Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 22-07-2008 à 09:14
bonne journée à toutes , il fait froid , ns allons chauffer : au bois

Marie Cerise (45) répond Posté le 21-07-2008 à 21:41
hello,vous allez bien ce soir? moi, la balance ce matin, je fais encore le yoyo, elle ne veut pas descendre. Omacolette, bon courage pour ton mari.
Nilpfred omacolette lisa sarah nicole mamierose et vous toutes passé une bonne soirée.A demain. Bises. Marie.

omacolette (28) répond Posté le 21-07-2008 à 20:19
bonsoir
Marie j'ai regardé sur internet ca a l'air pas mal et tres écologique donc je vais voir ca
bravo pour tes dessins c'est super je ne serais pas capable d'en faire le quart pourtant j'aimerai mais pour l'instant je n'ai pas le temps
demain je retourne a chartres pour un nouvel arrachage de dents pour mon mari donc bien occupé pour cette journée
je dois aller ranger le linge repassé si je veux me coucher ce soir j'ai tout installé sur le lit
bonne soirée a+

lisa (picardie, 80) répond Posté le 21-07-2008 à 17:04
bonjour les filles toujours du vent en picardie pas tres chaud je me rechauffe en vous lisant personellement je ne peu pas me passer de fleurs et d'oieeaux mais he he j'ai des chats je surveille leurs chasses et elles dorment dans la maison donc pas trop de degats bonne soiree a toutes bises a demain lisa 80

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 21-07-2008 à 11:55
continuez les artistes , je n'ai malheureusement jamais eu ce don , bonne journée à toutes

sarah (91) répond Posté le 21-07-2008 à 11:18
alors là Marie, un portrait, c'est ce qu'il y a de plus dur.
Je suis plus abstraite, dans mes arabesques et on fait aussi du modèle vivant, c'est dur.
Pour les oiseaux clair que c'est plus romantique que les voitures, je les entends aussi même en ville, moins que dans la maison ou j'habitais avant.
Un pigeon s'est posé un jour sur le rebord de ma fenêtre (au 3ème) on aurait dit qu'il prenait la pose.
Vite vite j'ai pris les pastels et je l'ai dessiné.
C'est un souvenir d'un grand moment de plaisir.
C'est sûr, le chant des oiseaux est apaisant je n'aime quand même pas (quand il n'y a pas de bruit de voiture) être réveillée tôt par eux, il faut dire que je dors mal, alors si en plus on me réveille au moment où j'arrive à fermer l'oeil.
Maintenant, s'il faut choisir!!! devinez!!!
BIses

Marie Cerise (45) répond Posté le 20-07-2008 à 22:16
Omacolette, tu pourrais avoir des renseignements sur goggle, nous avons opter pour la pompe à chaleur pour le chauffage coupler avec la chaudière au fuel et l'an prochain nous optons pour le solaire pour l'eau chaude, les granulés j'en ai entendu parler mais pas plus que celà.
mamie rose, je ne suis qu'amateur, je n'avais pas dessiné depuis la sortie de l'école; et il y a quelques années je me suis inscrite dans une association pour apprendre, j'y suis restée plusieurs années et maintent je me débrouiille à ma façon c'est pas toujours réussi mais cela ne fait rien, si tu aimes il y a toujours moyens. Sarah, mon inspiration c'est les coups de coeur, le dernier pastel sec, c'était pour ma nièce qui venait de perdre son chien, elle m'a envoyé une photo par internet et je l'ai reproduite. Avant, c'était une photo de coquelicots, cette fois çi à l'acrylique pour ma soeur, ou le portait de ma mère à l'encre de chine ou celui de mon père au crayon à papier. Mais toujours un coup de foudre pour tel ou telle chose, ou une demande, ensuite la réalisation qui dure plusieurs jours surtout les finitions, je suis assez lente j'aime prendre mon temps et savourer mon travail. Les filles je vais aller faire dodo. Bises. A demain. Marie.

omacolette (28) répond Posté le 20-07-2008 à 21:17
bonsoir a toutes
Lisa sur ebay j'ai surenchéri pour une trottinette electrique celle ci ressemble a un petit scooter mais elle ne peut pas rouler sur la route c'est pour mes petits enfants , je l'ai acquise et hier je suis allée au mans pour aller la chercher
chz nous aussi il y a des hirondelles elles tournoient dans le jardin et partout ca leur arrive de rentrer a la maison et elle ressort et les tourterelles on fait leur nid sur l'antenne de télévision de ma voisine alors le matin on les entend roucouler en ce moment on entend aussi les tracteurs car se sont les moissons alors tres tot il reparte dans les champs aujourd'hui on a eu du soleil mais il y avait du vent et ce soir il fait plus frais
qui connait les nouveaux chauffages écologique aux granulés ? est ce bien? est ce que ca chauffe bien et cela consomme t'on beaucou de granulés
bonne soirée a toutes

nicole (63) répond Posté le 20-07-2008 à 20:47
BONSOIR
je suis moi aussi reveillée par les oiseaux j' aime bien par contre quand c'est une moto ou une voiture j' aime moins. j' habite un petit village dans les bois à 8 km de tout magasin.nous voyons les sangliers le renard et la chouette nous tient reveiller parfois mais je ne donnerais pas ma place pour un empire
BONNE SOIREE

mamie rose (94) répond Posté le 20-07-2008 à 20:36
genial, dans mon enfance tous les ans j'avais un nid d'hirondelle au dessus de la fenetre de ma chambre et dans la rue du village aussi ; chaque jour je les admirais sous les gouttieres; depuis que je suis en region parisienne je n'en vois plus; et dans mon village avec les insecticides mis dans les champs il n'y en a plus;
meme si cela fait un peu de bruit, il vaut mieux supporter ce type de bruit que le concert des klaxons ou autres bruits de la ville. C'est la preuve que la pollution n'est pas arrivée jusque là;j'aimerai tellement les revoir ces nids avec les petits; je revois la construction de ces nids; la maman amenait des brindilles etc..
c'est une partie de mon enfance qui a disparu. . .et sans etre écologiste. je ne supporte pas la destruction de la nature, arbre que l'on abat. . .c'est le poumon de la terre qui disparait petit a petit.
je suis un peu nostalgique!aujourdh'ui j'ai assité a un meeting aérien à MELUN VILLAROCHE; c'était super surtout la patrouille de FRANCE. DOMMAGE TOUT CE CARBURANT..MAIS BON..ce n'est pas tous les jours.
La campage effectivement c'est beau et il y a des super paysages a reproduire sur toile en particulier l'automne et c'est a ce moment la que je regrette de ne pas savoir dessiner ou peindre.
C'est tout pour aujourdh'ui.
aU REVOIR A BIENTOT PORTEZ VOUS TOUTES BIEN

2871 - 2880 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen