Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 12-07-2008 à 22:45
Mariette sans vouloir nous étaler dans les détails, il y a des fois ou de dire quelques mots nous aide à vider notre sac et cela nous prouve que nous existons que nous sommes humaines comme tu nous le rappelles.
Ce matin je ne me suis pas pesée peut être demain!!!
Omacolette, c'est vrai aujourd'hui il y a des appareils qui facilite les manipulations, malgrè tout il faut avoir beaucoup de volonté pour y faire face.
Sarah, je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour l'avenir.

Lisa je ne peux que te donner raison, malgrès tout je veux garder espoir pour la vie en générale et pour mon fils et mes petits enfants, c'est dommage mais il a fait un choix et je me dois de l'accepter et faire mon deuil de sa présence.
Je vous souhaite une bonne soirée de beaux rêves et merci d'être là pour échanger nos états d'âme et ensemble c'est plus facile pour continuer et persévérer. A demain. Bises. Marie.

elizelia (95) répond Posté le 12-07-2008 à 21:41
bonjour à vous toutes les filles,
omacolette, j'admire vraiment ton courage; et dieu sait qu'il t'en faut!
et bien moi au poin de vue perte de poids de cette semaine, je suis entre omacolette et mariette soit: -700 grs. ça commence à me sembler long.
Je viens de faire mon dosage TSH. il est à 0,021 mm UI/ ml. Et comme d'habitude, depuis 12 ans maintenant, je n'y comprends rien.Bon pas grave!!!!
les filles je vous souhaite un très bon dimanche et un très bon début de semaine bien motivées. Bizzz à vous toutes.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 12-07-2008 à 21:19
Bonsoir les filles,

Merci omacolette, avec tes gros soucis tu essaies encore d'aider autour de toi. Et des personnes que tu ne connais pas.
Nous avons toutes je vois de sérieux problèmes, je ne rajouterai pas les miens.
Mais comme je vous comprends, je relativise toujours grâce à mon optimisme et ma volonté. Très dure de caractère, je suis blindée, mais sous cette carapace je suis une HUMAINE comme vous toutes.

Passez un très bon dimanche , vous toutes, au fait j'ai perdu 900grs, 1 mois sans rien avoir perdu.

Amitiés. . .

sarah (91) répond Posté le 12-07-2008 à 21:17
Et bien , courage à toutes.
C'est vrai que l'on voudrait toujours que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais dans cet univers édulcoré de supermarché on oublie l'humanité, on pense que tout brille comme les vitrines qui scintillent et attirent l'oeil et on devient aveugle.
On perd nos repères mais la vie nous rappelle à l'ordre et que le désordre est là, rien n'est parfait et ne ressemble à ces grattes ciel qui s'élancent fièrement et semblent défier le temps, on en oublie les habitants et les contenants?
Les hommes vivent sur terre et doivent regarder vers le bas, les racines au lieu de chercher les sommets qu'ils peuvent atteindre.

ça me va bien d'écrire des choses comme ça, il faudrait simplement que je m'applique à l'appliquer.

omacolette (28) répond Posté le 12-07-2008 à 21:05
bonsoir
Marie et Sarah ne vous en faites pas pour mon mari j'ai équipé le plus possible la maison sur des années et puis le matin du lundi au vendredi j'ai de l'aide pour la toilette mais je le leve avant pour le mettre aux toilettes pour respecter son intimité et puis depuis quelques mois j'ai un léve personne car il ne se mouvoit plus bien donc ca aide beauoup c'est moins lourd a porter car j'ai fait cela pendant 20 ans et mon dos mes genoux et le reste me rappelle a l'ordre mais a par cela on essai de vivre comme tout le monde rsto sortie vacances allez chez notre fils au pays bas et voir nos 3 petits enfants mais lorsque l'on part il faut tout organiser avant et prendre les choses utiles
fini mon petit bavardage ce matin la balance a été gentil -600g c'est mieux que rien et vous a t'elle été gentille t'en fait pas Marie c'est vrai que c'est ennuyeux de ne plus voir son fils et ses petits enfants mais tusais les belle fille c'est pas toujours rigolot et les fils amoureux ne voit rien caz s'arrangera un jour
bon week end a +

lisa (picardie, 80) répond Posté le 12-07-2008 à 14:51
bonjour les filles he oui la vie ne fais pas que des cadeaux moi je suis la 4 eme d'une famille de 10enfants je n'en voie que 2 j'ai perdu mon mari en 94 depuis j'essaie de faire avec il y a des jours tristes j'adore mes 2 enfants j'ai 4 petits enfants mais sachez les filles qu'il ne faut rien attendre des siens je me dis qu'il y a plus grave encore si seulement li y avait un peu de soleil en picardie bon ete a toutes je vous lis tous les soirs bises a+ liza 80

sarah (91) répond Posté le 12-07-2008 à 00:54
Et bien Marie, c'est pas drôle tout ça, as-tu d'autres enfants?
Ma soeur ne veut plus voir mon père, cela fait des années qu'on ne la voit.
Je l'ai revu car je suis allée chez elle, nous étions 5 enfants (mon frère aîné est décédé à 37 ans) donc ma mère voit ses 3 autres enfants.
C'est vrai qu'on élève les enfants, et mes copines me disent (celles dont les enfants sont partis), pense à toi, les infants sont ingrats.
Enfin, c'est la vie comme on dit, mais c'est dommage.
Omacolette, es-tu aidé pour t'occuper de ton mari, car physiquement, il faut avoir de la force, avec mon père, il y a des choses que je ne pourrai pas faire, ma mère avait plus de force.
Par contre, s'il tombe, elle ne peut plus le relever, elle fait appel à un voisin ou appelle mon frère qui est à côté.
C'est sûr que l'on reste très famille, depuis 20 ans je fête Noël avec mes parents, une fois j'ai réussi à inviter ma famille chez moi, mais maintenant mes parents ne se déplacent plus.
Comme mon ex belle famille habitait très très loin, il n'y avait pas de partage et depuis le divorce, Noël avec moi et nouvel an avec papa.
Pour ma fille, Noël, c'est La Rochelle, je ne sais pas ce que c'est de préparer un bon foi gras!!!!!
Mais je vois ma mère paniquer car tout doit être parfait et quand on voit notre père (ou grand-père) sourire, on est content.
De petites joies simples sont à notre portée.
Mais moi, je le vis de l'extérieur.
Bises à toutes.

Marie Cerise (45) répond Posté le 11-07-2008 à 23:10
Sarah, moi aussi je me prends la tête pour tout et rien et cela m'empêche d'avancer, quand au passé je suis comme tout le monde j'ai fais des c. . ..ies, aujourd'hui je ne vois pas mon fils et mes petits enfants, car ma belle fille ne m'aime pas, pendant longtemps je pensais que j'étais une vilaine belle-mère cela m'a détruit de l'intérieur mes kilos ont été ma défense, grâce à mon entourage j'ai compris que cela ne venait pas de moi, mon fils m'a tourné le dos.
J'adore aider et bien souvent je suis comme la pomme il ne me reste que le trognon. mais on apprend avec le temps à regarder devant vers l'avenir et ne pas se retourner sinon on plonge et c'est pas dans la pîscine!!!!
Omacolette, tu es très courageuse bravo!!!!!m'occupant de personnes handicapées, je sais que ce n'est pas facile tous les jours.
Mariette Omacolette Sarah et tout le monde une bonne nuit, pleins de beaux rêves, pleins de bisous et à demain. Marie.

omacolette (28) répond Posté le 11-07-2008 à 22:13
bonsoir a toutes
bon courage Dinoute tout va bien se passer
Mariette surveilles bien tes ovaires il ne faut pas rire avec ca
Sarah oui mon mari est invalide depuis + de 20 ans il est en fauteuil en permanence mais on s'est fait une vie differente et quand on en a l'occasion on la croque a pleines dents
ces 2 derniers jours j'ai entrepris la remise en etat des peintures de mes wc j'ai eu du travail mais je suis satisfaite du résultat heureusement que j'avais perdu des kilos cela a ete plus facile pour mes plier sous l'escalier
bonne pesée a toutes pour demain
bonne soirée a +

sarah (91) répond Posté le 11-07-2008 à 11:45
T'as raison Marie, c'est de naissance!
Signe du cancer, ça me correspond.
La vie est belle.
Je ne sais pas où est le bouton pour ne pas penser, tu as mis le doigt sur mon problème majeur SE PRENDRE LA TETE POUR RIEN.
Je lutte depuis longtemps, à 52 ans, puis-je trouver le bouton?
Je n'ai pas de regrets puisque que j'ai la chance d'être là, un toit, de quoi payer mon régime, m'habiller et surtout de beaux enfants.
J'aime bien ta façon d'écrire, j'en prends note.
Je perds un peu et le lendemain, je reprends car j'ai pas faim, je mange peu et après, j'ai FAIM.
En fait l'attrait de la nouveauté est passé mais j'ai survécu aux fêtes sans surchage, alors je dois surmonter la flémingite aïgu.
Mon surnom c'est calimero!!!!!!!!!
Connaissez-vous un surnom positif que je pourrais m'attribuer?
Fifi brin d'acier.
Le surnom de mon père à l'usine (de chimie, ingénieur, lien avec sa maladie?
produits chimiques et parkinson?), c'était l'homme de fer.

2911 - 2920 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen