Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 03-08-2008 à 12:08
c'est que la bouffe alsacienne, mon père nous faisait la choucoutre et quand je me suis mariée avec un musulman!
j'en suis séparée mais mon père ne peut plus la faire.
Je reste vous lire mais j'ai des nodules et je viens de comprendre que le levothyrox n'est pas indispensable, je peux l'arrêter, c'est juste freiner la thyroïde afin que le nodules ne grossissent pas.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire vu les contre indications que je lis, d'un autre côté rien n' a grossi mais rien ne dit que c'est le traitement.
voilà.
Je suis solidaire car la thyroïde c'est pas marrant.

clohuna (35) répond Posté le 02-08-2008 à 18:57
Bonsoir camarades
d'infortune!Omacolette,je suis contente de te retrouver.Je suis allée également sur un site où il est question de dépression et ça fait beaucoup de bien d'échanger entre filles(je n'ai rien contre les gars mais on en rencontre peu),qui ont des problèmes communs.
J'ai perdu 4 kg depuis le 21 avril, mais depuis presque 2 mois,suite à des vacances en Alsace,où la bouffe est bien consistante,j'ai complétement décroché!
Il me faut de la stimulation,c'est pour ça que je suis très heureuse de vous avoir trouvées.
Bonne nuit et à demain.

NANIE (-20kg ) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 02-08-2008 à 18:48
Bienvenue Moustic ne désespère pas on perds, on stagne, on reprends peu selon nos humeurs.
Moi ce samedi pas perdu pas rerpis suit à 900k et Suis en vacances depuis vendredi matin jusqu'au 17 août cela va passer vite je reste sur ma ville on a tout ici autant en profité bon week-end bises

Marie Cerise (45) répond Posté le 02-08-2008 à 18:25
Bonsoir tout le monde, je continue sur le 1400 kcals, sarah je ne me mesure pas non plus, au début je le faisais, j'ai renoncé, je le sens à mes vêtements.
Bienvenue Moustic.
Omacolette Lisa Nilpfred Sarah à plus tard. Bises.

sarah (91) répond Posté le 02-08-2008 à 10:11
Marie, c'est long les travaux mais quand c'est terminé!!!!
je ne parle pas pour moi, j'ai juste réaménagé un petit placard et j'ai une propention à déranger.
Ici, il pleut ce matin.
Bienvenu à moustic335;
je ne prends pas mes mensurations, c'est trop contraignant, dommage!
j'ai repris un peu de poids, dès que j'arrête le 900.
Mais ce n'est pas alarmant, ça varie tellement.
Bonne journée.

omacolette (28) répond Posté le 02-08-2008 à 08:06
bonjour
ce matin quelques gouttes continuent de rafraichir l'eure et loir j'espere que ce n'est pas pour la journée car j'avais prévu barbecue pour ce soir avec mon fils et mes petits enfants de retour de vacances
bienvenue a Moustic que je lis deja sur un autre site ici tout le monde a les mêmes ennuis de thyroide et on essaie de s'aider il est vrai que l'on a plus de mal a perdre vu le levothyrox que l'on prend mais on y arrive peut tre pas aussi vite que les autres mais le principal est de perdre un peu toutes les semaines bon courage
ce matin -600g je suis ravie cela fait 13kg600 depuis un certain temps les mensurations ne changent pas mais j'ai deja perdu 9cm au niveau du ventre
fini mes petits potins du matins je vous souhaite une bonne journée a+

clohuna (35) répond Posté le 02-08-2008 à 00:34
Bonsoir,je viens de m'apercevoir qu'il existe un site où il est question des problèmes de thyroïde.J'ai subi il y quelques années une ablation totale de la thyroïde,en raison de kystes.Depuis je prends du levothyrox,avec des changements de dosage de temps en temps.Moi aussi j'ai du mal à perdre du poids et je me décourage au bout d'un moment.Je suis partie en vacances en Alsace,à la mi-juin et depuis je suis complètement larguée!En plus,sur le forum,c'est les vacances comme partout!
Si vous le voulez bien,je ferais bien un peu de chemin avec vous. . .
A demain et bonne nuit à tout le monde.

albertine (Sondernach, 68) répond Posté le 01-08-2008 à 23:47
j'ai dormi presque toute la journée , vu le temps !! j'y retourne , je suis fatiguée , bonne nuit à toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 01-08-2008 à 23:19
Bonsoir les filles, hier soir l'orage a fait beaucoup de dégat dans les arbres, beaucoup de grosses branches cassées, arrachées, la météo reparle d'une autre vague d'orage.
J'aimerai en être au rangement dans ma maison, mais les travaux c'est encore pour un certain temps. Je n'en vois pas la fin. J'ai faim de voir ma maison terminée, et j'espère que j'en verrai la fin un jour. Sarah je te copie. Bises a tout le monde. Bonne soirée. A demain.

sarah (91) répond Posté le 01-08-2008 à 11:29
belle occupation omacolette, ici aussi, il fait lourd, ça a tonné mais un peu plus loin, ouf.
Je suis comme les animaux, l'orage me rend nerveuse.
Quel orgie de légumes, la salade, les haricots super. . ...
Moi je mange un plus, mais avent c'était 900 calories et encore pas tout, avec les meubles à monter, la peinture du placard, j'ai faim mais je sue à grosse goutte, c'est enfin fini, reste plus que qu'un peu de rangement et le quotidien.
J'en avais marre de ce bazar, j'avais tout sorti.
Maintenant, faut que je trie et jette mes dessins, c'est bien la peinture et le dessin mais ça prend de la place, plus les classeurs de mon boulot!
je n'en vois jamais la fin.
Je préferais ne pas voir la faim mais est-ce que la faim justifie les moyens, fin du message.

2811 - 2820 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen