Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
lisa (picardie, 80) répond Posté le 30-07-2008 à 09:22
bonjour les filles me suis absentee de notre rendez vous trop de boulot les enfants et petits enfants il fait toujours beau et chaud en picardie j'ai pris le temps de vous lire ne vous decouragez pas j'ai peu a perdre mais il faut faire attention tous les jours je mange souvent du poisson ça cale bien le poids en rapport avec la taille pas evident il y a un poids ou on se sent bien c'est le plus important et si vous maigrissez trop cela peu engendrer des problemes le corps reagit parfois bizarementd'une personne a l'autre nous sommes des modeles uniques les filles bonne journnee bises a bientot lisa80

Mizette (83) répond Posté le 30-07-2008 à 08:05
Depuis quelques années, ma thyroïde est très paresseuse (hytyroïdie) je suis traitée, bien stabilisée, mais effectivement j'ai beaucoup de difficultés à maigrir, voire une propension à grossir en mangeant très peu.

Je ne sais que penser. . .

Mizette (83) répond Posté le 30-07-2008 à 08:05
Depuis quelques années, ma thyroïde est très paresseuse (hytyroïdie) je suis traitée, bien stabilisée, mais effectivement j'ai beaucoup de difficultés à maigrir, voire une propension à grossir en mangeant très peu.

Je ne sais que penser. . .

Marie Cerise (45) répond Posté le 29-07-2008 à 18:27
Oui, tu as raison Sarah pour la santé il faut arriver à revenir à un poids de forme raisonnable, comme nous ne maigrissons pas vite notre corps à le temps de se remodeler ensuite avec de la gym un peu de kiné et surtout penser à se mettre de la crème tout les jours même si elle ne fait pas maigrir, le fait de nous masser nous raffermi la peau et nous fait du bien.

sarah (91) répond Posté le 29-07-2008 à 14:03
je posais simplement la question, car vu à la vitesse à laquelle je perds, 30 kilos est un objectif que je ne pourrai pas atteindre, donc j'ai mis la barre plus basse.
C'est vrai quand on s'est connu mince, je faisais entre 36, 37 puis 38 puis la suite et là 46, non, je ne pouvais pas.
Le plus dangereux, c'est qu'on essaye toutes un jour ces régimes à la con qui
nous font regrossir plus que prévu après une mini perte de poids.
Si je réfléchis, j'avais aussi 30 kilos à perdre si je compare avec le poids d'avant mais l'âge et la ménopause je me contente de moins.
et bien de toute façon, vous avez réagi et voilà, on se rencontre et on discute.
J'ai été un peu indiscrète, je crois surtout que l'on doit mincir pour notre santé, le reste. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
j'aime les femmes qui ont des formes, c'est quand même plus joli.
Marylin faisait du 42 (même 44 me semble-t-il avoir lu).
C'est surtout mes bras et mes cuisses qui sont un peu fort, pour le reste c'est proportionné (et la cellulite. . .),
alors je me dis qu'il y a peu à faire et surtout un sourire, c'est ce qui fait tout.
Regardez cette chanteuse (nom? ? ??), qui chante l'opéra (variété) une brune bien ronde, elle est belle, plus qu'une Madona refaîte de partout (elle est sans plus jeune aussi que Madona).
Si on est bien dans sa peau, on est bien
dans son corps (l'expression parle d'elle mêm)
A plus.

nicole (63) répond Posté le 29-07-2008 à 08:02
bonjour
ça parait bizarre d' avoir tant de kilos à perdre mais chacun ou chacune change avec les années et si perdre quelque kilos nous met plus à l'aise dans tous les sens du mot il faut essayer d' autant plus que se programme de rééducation alimentaire marche
pour ma part j' ai plus de 30 kg à perdre (20 maintenant)et le bien etre que j' en éprouve vaut bien l' effort vraiment minime que ça demande
je souhaite que ça se passe aussi bien pour vous

Marie Cerise (45) répond Posté le 28-07-2008 à 22:12
Omacolette Sarah Mamie rose, Ce n'est pas évident d'avoir tout ce poids à traîner tout le temps, et puis lorsque l'on a connu une taille plus mince on n'a d'autant plus de mal gerer ce nouvel état. Bonsoir les filles à demain.

omacolette (28) répond Posté le 28-07-2008 à 20:42
Sarah je te comprends que cela t'etonne lorsque l'on dit que l'on veut perdre 30 kg mais moi avec ma thyroide et le levothyrox j'ai énormémént grossi j'en étais arrivé a 116 kg avec une taille de 1,60 cela etait trop et en vetement 54 56 donc tres difficile a vivre mal partout alors j'ai dit stop et j'ai pris ce régime car les autres j'ai perdu et repris + la j'en suis a 13kg en moins et je suis ravie cela va etre long mais le fait de discuter sur le forum m'aide beaucoup car je ne suis pas seule
Marie je te comprends c'est vrai que tu aimerais revenir au 42 44 je te souhaite d'y arriver accroches toi
Mamie rose ne desespere pas tu dois t'accrocher mais c'est difficile lorque l'on a un homme qui mange bien
pour moi je fais la même chose a mon mari mais je rajoute des féculents et pas de yaourt a 0% et quand il veut des frites j'en fait pour lui et moi je fais de légumes que lui n'aime pas et j'essaie de gérer comme je peux
courage a toutes nous les aurons ses fichus kilos
bonne soirée a toutes

mamie rose (94) répond Posté le 28-07-2008 à 20:26
sarah, comme marie je fais du 46-48 meme 50 cela depend des marques. je mesure 1m62 et don mon poids ideal selon jmc est de 60kgs alors que je fais 90kgs.meme si je n'arrive qu'a 75kgs je serai contente car je changerai de taille.enfin j'espère.car comme dit marie les grandes tailles pas geniales! quand on a fait du 40 c'est difficile a se voir!
enfin grace à vous j'espère y arriver.
merci a vous et a bientot

Marie Cerise (45) répond Posté le 28-07-2008 à 16:35
Sarah, Mon objectif est de revenir à 65 kg pour 1.59,(mon medecin lui dit 74kg) mon poids d'avant mes soucis de santé 52.5kg et la je fais 95kg, si c'est moins tant pis, je m'en accomoderai, mais je vais tout faire pour y arrivée. Je me suis vraiment laisser aller et maintenant c'est fini, je suis entre le 48 et le 50 et j'amerai faire 42 voir 44 au moins je pourrai trouver des vêtements plus facilement car les grandes tailles c'est pas terrible. Tu as raison nous devons être fière de nous!!!!!! A+

2831 - 2840 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen