Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 15-07-2008 à 20:23
bonsoir a toutes
je vois que l'on a une artiste parmis nous moi aussi j'aime bien peindre mais depuis un certain temps je n'ai rien fait j'ai encore un tapis au point noué a finir pour mon petit fils mais la comme il fait tres beau je profite du jardin et l'herbe poussant tres vite j'arrache , si vous avez un truc pour avoir un jardin sans herbe merci de m'en informé
ce soir obligation d'arrosage chez moi et chez un voisin a 1km il est parti pour des examens a l'hopital car il va se faire opéré de la rate alors je rends service
bonne soirée a toutes a +

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-07-2008 à 18:28
Bonne journée aussi. A+

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 15-07-2008 à 10:17
Un petit mot, pour vous souhaiter bonne journée.

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-07-2008 à 23:28
Je ne sais pas pour vous les filles, mais moi lorsque je me mets à dessiner, utiliser des pastels ou de la peinture, je m'éclate et j'ai l'impression d'être hors du temps, de m'évader, je mets plusieurs jours car j'aime beaucoup le garder dans la même piéce pour le reprendre, le rectifier.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, à demain. Marie.

lisa (picardie, 80) répond Posté le 14-07-2008 à 14:46
bonjour les filles tu as raison marie il faut que tu soies forte il finira bien par se rendre compte qu'il te fais souffrir et peut etre qu'il en souffre autant que toi penses a lui et garde espoir rien n'est jamais totalement perdu bon 14 juillet a toutes moi aussi sarah je peint et je collectionne les becassine a +bises et courage les filles la meteo annonce du soleil he oui

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 14-07-2008 à 11:15
Bonjour les filles,
Nouvelle semaine, Jmc nous parle de la mémopause aujourd'hui mais j'ai rien appris de plus.
Toutefois j'ai choisi la bonne période pour ce programme.
Cette période "de femmes", sera passée tout de même assez rapidement, et je m'attendais à pire, avec tout ce qu'on entend!

Alors courage à toutes et ne désespérez jamais!!

A bientôt les Miss!

Amitiés. . .

P.S. MARIE DANS LE MIDI ON PARLE SOUVENT "FORT", excuse!

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-07-2008 à 09:59
Ne crie pas je t'ai entendu, pardon je suis vraiment bête, mais tu peins quoi? tes murs, des tableaux, des toiles, des tissus . . .. . ..bises. A plus tard.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 13-07-2008 à 21:02
IL FALLAIT LIRE : CAR ON est venu. . ..
c'est pour toi Marie. Tchao!

Marie Cerise (45) répond Posté le 13-07-2008 à 19:34
Sarah tu n'as rien à prouver à qui que ce soit, tu es ton propre juge aussi fait preuve de compassion envers toi!!!
Je suis bête mais qui est caron?
Tu fais quoi comme toile? j'ai commencé a apprendre l'acrylique toute seule, mais le temps me manque, pourtant lorsque je me mets devant le chevalet, j'oublie tout, je me sens bien, je ne suis qu'une débutante.
A plus tard. Bises.

sarah (91) répond Posté le 13-07-2008 à 16:19
Merci Marie, ma vie est sympa, ça va, c'est seulement fatigue et insomnie qui me minent, là c'est les vacances, je n'ai donc rien à prouver face au regard des autres.
La vie professionnelle est parfois un challenge.
Je suis contente caron est venue voir mes toiles et c'est sympa de savoir qu'on a touché quelqu'un et qu'il en aura une.
C'est bon pour son ego.
Je lis qu'il y a beaucoup de caractère fort.
C'est vrai, j'apprécie ce forum, selon les forums, on change aussi de rôle, on se confie ou on rassure.
On larmoie ou on fait rire.
Les hauts et les bas.
C'est comme ça finalement que l'on prend soin de soi, on parle à des personnes neutres, que l'on ne connaît et que la distance ne nous ferait jamais rencontrer et on se livre et par là, on se délivre.
Désolée mais moi, je n'écris que des romans, allez à l'essentiel, j'essaye mais un peu éparpillée.

2901 - 2910 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen