Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 17-07-2008 à 13:48
bonjour lisa c'est bon de sentir un air de Picardie , je suis née à Albert , j'y ai habité jusqu'à l'âge de 7 ans , cela fait des années que je ne suis pas retournée , ce ne sera pas encore pour cette année , je connais très bien la route entr albert et doullens salue la picardie de ma part , bonne journée claudette

sarah (91) répond Posté le 17-07-2008 à 12:36
Merci Merci
je commence un chiffre pair, je les préfère.
Le pastel sec ou gras, je le fais faire à l'école.
L'école maternelle regorge de technique et comme l'art,c'est ma passion, je base beaucoup de mon enseignement autour des images, l'éducation du regard, je me sers des éditions de G.Pompidou, l'art en jeu, les élèves adorent.
Ils ont beaucoup aimé le double secret de Magritte.
Donc si je n'ai pas le temps de peindre chez moi, il y a toujours une recherche pour la classe.
Par contre, nous faisons beaucoup moins de peinture, est-ce les nouveaus programmes ou l'utilisation de nouvelles techniques (avec le numérique, on peut prendre beaucoup de photos) et j'utilise des objets technologiques à détourner car je vais voir les salons à Paris et j'y trouve des idées.
Voilà les questions que je me pose.

lisa (picardie, 80) répond Posté le 16-07-2008 à 22:53
bonsoir les filles pour tes tomates mamie rose omacolette a raison la bouillie bordelaise mais s'il fait chaud il faut le faire souvent sinon c'est du chimique ?mamie rose tu es de ou dans l'aine ?mon fils est militaire a sissonnemoi je reside entre amiens et doullensbises sarahpourquoi tu n'essais pas le chevrefeuille si tu a un mur pour le faire grimper moi j'adore les clematites tu peus mettre des veronique en pot je demanderais a mon voisin c'est mon neveu il est jardinier a la ville d'amiens omacolette 28 c'est le numero de ton departement?il a fait beau mais pas chaud en picardie bonne soiree et bises a toutes a demain lisa 80

omacolette (28) répond Posté le 16-07-2008 à 20:13
bonsoir a toutes
Bon anniversaire Sarah
meci Marie je vais essayer les copeaux de lin j'avais essayé les ecorces de pin mais ca poussait quand même pourtant j'en avais mis 10 cm
Bienvenue a Mamierose j'utilise aussi l'eau savonneuse pour les pucerons et le marc de café je mets du purin d'ortie et en plus c'est un engrais naturel pour tes tomates il ne faut pas arroser les feuilles ca attire les maladies sinon il faut les traiter a la bouillie bordolaise ou sinon va chez truffaut ou jardinerie et la ils te dirons comment faire
chez nous ce soir le temps est gris on est a la limite de la pluie
bpnne soirée a toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 16-07-2008 à 17:59
Bon anniversaire Sarah, J'aime surtout les matières comme les pastels sec, le crayon à papier ou couleurs, animaux, fleurs, paysages, visages, j'ai essayé les lavis et l'encre de chine, dernièrement, je me suis lancée sur l'acrylique, j'ai été étonnée du résultat, au départ j'ai pris des cours dans une association en démarrant du début de l'esquisse au dessin, je regrette de n'avoir pas assez de temps avec mes activités actuelles.
Bon après midi à tout le monde. A plus tard. Bises.

MARIETTE . 84 .... répond Posté le 16-07-2008 à 15:49
BON ANNIVERSAIRE SARAH !

Comme toi je n'ai pas la main verte, mais un petit jardin, où subsiste quand même, un rosier, un lilas, deux chèvres feuilles, un jasmin magnifique, un olivier, un catalpa, un abricotier, un murier, une vigne vierge, des iris, un fusain,un cyprès et pour finir un albizia.
Sur 200M2 seulement.
Mon mari avait planté tout ça il y a 14 ans. Il adorait s'en occuper en rentrant du travail. Tout parisien qu'il était.
Je fais ce que je peux, mais le résultat n'ait pas le même. Mais dame nature me comprend et me le rend bien.

Amiiés. . .

sarah (91) répond Posté le 16-07-2008 à 11:18
Un petit bonjour, quand j'écris je saute des mots,j'en oublie, il faut décoder.
Je fais de l'acrylique sur toile, un peu d'huile mais je ne supporte pas l'odeur de la térébenthine.
Je suis dans un atelier depuis plus de 10 ans mais je n'évolue plus.
Je fais des choses un peu personnelles,avec des arabesques ou des natures mortes de manière moins classique.
Pour le jardin, j'ai une solution radicale: l'appartement.
Petite ironie, pardonnez-moi, en temps que femme seule et finance aussi, pas eu le courage d'une mini mini maison.
Je ne sais pas bricoler, que peindre.
Alors, ça traîne. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Jevais apprendre, hein? Y-a que ça pour s'en sortir.
Mamie rose bienvenue,tu nous donne le blues en demandant si on t'accepte. (c'était juste histoire de caser mamy blues, vous vous souvenez?).
Bon courage aux jardineuses, j'ai mon balcon mais pas la main verte (tout a séché sauf mon fusain! qu'est-ce que je peux mettre qui demande peu d'entretien et qui persiste?).
A plus tard, PS: secret, j'ai 52 bougies à souffler, hier mon fils 14, mon ex le 11, 50 et ma fille est du 11 mai, 20 ans (elle se sent isolée!!!!!!!bizarre!).

mamie rose (94) répond Posté le 16-07-2008 à 10:43
bonjour à toutes,
je suis d'origine picarde comme toi lisa, tu as de la chance d'entendre le concert des oiseaux, ici en region parisienne, j'ai un jardin et j'entends aussi les oiseaux mais pas comme dans mon village de l'aisne. cela fait 34 ans que j'ai quitté la région (suite a mon mariage)et ça me manque toujours meme si le temps est parfois sans soleil mai ici il y a la pollution; et je me demande parfois si j'étais resté en picardie je n'aurais pas eu ce probleme de thyroide mais toi aussi tu l'a donc.. pendant toute ma vie professionnelle, je n'ai pas arreté de courir apres le temps et je ne parle de l'état nerveux..je vais essayer ta méthode de l'eau avec produit vaisselle pour les pucerons des rosiers; par contre aurais-tu un remede pour la maladie des totmates.
maintenant que je suis en retraite, je m'occupe plus du jardin de fleurs, les legumes c'est mon mari. et je ne suis pas une artiste comme vous pour la peinture ou le dessin , j'adore les mots croises (pour stimuler la memoire) et lire;je m'occupe aussi d'association. je prepare une kermesse pour le mois de septembre dans la paroisse de mon quartier.
ca m'aide car sur mes 3 enfants, j'ai mes deux filles qui sont loin, l'ainée a mayotte avec mon 1er petits fils qui vient d'avoir 7 mois, et ma cadette qui est a cote de nimes. ca fait du bien de discuter sur ce forum, si vous voulez bien de moi.. merci et a bientot

lisa (picardie, 80) répond Posté le 16-07-2008 à 09:50
bonjour les filles he oui le jardin c'est tres agreable mais emormement de travail marie a raison ou des ecorsses de pin c'est un peu plus volumineux cela couvre mieuxpour les pucerons des rosiers j'utilise de l'eau avec du liquide vaisselle j'adore le miel donc je respecte les abeilles il faut le faire regulierement ça marche pas de soleil en picardie ce matin mais les oiseaux m'ont quand meme fait leurs concerts que cela est agreable au reveil bonne journee a toutes et bises liza80

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-07-2008 à 23:21
Ma soeur met des copeaux de lin cela à l'air de fonctionner. Très délicat l'opération de la rate, je lui souhaite un bon rétablissement.
Bonne soirée à vous toutes, pleins de bisous. Marie.

2891 - 2900 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen