Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
sarah (91) répond | Posté le 20-07-2008 à 19:20 | ||
|
c'est poétique mais ça doit faire un boucan, moi je ne supporte aucun bruit.
J'ai eu un nid d'hirondelle en appart à Evry, c'était sympa, mais elles en sont pas revenues l'année d'après. On voyait les petits becs des bébés. Je n'habite plus la ville nouvelle mais fidèle au 91. Tu as des sources d'inspirations pour le dessin au pastel sec. Bises à toutes. Je suis en banlieue mais je vois de la verdure par mon balcon, et c'est calme, ça a gardé son caractère village (de banlieue), c'est sympa. Il y a de beaux coins dans l'Essonne et je vais souvent au château de Chamarande, racheté par le conseil général, centre d'art contemporain et qui accueille les scolaires. Je vais à mes petits conférences d'art contemporain, c'est un endroit agréable. La campagne, ce doit être beau. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 20-07-2008 à 17:54 | ||
|
Bonjour Sarah, j'ai de la chance ma maison est dans la campagne 2.5kms du village, le matin réveil par les hirondelles de cheminées, cette année nous n'avons eu que 5 à 6 couple alors que les autres années nous avons facilement une douzaine, il y a plusieurs bâtiments agricoles cela facilite la construction des nids et évite la crise du logement pour la recherche de nidification. Le matin réveil dès le levé du jour vers 4 1/2 par leur chant a tel point que nous devons fermons la fenêtre pour pouvoir dormir, nous avons beaucoup d'oiseaux diurne, nocturne, migrateurs. pendant les périodes moins propices, nous leur mettons de la nourriture.Le saviez-vous: la destruction de nid d'hirondelle est puni d'amende?
Je ne suis pas très loin de la loire cela explique la diversité des espèces, nous nous trouvons sur un couloir migratoire, pendant leurs périodes de voyages nous avons des oies, des grues un bel oiseau elles se posent pour passer la nuit c'est imposant comme oiseau et squperbe.Volà, A plus tard. Bises. Marie. |
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 19-07-2008 à 12:07 | ||
|
bonjour à toute, je vois que mamie rose a le blues (je sais ,j'y tiens à ma vanne).
Par contre je comprends, une zac, avec ce que cela amène comme voitures, embouteillage etc. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Courage pour la lutte. Un bonjour à toutes bonne continuation sous ce soleil d'été automnale, moi aussi j'ai le bues (à vrai comme je suis chez moi, je peux rester dans l'appart sans crever de chaud mais la grisaille, ça n'inspire pas les artistes (quoique un magnifique Turner!mais un bon Van Gogh serait mieux en cette saison!) De toute façon, on n'y peut rien. Même si l'humanité en est responsable. Autre combat, mamie rose, l'environnement (à vrai dire c'est bien le même combat car c'est l'environnement que vous voulez préserver, BRAVO) Bon, j'arrête. Au plaisir de vous lire, je voyage en Picardie en ce moment, c'est sympa, au moins c'est économique de voyager par procuration, merci les filles de raconter vos régions, la France est un beau pays, très varié. |
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 19-07-2008 à 09:48 | ||
|
bonjour les filles ha ha mamie rose c'est donc toi qui a casse le vase he be ?je plaisante tu as raison bat toi contre ce foutu beton meme le moineua commun le piaf ou le pierrot celon comment on le nomme est en voie de disparition q'u allons nous laisser a nos petits amours je nourrit les oiseaux et suis bien recompenssee par leurs melodies je vous souhaite une belle journee pleine de chants d'oiseaux a ce soir bises lisa 80
|
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 18-07-2008 à 23:04 | ||
|
lisa , ma famille maternelle est originaire de Frévent , pour marcher avec de bonnes chaussures , ici c'est génial mais la Picardie c'est quand même moins fatigant!! bonne nuit
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-07-2008 à 22:44 | ||
|
hello, un passage sur le forum, pour vous souhaiter une bonne soirée et un bon week end.A plus tard. Bises. Mariecerise
|
||||
|
|
mamie rose (94) répond | Posté le 18-07-2008 à 13:08 | ||
|
lisa, je suis originaire de soissons(le vase!) mais ai vecu dans un petit village de 400 habitants juvigny, la campagne, culture du ble, des pommes de terre, des betterave pour le sucre..qui etait a 12kms de soissons; j'ai de la chance, en region parisienne je beneficie d'un jardin mais helas la municipalite de la commune veut nous en enlever la moitie pour construire une ZAC, encore du béton. . . et j'ai crée avec les voisins une association pour combattre ce projet. c'est un peu déprimant
|
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 18-07-2008 à 09:57 | ||
|
bonjour les filles nilpferdj'habite a bouzincourt exactementmais suis originaire du 62 je reside en picardie depuis 1971 j'ai une jolie maison et un beau jardin mais toi tu es en alsace en ce moment j'adore je vais regulierement dans les vosges et a ammerchvirchez thomman la dame es originaire d'albert comme le monde est petit aujoudhui un peu gris mais avec le decalage par rapport au soleil il fera beau cet aprempour ce qui est du 76 j'adore fecamp
mais je suis plutot une montagnardebon assez parle de moi j'espere que vous allez toutes bien je vais attaquer le repassage bonne journee a toutes a ce soir bises lisa80 omacolette tu encheri sur quoi ? ? ?moi suis fan de becassine .. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-07-2008 à 00:00 | ||
|
Bonsoir, à vous toutes les fille bonne chance pour ebay omacolette.
Sarah je préfère les pastels secs, pour mon anniversaire, ma soeur ma offert une superbe boîte, c'est un vrai bonheur de travailler avec. Aujourd'hui beaucoup de chance le temps ensolleillé, ce soir un peu frais, mais bon!!! Nous avons dû arroser au potager et les fleurs, je n'aime pas trop car les plantes n'aime pas l'eau de la ville. Pleins de bisous à tout le monde. Marie. |
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 17-07-2008 à 20:17 | ||
|
bonsoir a toutes
oui Lisa 28 c'est le n) de mon département la pleine beauce avec des hectares de ble de mais de p de terre haricots ect. . .mais en réalité je suis native du 76 et je suis venue a paris pendant 40 ans et a la retraite dans le 28 ou l'on avait aheté une maison peut etre qu'un jour je retournerai dans le 76 ce soir le temps est gris mais nous avons eu la cance d'avoir du soleil toute la journée je ne traine pas car j'ai une enchere su ebay elle termine ce soir et comme c'est pour un de mes petits enants je voudrais l'avoir bonne soirée a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.