Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 08-07-2008 à 21:29
Bonsoir à vous toutes Concernant le calcium la diet qui me conseille dans le cadre de mon travaille préconise de rajouter du lait en poudre 1cà soupe dans le potage ou dans l'alimentaton pour palier justement au manque de calcium, une piste à creuser.
Fleur les filles ont raison il faut faire des dosages et demander conseil. Le lévothyrox est un médicament très courant il aide beaucoup à essayer de régulariser le fonctionnement hormonal thyroïdien. A plus tard les filles. Bises. Marie.
A plus tard

FIFINE (St MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 08-07-2008 à 21:21
Bonjour à toutes, comme vous j'ai des problèmes de Thyroïde. Je suis sous Lévothyrox 100. Mais vous arrive t il de tomber quand vous êtes fatiguée. Je me suis payé un gadin il y a 1 semaine avec 2 points dans la tête et un super émathome interne. Bon mon docteur a pitié de moi et me suis régulièrement. Il est très humain.
Moi je cherche pourquoi j'ai des problèmes d'équilibre en plus de poids. Enfin dépuis le début le 21 avril - 8 kgs. Mais il faut continuer encore et encore.
Bonne soirée.

elizelia (95) répond Posté le 08-07-2008 à 20:25
sarah, moi aussi en 1996 ils avaient réussi à obtenir l'euthyroïdie pour moi, après la prise d'iode radioactif; mais de là, je suis vite descendue en hypo (myxoedème) 20 kgs de gonflette et tout les tracas que nous avons toutes ici. En tout cas, moi les endocrinologues m'ont laissée gonfler de jours en jours sans me donner de traitements; c'est tout simplement mon médecin traitant qui a pris l'initiative de me prescrire le lévothyrox. Mais tu as raison sarah, renseigne toi bien; je trouve assez compliqué le fonctionnement de la thyroïde. Bonne soirée; bizzz à vous toutes les filles.

sarah (91) répond Posté le 08-07-2008 à 18:39
je viens de lire euthyroïde sur ma prise de sang et j'ai cherché bien sûr sur le net.
ça veut dire que la thyroïde est normale mais avec des nodules.
Par contre dans l'article que je lisais (Canada) ils n'étaient pas d'accord avec le traitement du levotherox afin de baisser la thyroide en dessous de 1 car on risque de devenir en hypo et il parlait aussi de fragilité pour l'ostéoporose.
C'est débile de lire des articles mais comme je manque de calcium, je sais que je dois faire attention aussi.
Pourtant je ne fais pas de marche comme la gynéco me l'a conseillé.
Mais avec ce régime, je mange des laitages au moins.
Bon, demain j'aurai des questions à poser à l'endocrinologue, mais y a-t-il un grand hopital spéialisé car du coup, je vais me renseigner.
Je n'ai pas envie de prendre des médoc pour rien, si ça ne sert à rien et que cela me déssert.
A bientôt

elizelia (95) répond Posté le 08-07-2008 à 13:53
bonjour à vous toutes;
fleur/rose; hélas, si tu es en hypothyroidie, si tu n'es pas traitée avec des hormones thyroïdiennes de remplacement type "LEVOTHYROX" , tu vas continuer à grossir et à te sentir très fatigué, glacée etc. . .. Mais d'après ce que tu écris, tu as un traitement. A tu des bilans sanguins réguliers à faire, c'est très important pour doser le traitement. Je suis en hypo depuis 1996( avec énormément de problèmes que je ne vais pas énumérer maintenant, car le l'ai déjà fait dans d'autres précédents messages; et je ne suis pas la seule avec ces inconvénients). La première chose à faire, ce sont les bilans!!! mais avec ce régime, tu dois arriver à perdre du poids; pour moi, ça a l'air de bien vouloir marcher ( pas facile tous les jours, mais ça fait tellement du bien de voir la balance aller du bon côté). Nous y arrivons toutes avec plus ou moins de facilité, mais "CA MARCHE ". Aller courage fleur, tu vas y arriver. Si j'y suis arrivé (enfin pas encore complètement), tu peux y arriver; car je suis très gourmande!!!et depuis plusieures années, rien ne marchait. . ...
Quant-à toi, SARAH, je vois que tu as quelques réjouissances en vue, profites en surtout!!! et bon courage à toi.
Gros bizzz à vous toutes et restez motivées; BON COURAGE. @++++++

sarah (91) répond Posté le 08-07-2008 à 13:48
C'est bien Mariette, j'ai une profonde admiration pour les optimistes, un sourire le matin et la vie est belle.
Ce sourire je le trouve auprès de mes petits élèves, il y en avait une qui avait toujours le sourire aux lèvres, c'était craquant.
Ils mettent de la spontanéité et de la gaité (pas toujours, il y a des années épouvantables dont une que je ne souhaite pas revivre, car j'en suis sortie à plat, on donne beaucoup mais ils nous le rendent bien parfois).

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 08-07-2008 à 13:41
Bonjour vous toutes!

Je pense que pour affronter les aléas de la vie, qui concernent tout un chacun, personne n'est épargné, il faut avoir une carapace du tonnerre.
Nous ne sommes pas égaux malheureusement.
Mais l'essentiel et de croire en soi, et de positiver, continuer d'avancer malgré les coups durs.
Je suis une optimiste de nature, ça aide, une dure à cuire, une battante et j'avance toujours, la vie ne m'a pas épargnée tout comme vous.
Je vous souhaite plus de chance pour l'avenir, mais il faut l'aider.
Le forum est aussi là pour essayer de se lâcher, je vous dit ça moi qui garde toujours tout pour moi!
Mais j'y arrive un peu, juste un peu et c'est déjà ça de gagné pour aller mieux.
A plus tard les filles.
Amitiés. . .

sarah (91) répond Posté le 08-07-2008 à 13:04
Merci Marie et elizia, on se met parfois des chaînes soi même et sans mon caractère un peu Calimero, la vie me paraîtrait plus douce.
C'est sûr que c'est un plaisir aussi de soutenir ses parents et de les accompagner pour le meilleur comme pour le pire.
Mais il y aura des réjouissances aussi, mon petit frère a eu des jumeaux, ils seront baptises en août (c'est sa femme qui est croyante) et mon 2eme frère ainé marie sa fille en septembre.
Mes frères ne dépriment pas même si leur vie a été difficile, ils ont traversé des épreuves avec une aide parfois (antidepresseurs), ils vont bien maintenant.
Ce qui prouve que soit c'est un état d'esprit, soit c'est une substance qui manque au cerveau si on en croit les dernières découvertes.
Désolée si je ne vous encourage pas pour les opérations, je lis parfois les derniers messages.
Je fais une pause rangement, il me faut du tonus.

Bon courage à tous.

fleur (53) répond Posté le 08-07-2008 à 09:24
je suis rose j'ai des probleme de tyroide j'ai ennormément de kl a perdre et je suis toujour fatigué je fais un traitement depuis 1 an et je grossis est ce normal

dinoute (60) répond Posté le 07-07-2008 à 23:16
sky ,je te remercie pour ton conseil.Marie ,je rentre jeudi à l'hopital.Sarah ,je te souhaite beaucoup de courage.Il est vrai que lorsque nos parents vieillissent on se fait de souci.A bientôt

2931 - 2940 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen