Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-09-2008 à 21:03 | ||
|
Lisa je pense beaucoup à toi courage.
Geneviève bienvenue, c'est pas facile mais cela fonctionne il faut s'accrocher. Nous sommes là si tu as besoin. Pleins de bisous à tous. |
||||
|
|
Geneviève (Saint Jean de Védas, 34) répond | Posté le 03-09-2008 à 15:07 | ||
|
Moi aussi je suis en hypothyroïdie depuis 1986. Je suis en pklus en pleine ménopause et j'ai bien sur grossi. Je suis depuis lundi ce régime qui j'espère m'aidera
|
||||
|
|
lisa (picardie, 80) répond | Posté le 03-09-2008 à 10:51 | ||
|
bonjour les filles omacolette tu es de retour que deviens baleno 56 il n'y a plus grand monde du debut je vous souhaite bon courage et bonne journee a toutes pas mal de soucis en ce moment ma maman va tres mal j'essaierai de vous lire le soir a bientot bises a toutes lisa80
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-09-2008 à 00:10 | ||
|
Bonsoir Omacolette, je suis comme toi beaucoup occupée, je suis fourbue je vais au dodo. Bises. A demain.
|
||||
|
|
omacolette (28) répond | Posté le 02-09-2008 à 21:05 | ||
|
bonsoir je suis en plein travaille en ce moment je fais de la peinture sur mon hangar et il est tres grand et haut donc je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum , ce soir il pleut dans l'eure et loir j'essaie de respecter les menus mais apres avoir travaillé je n'ai pas le courage de préparer les menus donc j'improvise je verrais les résultats en fin de semaine
bonne soirée a bientot |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-09-2008 à 21:59 | ||
|
Bonsoir Sarah bon retour. le stress est mauvais pour le régime!!!!!
Albertine patience patience!!! je me le répète tous les jours sans grandes convictions!!!! Pleins de bisous les filles a demain. |
||||
|
|
sarah (91) répond | Posté le 01-09-2008 à 21:46 | ||
|
bonsoir
moi aussi j'ai repris du poids mais voyage à Lyon pour rechercher une piole à ma fille, elle a trouvé aujourd'hui, j'ai dû la laisser sur place, on a mangé mc do, kebab et stress. Bon du moment que cela vari à un kilo prés, je vais m'y remettre, je dois perdre 5 kilos poids acceptable (et plus si affinité) A bientôt |
||||
|
|
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 01-09-2008 à 11:19 | ||
|
bonjour , tu as raison Marie si je pouvais perdre mes 30 kg d'un coup de baguette magique , nous devons avoir de la patience ! bonne journée
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 31-08-2008 à 20:28 | ||
|
Elizelia, ma mère et ma soeur sont à Puiseux en France et avant de venir dans le loiret je demeurais aussi à Puiseux en France Bois du Coudray. Pour perdre du poids, nous n'avons pas trente six solutions, nous avons été tellement longtemps a ne pas manger correctement et nous devons nous accrocher avec le programme même si nous avons des mauvaises Passes. Avec 1 ou 2 kg par mois cela donne 12 ou 24 kg à l'année c'est pas trop mal. Bien sûr perdre 30 ou 40 kg rapidement serait un miracle et pas bon pour notre santé. Aussi nous allons essayer de reprendre les programmes et continuer notre route et les kilos perdus seront toujours du poids en moins a porter. Je vous souhaite une bonne soirée. A demain. Bises et bon courage.
|
||||
|
|
mamie rose (94) répond | Posté le 31-08-2008 à 16:51 | ||
|
ALBERTINE,
j'ai commençé le même jour que toi et j'ai perdu 2kgs (avec des hauts et des bas).je viens de faire une prise de sans et la TSH est à 0.04. . ..et je suis a la limite du colestérol..ca m'ennuie car jusqu'à présent ça allait de ce côté là! je dois revoir endocrino ce mois ci il m'avait changé le dosage du levotyrox de 125mg a 150mg un peu inqui'te. . . je fais comme toi je m'accroche. . . bon courage! bizzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.