Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MARIETTE . 84 .... répond Posté le 11-07-2008 à 08:17
JUSTE UNE TRES BONE JOURNEE A VOUS TOUTES!!!!

AMITIES. . ..

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 11-07-2008 à 00:11
bon courage dinoute , autrefois , une mère d'élève a subi ubne ablation de la thyroïde , j'ai le souvenir d'une femme en pleine forme , toujours prête à rendre service à l'école , il faut toujours se battre surtout ne pas abdiquer , on a le droit aux petits coups de blues , ns ne sommes que des êtres humains mais après ça repart , bonne nuit à toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-07-2008 à 20:46
Sarah, Arrêtes de réfléchir et laisses toi aller, n'est pas de regret; c'est la vie, je ne suis pas sûr que tu sois passée à côté de l'essentiel, après coup c'est facile de mettre un jugement sur nos actions passées mais retirer du contexte cela ne veut plus rien dire, c'était comme celà à ce moment là, et aujourd'hui est un autre jour, donc avances sans regarder derrière et arrête de te juger négativement, tu te mets la rate au court bouillon pour rien et tu ne peux rien changer.
A vous toutes je vous souhaite une bonne soirée. A plus tard. Pleins de bises. Marie.

sarah (91) répond Posté le 10-07-2008 à 14:00
et bien omacolette, c'est dur une rupture d'anévrisme, ton mari est-il invalide?
Je te souhaite bien du courage car je vois la vie de ma mère,elle est courageuse et il est vrai qu'il existe peu de structure fiable pour prendre en charge les malades.
Ou le traitement n'est pas donné à heure régulière, les infirmières sont débordées.
Alors ma mère garde l'espoir que cela stagnera pour qu'il puisse finir sa vie chez lui.
Les malades atteints de la Parkinson sont perdus s'ils n'ont plus de repère, quand mon père a été hospitalisé, il appelait souvent ma mère, tout le monde connaissait son prénom.
Je ne sais comment vous faîtes pour garder la tête sur les épaules.
Bon courage alors, c'est sûr que je sais bien que je passe à côté de l'essentiel en étant mal dans ma peau sans raison valable, mais bon, j'essaye de gérer les hauts et les bas, pour mes enfants aussi.
Je vais en profiter un max, d'autant plus que ma mère est très minucieuse, et fait super bien à manger,c'est raffiné, toujours.
J'aimerai bien être comme elle a son âge, elle a fait du yoga, moi pas de gym, elle est plus mince que moi.
Avant, je pouvais mettre ses fringues!!!!
Bises à toutes les courageuses et les moins courageuses.

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-07-2008 à 09:05
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée ensolleilée. A plus tard. Bises. marie.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 10-07-2008 à 08:50
Merco omacolette,
J'y ai pensé à cet ovaire car j'ai eu 3 fois auparavent de kystes traités?
Je n'y pensai plus. Je prend rendez-vous chez mon gynéco, l'émorragie s'est enfin arrêtée mais j'ai toujours mal.
Bon courage dinoute. Même les choses bégnines sont pénibles.
Exact pour les nodules tout le monde pratiquement en a, il ne faut pas oublier que l'être humain était programmé pour une cinquantaine d'années.
Mais aujoud'hui avec nos temps modernes et les soins apportés nous vivons plus vieux.
Il faut faire un choix, et nous vivons dans notre pays très bien il faut se l'avouer!
En tout cas bonnes vacances à toutes.

SOLEIL POUR TOUT LE MONDE.

Amitiés. . .

omacolette (28) répond Posté le 10-07-2008 à 07:43
bonjour a toutes
dis Mariette j espère que ton hemorragie s'est arretée car il ne faut pas rester comme ca cela peut etre plus grave mois j' ai eu un ovaire qui a enormement grossi et on a ete obligé de me le retirer tres rapidement fais attention quand même
bon courage Dinoute cela va bien se passer et puis tu vas etre obligé de ne pas etre trop bavarde apres car il faut etre raisonnable des fois apres l'operation on a du mal a parler mis cela reviens vite mais surtout ne force pas et ne t'inquietes pas c'est normal mais ton chirurgien doit t'avoir tout expliqué si tu as des problemes de cervicales dit lui il fera le necessaire pour que tu ne souffres pas a ton reveil bon courage tu sais c'est dur a avaler la pilule mais apres on est bien mieux et tu verras tu ne regretteras pas quand il faut ,il faut bon courage as bientot
Bon courage Sarah et puis penses un peu a toi la rochelle c'est beau et d'etre avec ta famille aussi c'est tellement compliqué la vie crois mon experience cela fais +de 20 ans que je soigne mon mari qui a eu une rupture d'anevrisme a 40 ans
bonne journée a toutes la mienne va etre chargée a bientot

Marie Cerise (45) répond Posté le 09-07-2008 à 14:57
Sarah le mieux c'est de manger équilibrer comme le programme de JMC , pour ma part je recheche plutôt le côté phyto et homéo pour compléter les carence dû à la thyroïde.
Pour le reste il faut en prendre et en laisser (surtout la presse et les rumeurs) voir ce qui fonctionne et après tu adaptes à ta condition physique. A plus tard. Marie.

sarah (91) répond Posté le 09-07-2008 à 13:05
et fifine, fais attention.
J'ai l'endocrinologue et je lui ai montré aussi ma denssitometie car je suis un peu en dessous de la norme (c'est pas bien méchant), je lui ai parlé de l'article lu, elle m'a confirmé que le traitement au levothyrox n'était pas indispensable.
Car c'est pour freiner la thyroïde et pour éviter que les nodules grossissent (ça marche 1 fois sur 2).
Je suis sous traitement depuis 2005 et les nodules n'ont pas grossi.
Sachant que prendre un traitement n'est pas anodin (concernant aussi la faiblesse des os si le dosage est trop fort), je ne sais plus quoi faire.La décision m'appartient.
La prochaine prise de sang (pour décembre) effectivement contrôle calcium et vitamine D.
Par contre, elle m'a assuré que ma fatigue n'a pas de rapport avec la thyroïde puisqu'elle fonctionne, je suis surveillée tous les 6 mois, donc elle m'a dit qu'elle ne laisserait pas le chiffre de la thyroïde descendre trop bas.
Voilà.
Mon souci est moins grave que ce que j'ai lu, de toute façon, il paraît qu'après 50 ans, presque tout le monde a des nodules, on en dépiste au cours des autopsies.
Par contre, c'est pareil pour le lait, il y a des campagnes contre le lait de vache? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
Pour ma part, j'ai cessé d'écouter.
Bises à toutes.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 09-07-2008 à 09:37
Bonjour les filles.
Il n'y a pas que la vitamine C que nous avons en carence.
Depuis 2004 j'ai des soucis avec la vitamine D,fortement carencée, dosage tous les ans , sinon problèmes d'ostéoporose?
Les femmes nous avons entre autre des problèmes de fer (règles).
Alors la meileure chose à faire c'est de se faire contrôlées très régulièrement, et ne pas hésiter à demander à son toubib, ces axems, car certains sont assez frileux à cause de cette sécu? ? ?? ? ??
Il faut manger varié, comme ce régime proposé, pour n'avoir aucune carence alimentaire.

Si vous avez choisi le Dr Cohen, c'est pour ça? NON?

Amitiés. . .

2921 - 2930 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen