en conflit, le fameux conflit mère, fille!

J'ai conscience que beaucoup d'entre vous ont de gros soucis à gérer, je vous souhaite chance et courage.
Je n'ai pas été bien accompagné durant ma vie de femme et de mère, j'aimerai connaître un peu de répi, donc je cherche à bien m'accompagner moi même mais c'est plus dur que de perdre des kilos.
Quand on est un bon compagnon pour soi même, on prend les choses d'une autre manière.
Bisous à toutes.
PS j'ai quand même mon frère à La Rochelle et on se retrouve en famille, se qui fait du bien et pour mes enfants ils adorent y aller, ça ne fait que 20 ans (et plus plus) que nous nous y retrouvons.
Bises à toutes, ne sortez pas vos mouchoirs, gardez vos larmes pour vous.
Une pensée positive par jour: je vais bien.

sarah (91) répond Posté le 07-07-2008 à 15:53
Salut les filles, je vois qu'il y a des difficultés pour vous, vous êtes bien courageuses bonne chance à toutes.

J'ai beaucoup de rangement à faire chez moi, j'aimerai tant être une super women organisée, cadre dynamique, jamais fatiguée, mince et sexy (non, ça c'est pour rigoler!).
Bien sûr c'est pas un drame de ne pas partir mais je reste près de mes soucis, mon ancienne vie, mon ex qui m'a fait du mal et réalise tout ce qu'il m'a refusé.
Bien s^r au fond, je m'en fous car je suis mieux seule mais il y a d'autre divorcées qui comprennent.
La Rochelle, c'est à double tranchant, j'y vais surtout pour épauler ma mère car mon père a la maladie de Parkinson, il ne peut plus bouger qu'avec un déambulateur .
On a réussi à convaincre notre mère à prendre quelqu'un tous les jours (presque) pour lever toilettes et autres.
Parfois il est à l'ouest, lui qui atait si intello.
En ce moment c'est moins pénible car ma mère est moins fatiguée et on peut sortir quand elle a quelqu'un pour garder mon père.Mais il y a eu des moments très dur et au moment de mon divorce, j'étais assez fragile et changer d'air fait un bien fou, on se revigore et on retrouve de l'énergie.
Il a quand même une résistance incroyable car il y a 2 ou 3 ans, après une chute, on avait peur qu'il ne tienne pas l'année.
Parfois ma mère s'impatiente (ce qui est naturel) et c'est dur.
En plus je lui ai donné l'habitude d'y aller à chaque vacances et culpabilité si je dis NON car boulot appart chez moi.

dinoute (60) répond Posté le 07-07-2008 à 15:26
nicole merci pour ta réponse.Cela me donne du courage.Je donnerais de mes nouvelles la semaine prochaine
amitiés

elizelia (95) répond Posté le 07-07-2008 à 12:23
mariette bonjour et à vous toputes les filles;
moi - 300 grs cette semaine, mais bon je fais avec; c'est toujours ça en moins. Mais après tout, tu as raison de dire qu'il ne faut pas se sentir moches ( mais c'est parfois difficile quand tu ne rentres plus dans rien!)
quant-à ton ovaire, j'espère que ça va s'arrêter car ça doit t'affaiblir de perdre du sang comme ça. comme si que l'on ne souffrait pas assez comme ça lors des règles!!!!!! bon, je souhaite pour toi que la douleur va aller en s'estomptant aussi et je te souhaite du courage et bon moral ( tu m'as l'air d'avoir justement un "bon" moral)
bizzz à vous toutes et bonne semaine de "régime ". @++++

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 07-07-2008 à 10:04
Bonjour les filles jolies, jolies!
Qui se sent moche?
Avec ou sans kilos en trop, loin de là ces pensées! les filles ne vous regardez pas de cette façon là! Ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur de nous et C'EST BEAU !
Je n'ai rien perdu encore cette semaine, donc depuis 1 mois maintenant,
Mais je continue sans me poser de questions. ça reviendra bien tout seul.
Je suis ménopausée, d'après tous ces exams et mon ovaire gauche me joue des tours. Super douloureux, le pire hémorragie nocturne, ça depuis vendredi. Alors je comprend la stabilisation, vous voyez les fille il y a toujours une explication!
Bon courage à toutes et bonne continuation!
Amitiés. . ..

nicole (63) répond Posté le 07-07-2008 à 08:53
BONJOUR
non l' opération n' est pas douloureuse il y a huit ans que je l' ai subit le plus difficile est la fatigue après le temps de doser le levotyrox on a mis un an pour trouver la bonne dose à raison d' une prise de sang par mois je suis à 300 ce qui est beaucoup mais ça va très bien.il va te falloir de la patience .
bises

2941 - 2950 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen