Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
omacolette (28) répond Posté le 18-09-2008 à 20:40
bonsoir
ca y est nous sommes 4 on va pouvoir faire une belote , je profite du soleil de l'apres midi pour mettre de l'ordre dans mon jardin car ces derniers temps avec la bronchite de mon mari je n'avais pas fait grand chose moi aussi j'allume la cheminée aussitot que le soleil se couche et le matin pour la salle de bain car il fait frais en fin de semaine prochaine je pars 1 semaine au bord de la mer je crois qu'il va falloir que j'emmene ma grosse laine (je joue avec qui a la belote Marie Moustic Mouna ) Marie Tu nous racontera la fin de ton livre afin que l'on sache ce que l'on doit faire pour perdre ses kilos qui s'accrochent énormement bonne soirée (je prends a coeur qui suit)

Marie Cerise (45) répond Posté le 18-09-2008 à 15:01
Bonjour Moustic Mouma
Aujourd'hui beau temps mais frisquet, obligé de remettre le chauffage le matin pour la salle de bain et le soir mais bon le soleil est en perte de chaleur, contrairement à ma perte de poids. Je suis en train de lire un bouquin de JP Zermati très pertinent sur l'obésité. Il prone le fait que nous avons perdu nos repères face à la nourriture que plus nous nous privons plus notre corps rejette les régimes. j'en suis à la moitié " Et s'il suffisait de faire la paix avec la nourriture et avec soi-même pour retrouver le poids idéal?" dixit JPZ .

clohuna (35) répond Posté le 17-09-2008 à 23:41
Bonsoir Marie et bravo pour ta ténacité!Comment vas-tu,que fais-tu,où
vas-tu?
Bonsoir Mouma,nous voici trois,chic!Encore une et nous pourrons taper le carton et faire une petite belote,en comparant nos médications levothyroxiennes!
Mouma,quand as -tu débuté ce régime qui nous réunit?
Pour ma part,je n'ai plus de thyroïde et je compense par du lévothyrox.
Le présent régime est très équilibré et il y a pas mal de filles qui maigrissent;moi,je patine, mais je reconnais que je ne suis pas diciplinée,hélas.Mais le peu que j'ai perdu m'a fait recouvré de l'énergie et le forum,une humeur plus légère.
Courage, donc!
Bises à vous deux et aux autres.

Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 17-09-2008 à 20:19
Traitéé depuis des années pour une hypothyroïdie assez grave, aucun médecin ne m'a jamais interdit de faire le nécessaire pour perdre du poids.
Le bon sens me dit toutefois, de ne pas suivre un régime qui m'imposerait
de me nourrir de fçon totalement déséquilibrée.

Marie Cerise (45) répond Posté le 17-09-2008 à 19:56
Désolée moustic je suis toujours toute seule. Mais où sont passés les autres filles!!!!!
La rentrée des classes c'est finie, alors venez discuter, papoter, de notre poids, de n'importe quoi!!!!
A plus tard. Bises.

clohuna (35) répond Posté le 16-09-2008 à 23:46
Désolée,je n'arriverai jamais à mobiliser les foules!Pourtant ça fait du bien de parler de ses problèmes, des grandes joies et des petits plaisirs de la vie(il y en a!)et en plus ça fait du bien
aux lecteurs!
Alors, de grace,remuez vous un peu le popotin et sus à vos claviers pour faire plaisir à vos petites copines et vous faire du bien par la même occasion!
Faisons preuve de courage et de solidarité!
Bises,bisous,baisers,becs,smack et plus
si affinités!

Marie Cerise (45) répond Posté le 15-09-2008 à 22:24
Quel dynamisme Moustics; youpy c'est super, continues comme cela. Il y a du monde encore en vacances. Les filles, Je vous souhaite une bonne soirée de beaux rêves et vous dis à demain. Bises.

clohuna (35) répond Posté le 15-09-2008 à 19:51
A vos claviers scrogneugneu!

clohuna (35) répond Posté le 15-09-2008 à 19:50
Bonsoir,les filles,pas très gaies vos discussions!Je crois que nous devons nous dire que la médecine n'est pas une science exacte et nous réjouir de l'existance du lévpthyrox: il y a moins de 100 ans,faute d'un taux d'iode suffisant dans les aliments dans certaines régions,il existait les "crétins des Alpes",qui ont disparu
heureusement.
Le dosage est souvent difficile à trouver et parfois ça se dérègle mais il faut y croire.
Mille bises iodées.

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-09-2008 à 22:57
t'inquiètes pas moustic nous avons compris. Bonne rentrée. Bises. A demain.

2631 - 2640 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen